Spoof 1.91 + Maj, Compatible?


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai lu qu'il était possible de faire les nouvelles maj (ceux qui flash le lecteur) si on avait une xbox fat avec le lt 1.91. Mais est-ce que ça fonctionne si c'est un lecteur spoofer?

Si ça na fonctionne pas et n'ayant plus le lecteur d'origine, le seul choix reste les X360 key et autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dcx

bon commences par nous dire le type de ta XBOX 360 (zephyr, xenon, falcon ou jasper) la date de fabrication à défaut !

c'est quoi le lecteur de remplacement et c’était quoi l'original

au pire des cas, tu n'as qu' à trouver un lecteur similaire que tu va flasher avec ce fw ensuite tout ira bien, tu pourra faire ta MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une fat qui était équipé des premier lecteur lite-on (juillet 2008 pour la fabrication, acheter en septembre 2008) et maintenant spoofer avec un hitachi.

Je ne cherche pas de lecteur similaire, j'aime mieux acheter une x360key (à moins que je doivent faire les maj même avec cette appareil).

J'ai lu sur le forum qu'on peut faire la maj si on a le 1.91 (sans revenir à l'original et ensuite en 1.91). Mais est-ce possible le spoof en 1.91, ensuite la maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible après oui mais je sais plus si la maj passe sur un "spoof" après il y a aussi la méthode sans spoof juste en mettant la clé...

Pour le xkey et autre fauda faire la mise a jour du dash pour l'ap26 et xgd3 et tout ce qui va arriver vu que ca emule un lecteur original , ca patch pas.

Pour le glith ca sera des dash hacker donc la pas besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par chance, je suis tombé sur une personne qui avait le même lecteur, donc j'ai pu faire la maj.

J'ai ensuite flasher mon lecteur en 1.91 mais les jeux ap25 ne passe pas. J'ai le dashboard 13599 et j'ai essayé la méthode avec 360 game patcher et aussi agbx. Dans les 2 cas, la console me met Disque illisible.

Je ne vois pas ou est le problème, le flash est ok (les jeux pas ap25 passent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça passera pas car ton lecteur original liteon 74 supporte la protection AP25 et donc le dashboard lui oblige à affronter les 49 challenges de cette protection

c'est ce qui se passe avec le lecteur Hitachi de remplacement, il n'arrive pas à répondre aux nouveaux défis de l'AP25....

donc à moins que tu as un Hitachi 78/79 qui a son firmware LT plus 1.91, c'ets fini pour les jeux AP25 et probablement pour les futurs jeux XGD3 (qui sont d'après ce que j'ai lu tous des AP25)

donc ta solution serait le xkey ou autre émulateur de lecteur DVD

Bonne chance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share