[freeboot 12611] Jeux Qui Demandent Une Mise à Jours


AnGe7
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une x360 jasper 512 JTAG avec une image freeboot 12611 le problème c'est que dernièrement j'ai tenté un backup de Red Faction armageddon malheureusement lors du lancement de celui-ci la console m'affiche un message "ce jeu nécessite une mise à jour" et c'est tout... Donc est-ce qu'il s'agit d'une mise à jour du jeu qui manque ? Dois-je mettre a jour mon image freeboot ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba revend la hein, parce qu'avoir une jtag c'est bien savoir sans servir c'est mieux. et tout ne tombe pas du ciel a priori t'as déja du mal a trouvé un tuto....

comme celui-ci http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...G_FREEBOOT13599 ou tout est mâché.

orf non pas du tout.... tu m'inventes une vie là.... j'ai eu 3 consoles jtag à moi... c'est juste que la dernière j'ai eu quelque soucis avec, shakin l'a vu passé et Gab aussi... je faisais juste référence à cette petite histoire... j'ai pas attendu ton lien pour trouver le tuto... mais bon... si tu veux.

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

orf non pas du tout.... tu m'inventes une vie là.... j'ai eu 3 consoles jtag à moi... c'est juste que la dernière j'ai eu quelque soucis avec, shakin l'a vu passé et Gab aussi... je faisais juste référence à cette petite histoire... j'ai pas attendu ton lien pour trouver le tuto... mais bon... si tu veux.

ah et j'en sais quoi moi de tes déboires ? parce que codroc te donne la soluce, moi un lien de tuto pour que tu puisses le faire.

mais a priori t'attendais pas mon lien, donc en résumé t'attends quoi ? qu'on te le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah et j'en sais quoi moi de tes déboires ? parce que codroc te donne la soluce, moi un lien de tuto pour que tu puisses le faire.

mais a priori t'attendais pas mon lien, donc en résumé t'attends quoi ? qu'on te le fasse.

j'ai simplement demandé d'où venait mon erreur... on m'a donné la solution, un simple "mise à jour vers freeboot 13599" aurai suffit inutile de dire que je souhaite qu'on me le fasse, etc. je n'ai rien demandé de tel, juste une précision d'où venait mon erreur, le tutorial je l'avais trouvé une fois que j'avais eu ma réponse, je l'ai fais, j'ai pas eu de soucis, mes jeux fonctionnent désormais donc merci en tous cas de votre aide.

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share