Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

ça fait 1 mois que je suis chez freemobile et je viens de découvrir que je me suis fais avoir comme un geek avec tout ce buzz autour du forfait illimité ...

J'étais même pas au jus que ZEROFORFAIT était moins cher du coup je suis en train de zapper freemobile. Pour des raisons persos : principalement parce que free est déjà assez riche comme ça et que je vois pas pourquoi je vais faire travailler toujours les mêmes requins.

Encore moins cher que freemobile avec un bon service et une rapidité de mise en oeuvre sans soucis ! Pourquoi s'en priver ?

Du coup je viens de résilier ma freebox également , tout ce buzz autour de free a fini par me dégouter je me sentais plus libre en fait ...

La vrai révolution c'est de pas faire comme tous les moutons chez free pour moi !

a bon entendeur, libérez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça fait 1 mois que je suis chez freemobile et je viens de découvrir que je me suis fais avoir comme un geek avec tout ce buzz autour du forfait illimité ...

J'étais même pas au jus que ZEROFORFAIT était moins cher du coup je suis en train de zapper freemobile. Pour des raisons persos : principalement parce que free est déjà assez riche comme ça et que je vois pas pourquoi je vais faire travailler toujours les mêmes requins.

Encore moins cher que freemobile avec un bon service et une rapidité de mise en oeuvre sans soucis ! Pourquoi s'en priver ?

Du coup je viens de résilier ma freebox également , tout ce buzz autour de free a fini par me dégouter je me sentais plus libre en fait ...

La vrai révolution c'est de pas faire comme tous les moutons chez free pour moi !

a bon entendeur, libérez vous !

Je ne critique pas Zero Forfait, ils se sont pendant longtemps battus pour avoir les meilleurs tarifs.

Cependant, il faut avouer qu'ils sont aujourd'hui moins intéressants que Free Mobile : 500 mo de fair-use seulement, illimité pas vraiment illimité (100 numéros différents max je crois).

Tes arguments sont assez étranges... "encore moins cher que Free Mobile" puis... "Du coup je viens de résilier ma freebox également". Tu passes d'un forfait à 15.99 à 18.99 en quoi c'est moins cher ?

En tout cas je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessaire d'avoir des concurrents tels que Zero Forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne critique pas Zero Forfait, ils se sont pendant longtemps battus pour avoir les meilleurs tarifs.

Cependant, il faut avouer qu'ils sont aujourd'hui moins intéressants que Free Mobile : 500 mo de fair-use seulement, illimité pas vraiment illimité (100 numéros différents max je crois).

Tes arguments sont assez étranges... "encore moins cher que Free Mobile" puis... "Du coup je viens de résilier ma freebox également". Tu passes d'un forfait à 15.99 à 18.99 en quoi c'est moins cher ?

En tout cas je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessaire d'avoir des concurrents tels que Zero Forfait.

Pour moi c'est mieux car j'utilise pas le net sur mon GSM alors ça me fait que 16,99 euros (et non pas l'offre à 18,99) soit 3 X 12 = une trentaine d'euros d'économize pas an et que je donne pas a free assez riche comme ça

après le coup des 100 numéros max et des 2 heures max franchement qui téléphone plus de 2 heures de suite par jour ? Et qui appel plus de 100 numéros par jour ? A part les pro je vois pas ...

Ensuite pour avoir le forfait à 15,99 chez freemobile faut être abonnée au forfait freebox à 30 boules et brouettes

si tu sais compter : freemobyle à 15,99 boules et freebox à 30 et quelques boules = ça fait environ 50 boules

alors que la je zap freebox et ça me coute que 16,99 boules ...

donc ton argument tiens pas trop non plus sorry

Modifié par adrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu sais compter : freemobyle à 15,99 boules et freebox à 30 et quelques boules = ça fait environ 50 boules

alors que la je zap freebox et ça me coute que 16,99 boules ...

Salut,

Il faut comparer ce qui est comparable aussi, toi tu compares un forfait ADSL + un forfait mobile à... un seul et unique forfait mobile.

Forcément, c'est moins cher, faut pas sortir de HEC pour s'en rendre compte.

La vrai révolution c'est de pas faire comme tous les moutons chez free pour moi !

Qualifier de "moutons" des millions de personnes me semble toujours choquant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ shadow shd : merci pour tes infos, mais a mon avis Orange ne me fera pas un avoir à moi.

@ ad rock : Je ne pense pas que le terme de moutons soit bien choisi, si on a des forfaits internet aussi bas de nos jours c'est grace à Free et si les forfaits mobiles ont baissé c'est grace à eux aussi. Petites infos tu peux aller chez qui tu veux de toute façon c'est SFR, Orange, Bouygues ou Free, tous les autres sont des "sous-marques" d'un des 3 grands opérateurs. Zeroforfait s'appuie sur le réseau SFR.

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends toujours que sfr m'envoie les informations pour débloquer mon téléphone.

Pour cela, tu téléphone au service client et tu te laisse guider. C'est ce que j'ai fait et mon tel a été débloqué en 2-2. Pour cela, il te faudrait une puce orange ou Bouygues pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cela, tu téléphone au service client et tu te laisse guider. C'est ce que j'ai fait et mon tel a été débloqué en 2-2. Pour cela, il te faudrait une puce orange ou Bouygues pour tester.

sur mon espace web sfr j'ai activé la demande ils doivent me l'envoyé d'ici 15 jours je vais attendre et si j'ai pas de réponse je téléphonerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur mon espace web sfr j'ai activé la demande ils doivent me l'envoyé d'ici 15 jours je vais attendre et si j'ai pas de réponse je téléphonerai.

Normalmnt ils sont censé te le faire sous 5 jours maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cite:

Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).

Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ce que j'avais fais, et j'ai reçu exactement le même mail. Sauf que 15 jours après je n'avais toujours rien. Au lieu de faire la même connerie que moi de les croire, appelle ça va te prendre 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je regrette vraiment car chez SFR, je payais 18€/mois mais ça marchait bien. Là je ne paie rien mais ça capte vraiment très mal. Je ne compte plus les nombres de fois où j’entends l'interlocuteur mais lui ne m'entends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, alors ça, j'ai envie de dire que c'est une constante du réseau Orange (et du passage au tout SIP en interne avec des options agressives de compression des flux de communication). J'avais exactement le même problème chez M6 Mobile, puis Virgin Mobile, puis NRJ Mobile et maintenant ça se fait aussi sentir depuis Free mais seulement lors de l'itinérance sur antennes Orange. Par contre, je n'ai jamais été confronté à ce problème chez ZeroForfait, qui utilise les infrastructures de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu la sim que j'ai mis dans mon téléphone , je peux envoyé des sms et recevoir des appels mais je peux pas téléphoné... ça commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon retour sur Free :

J'ai toujours été chez Free depuis que j'ai internet (plus de 10 ans)

Je suis loin d'être satisfait du réseau mobile à l'heure actuelle. Impossible d'envoyer/recevoir des MMS le Week end dernier (j'étais sur la cote atlantique), et le truc bien chiant qui s'intensifie avec le temps je trouve, le fameux problème de "l'échec d'appel" bien frustrant... obligé d'appeller 15/20 fois avant que la ligne passe, c'est bien relou....J'ai remarqué aussi une nette baisse d'autonomie depuis que je suis chez eux, c'est flagrant. (Iphone 4S)

....Mais! Je suis malgré tout heureux que Free soit enfin là. Il faut leur laisser le temps de développer leur réseau et être compréhensif. Je les accompagne et les remercie encore de m'avoir fait un forfait 9 fois moins cher que celui que j'avais chez Orange! OK, aujourd'hui, ils ont tous baissé leurs tarifs, mais c'est justement grace à Free qu'on en est là. Alors je reste avec eux et suis content de participer à leur évolution, même si ca me coute les inconvénients cités plus haut. Je trouve que ca serait mesquin de profiter des baisses de tarifs des opérateurs historiques (qui se sont bien gavés sur mon dos depuis des années : forfait à 110€/mois pour ma part) provoquées juste par l'arrivée de Free sans les soutenir.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En monitorant le réseau, j'ai bien l'impression que Orange est passé dans une phase agressive de refus de service pour les gens en itinérance. J'avais déjà des surprises avec les MVNO classiques sur leur réseau… bon… ça serait dans la suite logique des choses. Bien entendu, impossible de confirmer officiellement (et je n'en ai pas les compétences techniques), mais il est très clair que leurs antennes rejettent souvent les demandes de mise en connexion d'après des trucs comme Antennas. Probablement une problématique de QoS sous-jacente, aussi.

Je n'ai pas encore mis les antennes propres de Free à l'épreuve sur le même sujet.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces