Xlink Kai - Site De Recensement Des Joueurs Français


Messages recommandés

Salut les gars,

Je suis tombé par hasard il y a quelques jours sur un site de recensement des joueurs français :

http://xlinkkai.fr-bb.com/

J'ai posté une demande pour jouer et avec beaucoup de chance (ping inferieur à 30), j'ai pu jouer avec l'admin sur xlink kai ce soir.

On avait essayé hier, mais cela ne marchait pas du fait d'un mauvais paramétrage de ma part, il a pris du temps hier pour que je soit opérationnel ce soir.

Je vous conseille vivement de vous inscrire, cela permettra peut-être de faire augmenter la communauté des joueurs français sur xlink kai.

Si vous fouillez un peu sur le site, vous trouverez des trucs sympas.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut les gars,

Je suis tombé par hasard il y a quelques jours sur un site de recensement des joueurs français :

http://xlinkkai.fr-bb.com/

J'ai posté une demande pour jouer et avec beaucoup de chance (ping inferieur à 30), j'ai pu jouer avec l'admin sur xlink kai ce soir.

On avait essayé hier, mais cela ne marchait pas du fait d'un mauvais paramétrage de ma part, il a pris du temps hier pour que je soit opérationnel ce soir.

Je vous conseille vivement de vous inscrire, cela permettra peut-être de faire augmenter la communauté des joueurs français sur xlink kai.

Si vous fouillez un peu sur le site, vous trouverez des trucs sympas.

A bon entendeur.

Salut je suis aussi tombé sur ce site il y a un peu plus de joueurs enregistrés www.xlinkfrance.co.cc

mon pseudo c'est spyderone45 si tu veux faire une partie un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share