Back Up Sous Cfw 3.55 Kmeaw


ploup77
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, desole de ressortir un tel sujet mais j'ai une question a propos de ma ps3 fat de 60 Go que j'ai modifie avec le cfw 3.55 kmeaw suite a un lachement de mon lecteur BR je dois me resoudre a essayer de lancer mes backup sans disque.Alors donc j'ai un avrkey avec hermes 4b, le CFW 3.55 Kmeaw, et gaia 2.06 mais aucun de mes backup ne se lance toujours retour au XMB(j'ai essayer open manager et backup manager mais erreur 800... et avec rogero pareil que gaia quand a multiman inutile car pas lecteur) je perds pied la car apres avoir fait le tour des forums je vois pas la solution car je peux plus refaire mes back...lecteur HS.

Please help!!! ggne ggne ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir l'ami, tu dois refaire tous à 0 à mon avis

commences par formater ton DD, installes multiMAN dernière version ici: MultiMAN full version 2.06.00 full puis installes le BDEMU syscall 36 de Deank sans quoi tu ne pourra pas lancer des backups.

lances multiMAN, copies tes jeux sur le DD interne et hop, tous devrait rouler très bien

sinon dites-nous quels jeux ne se lancent pas !! car il y a des jeux qui ne se lancent pas sans BluRay, d'autres ne se lancent qu'en DD externe, d'autres nécessitent des MAJ ...etc

avec une console sans lecteur BluRay fonctionnel, la meilleure solution est le dongle USB cobra avec son CFW 3.55, il lance tous les backups PS3 ( non 3.56+) au format iso sans avoir besoin au BluRay

sinon il y aussi le très attendu JFW DH 3.41, CFW espagnol avec pas mal de fonctions qui devrait sortir le premier octobre prochain...

donnes nous les titres de tes jeux et les erreurs exactes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le dongle cobra c'est simple : tu installes le cfw cobra dispo sur leur site ... après tu mets ta cobra sur un des ports et ça te donneras accès au cobra manager avec lequel tu pourras lancer tes jeux sans avoir de lecteur ... perso une de mes ps3 n'a pas de lecteur et tous les jeux fonctionnent parfaitement alors qu'avant c'était 1 sur 10 ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir l'ami, tu dois refaire tous à 0 à mon avis

commences par formater ton DD, installes multiMAN dernière version ici: MultiMAN full version 2.06.00 full puis installes le BDEMU syscall 36 de Deank sans quoi tu ne pourra pas lancer des backups.

lances multiMAN, copies tes jeux sur le DD interne et hop, tous devrait rouler très bien

sinon dites-nous quels jeux ne se lancent pas !! car il y a des jeux qui ne se lancent pas sans BluRay, d'autres ne se lancent qu'en DD externe, d'autres nécessitent des MAJ ...etc

avec une console sans lecteur BluRay fonctionnel, la meilleure solution est le dongle USB cobra avec son CFW 3.55, il lance tous les backups PS3 ( non 3.56+) au format iso sans avoir besoin au BluRay

sinon il y aussi le très attendu JFW DH 3.41, CFW espagnol avec pas mal de fonctions qui devrait sortir le premier octobre prochain...

donnes nous les titres de tes jeux et les erreurs exactes

Les jeux sont Battlefield 2, Madden 12, NFS Shift 2, Naruto 2, Spiderman Shattered, fight night champion, et j'ai fifa 11 qui se lance...

Je n'ai pas copier les jeux en interne(je viens de m’apercevoir de ce détail...oups) mais je n'ai aucune erreur, juste un retour sur le XMB.

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share