Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que c'est plus rapide sans portabilité ; perso je pouvais pas choisir la portabilité au moment de l'inscription , surement à cause des portables simlockés, donc j'en ai choisi un nouveau parmi une liste de numéros, il y en a des super simples à retenir , on choisit celui qu'on veut et hop :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela ne devrait plus être très long maintenant. Je me suis inscrit le 15/01 avec portabilité depuis bouygues pour un abo 15,99 et étape 1 jusqu'au 08/02.

Le 08/02 je recevais ma carte sim et bouygues a été désactivé le jour même.

Même s'ils ne sont pas parfaits, ça vaut le coup d'attendre.

Merci pour l'info , c'est rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme gold pour ma part.

J'ai reçu le mail avant hier et le sms d'orange de résiliation et portabilité hier.

Je devrais avoir ma SIM à 15.99€ lundi ou mardi.

J'ai pris un abo à 2€ pour ma femme sans portabilité et je l'ai reçu très vite.

Bien content de plus se faire "saigner" par orange.

VIVE FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous, suis 100% op depuis que j'ai enfin réussi à trouver un jeune tech chez v**gin qui me trouve les codes pour desimlocker

Juste parceque j'ai plus l'habitude, j'ai une question en passant : il y a un moyen de connaitre le suivi de consommation directement sans passer par le site free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous, suis 100% op depuis que j'ai enfin réussi à trouver un jeune tech chez v**gin qui me trouve les codes pour desimlocker

Juste parceque j'ai plus l'habitude, j'ai une question en passant : il y a un moyen de connaitre le suivi de consommation directement sans passer par le site free ?

Y'a une appli sur l'android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

Mon iPhone vient de mourir, et je décide donc d'en profiter pour quitter Bouygues pour Free.

Cependant, il n'y a pas encore le iphone 4S chez Free, et donc, avec mon portable d'appoint, je compte m'abonner avec le forfait 2€ par mois.

A votre avis, quand le iphone 4S sera dispo, je pourrai changer de forfait, prendre le tout illimité et profiter d'une petite ristourne sur le prix du iphone, ou je devrai payer plein pot ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

Mon iPhone vient de mourir, et je décide donc d'en profiter pour quitter Bouygues pour Free.

Cependant, il n'y a pas encore le iphone 4S chez Free, et donc, avec mon portable d'appoint, je compte m'abonner avec le forfait 2€ par mois.

A votre avis, quand le iphone 4S sera dispo, je pourrai changer de forfait, prendre le tout illimité et profiter d'une petite ristourne sur le prix du iphone, ou je devrai payer plein pot ?

Merci d'avance

oui car pas d'engagement

sinon sur ADUF tu auras réponse à toutes tes questions :

http://www.aduf.org/index.php

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut abonné a free Forfait 2 euros depuis le 20 janvier , je vien de voire une Option a 1 euros par Mois voici les détail

- Envoi et réception d'emails

- Navigation sur Internet

- Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo…)

- Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte reçue le 15 et résiliation SFR le 16 donc pour ceux qui pensent tomber en rade de téléphone pendant 1 semaine, ne vous faites pas de soucis. Par contre comme un con, j'ai ouvert le courrier en téléphonant à un pote et j'ai tout arraché pour me retrouver avec une micro sim. Il a fallu que je courre acheter un adaptateur.

Je m'attend à devoir payer 80€ chez SFR, j'espère pas plus. Forfait à 0€, 1 heure ça me suffit et au pire si je dépasse d'1 heure, je devrais payer 3€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme free manque pour le moment d'une gamme intermédiaire ( 2h d'appel et sms à la pelle pour moins de 10€) , je me resoud hier à appeler v**gin pour changer la formule de mon fils , vu qu'ils savent pas faire par internet

bien mal m'en a pris : j'ai perdu toute patience à peu près à mi parcours des formalités , la liste est trop longue , la procédure interminable, et vas y qu'il faut un RIB , un chèque annulé, la carte d'identité, la facture EDF , le contrat où il faut remplir une fois plus toutes les infos et tous les numéros banquaires, ... et pourtant on a déjà un compte chez eux , donc pas inconnus ...

bref , monsieur free , à quand " le forfait boutonneux" biggrin1.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment faut calculer sa consommation moyenne, souvent meme si il n'y a pas d'offre intermediaire le hors forfait reviens moi cher qu'un offre tout compris ailleurs. Comme Gold par exemple le forfait 1H 60sms a 2€ si tu as besoin de 2H ca fait 3€ de plus.

Avant j'avais 3H sms illimité pour 45€, maintenant je ne compte pas mes sms je telephone environ 2H et j'en ai pas pour 5€ ...

Essaye d'estimer tes besoin moyen et calcul en hors forfait sur la base du 2€ tu seras surpris, ma main a coupé que tu en auras pour moins de 10€.

Le sms c'est 0,01ct donc 1€ pour 100. pour 10€ tu auras environ, 2H d'appel et 560 sms.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu le forfait téléphone à changer, pour presque tout les modèles il y a un étalonnage des remboursements...On verra si c'est pareil pour l'Iphone, ils ont dit être les premiers à avoir un partenariat avec eux...Seul le Samsung Galaxy SII est payable content.

Tout le monde reçoit sa puce? Moi ça à pas bougé depuis plus d'une semaine? Il attendent de recevoir l'autorisation de prélèvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, moi ca fait depuis le 31/01 que je suis en attente de portabilité

Il faut juste attendre...

EDIT: Mail de Free aujourd'hui pour me dire que la portabilité du numéro se fera sous 4j, et que ma carte SIM a été envoyé.

Donc il faut étre patient... 21j pour moi...

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail reçu vendredi m'indiquant que la portabilité de mes deux abonnements se fera mercredi (aujourd'hui) , sim reçu hier et activées toutes les 2 sans soucis

Quelqu'un sait s'il éxiste une appli comme "free mobile companion" sur android ?

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

payable content.

Comptant. ;)

Pour ma part, portabilité prévue pour demain (enfin tout à l'heure, là) mais SIM reçue dès la veille de cette date. Après activation, tout marche déjà correctement et je peux maintenant m'amuser avec du SIP en 3G - c'est génial. Surtout que ma connexion 3G est largement plus fiable que mon internet "fixe", dont la box du FAI est de qualité plus que douteuse.

Et a priori je suis, chez moi, en 3G(+) sur le réseau Orange - selon FreeOrNot, alors que la carte de couverture de Free m'annonce deux antennes relais dédiées à proximité ah bah non, plus maintenant.

Un speedtest rapide me donne une latence de 130ms, 5 Mega en down et 1,6 Mega en up. Pas mal.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me pose une petite question, etant engagé chez orange pour encore 1 an selon la loi Chatel je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste d'abonnement. est-ce que certain d'entre vous se sont retrouvé dans la même situation que moi?

Je voulais savoir si je faisais tout par free et qu'Orange m'envoyais le montant restant à payer ou si je passais d'abord par Orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Remt : si tu veux conserver ton numéro, ne résilie surtout pas ton abo Orange pour t'abonner chez Free.

Abonnes-toi chez Free, qui s'occupera de la portabilité et de la résiliation chez Orange, et tu recevras un courrier d'Orange avec une facture à régler.

Pour ma part, j'ai reçu un avoir de SFR de 5 €.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces