Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso , rien ne marche , je blame orange pour le coup:

- j'ai un portable qui a 2 mois et dont ils ne veulent pas me donner le code de desimlockage

- ma femme a un portable qui a 10 ans et dont le numéro ieim est inconnu pour un desimlockage en ligne via leur site ( mdr , quelle bande de baltringues )

wait and see

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même pour SFR et le portable de ma mère, le desimlockage par internet a été refusé au bout d'une dizaine de jour car soi disant le portable avait été acheté il y a moins de trois mois ( pourtant, date de sortie du téléphone : Juillet 2005)

Au telephone, impossible de retrouver trace de l'IMEI ni dans leur offre La Carte ni en forfait, donc ils ont monté un dossier qui peut prendre "jusqu'a 4 semaines". :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Bouygues c'est direct sur leur site internet via la gestion du compte, j'ai recu le texto avec le code directement et apres test mon tel est bien desimlocké. Apparemment apres plusieurs discutions avec des amis j'ai eu de la chance :)

Normalement c'est un service gratuit et obligatoire quand le telephone a plus de 3 mois, pourtant j'ai testé avec des amis quand on va dans leur boutique on nous envoie direct vers un service telephonique payant !

C'est des malins, le desimlockage en lui meme est gratuit, mais l'appel est facturé et bien salé ^^ (exemple sur un telephone a carte prepayé ca a couté 8€ de consommation pour le desimlockage) ^^

Et apres on critique Free parce qu'il n'a pas de boutique pour repondre au interrogations de leur clients, mouahahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est galère, les boutiques te vendent des tel soit disant open bar, et bilan rien ne marche avec la carte sim free

en ce moment, j'ai des telephones plein les poches et des cartes sim partout , c'est le grand n'importe quoi, avec mention spéciale a v**gin et o**nge chez qui le desimlockage releve du parcours du combattant ( trop récent, trop vieux, hotline qui te raccroche au nez et boutique qui s'en cogne )

quand à free, impossible de me faire un jugement, aucun des 6 téléphones essayés n'accepte ma carte sim , c'est la fête... je vais devoir acheter deux telephones chez eux comme c'est parti... Bonjour l'économie au final !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés Orange, c'est au tour de SFR d'annoncer qu'il ne s'aligneront pas sur les prix de Free... ICI

J'ai encore récemment eu un problème avec Orange

Ils n'ont pas voulu me débloquer un SGS2 gratuitement, hors je l'ai acheté sans engagement, donc deblocage obligatoire aux yeux de la loi (en dessous des 3 mois)

Résultat: Je l'ai débloquer tout seul, et toute ma famille passe chez Free.

Qu'ils ne s'alignent pas, pas de problème, ADIEU!!! Et aucune regret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce moment, j'ai des telephones plein les poches et des cartes sim partout , c'est le grand n'importe quoi, avec mention spéciale a v**gin et o**nge chez qui le desimlockage releve du parcours du combattant ( trop récent, trop vieux, hotline qui te raccroche au nez et boutique qui s'en cogne )

quand à free, impossible de me faire un jugement, aucun des 6 téléphones essayés n'accepte ma carte sim , c'est la fête... je vais devoir acheter deux telephones chez eux comme c'est parti... Bonjour l'économie au final !!!

Aucun probleme pour le desimlockage de mes 2 tels chez orange .J ai fait cela direct par le site internet orange , recu l email en instantanée et portable pret pour ma slim free.

Orange pour le desimlockage reste a cette heure le top avec Bouygues .Sfr de la m....e aussi bien en tel qu en Fai .

J ai free adsl et free mobile et franchemen rien a dire .

Seul petit bemol pas d acces au suivi conso pour l instant sur forfait a 2 euros .

Pour les messages free a choisi le numero du diable 666 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés Orange, c'est au tour de SFR d'annoncer qu'il ne s'aligneront pas sur les prix de Free... ICI

J'ai encore récemment eu un problème avec Orange

Ils n'ont pas voulu me débloquer un SGS2 gratuitement, hors je l'ai acheté sans engagement, donc deblocage obligatoire aux yeux de la loi (en dessous des 3 mois)

Résultat: Je l'ai débloquer tout seul, et toute ma famille passe chez Free.

Qu'ils ne s'alignent pas, pas de problème, ADIEU!!! Et aucune regret!!

Il font quand même des multipack internet+mobiles, illimiter, 1go/mois pour 56 euro par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui sont fan...

Voici des jeunes qui ont poussé la chansonnette chez orange: On vous quitte pour free:

EDIT: Bon ils sont gentils chez Free, mais la ils commencent vraiment à me courir sur le haricot! Ma ligne est désactivée depuis 48h alors que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim free.

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment écœurant ce genre de vidéos, je me répète peut-être mais l'employé n'y est pour rien. Et personne pour les foutre dehors, je lui aurait fait manger sa guitare!!!

Pour ma part, j'ai 2 ans d'engagement chez SFR, jusqu'en Mais 2013, je me suis servis de la loi Chatel pour envoyer mon RIO à Free mais la ligne n'est toujours pas active (plus de 3 semaines). Je pense qu'il faut dépasser au moins 1 an d'engagement avant d'appliquer cette loi.

Tout le monde se jette dessus mais franchement, je ne suis pas certain que la ligne soit si fiable. Mon pote est passé de Virgin mobile à Free, avant, quand je l'appelait de mon fixe (free) sur son mobile, au bout de 50 minutes ça coupait (étrange pour de l'illimité).

Là toutes les 5 minutes ça grésille et ça coupe. En ce moment je paye 18€ certes mais ça marche plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment écœurant ce genre de vidéos, je me répète peut-être mais l'employé n'y est pour rien. Et personne pour les foutre dehors, je lui aurait fait manger sa guitare!!!

Toujours un sens de l'humour aussi affûté, Gold... qu'est-ce qui te dérange dans cette vidéo ? Ils ne font de mal à personne, ont égayé la journée de quelques clients et employés Orange qui ont eu un truc sympa à raconter le soir.

Toi, direct, réponse agressive voire violente (les "foutre dehors", lui "faire manger sa guitare"... <_< ), je trouve ta réaction bien plus inquiétante que cette vidéo !

De mon côté, je fais partie des tout premiers abonnés Free mobile, j'ai souscrit dès que j'en ai eu la possibilité (j'attendais ça depuis 1 an !). J'avais déjà laissé tomber les "3 gros" depuis un bail (j'étais chez Simyo), et pour avoir eu affaire aux 3 (pour du mobile ou de l'ADSL), j'ai juré mes grands dieux qu'on ne m'y reprendrait plus ! J'ai eu des problèmes avec les 3, c'est simple...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben puce acheté je crois ^^

C'est vraiment des bon free, 1er fois de ma vie que je ne rentre pas mon adresse dans un formulaire, il connaissait chaque nom de rue, voie, nom des rue, nombre de maison par rue .....

3 étapes, c'est fait, compte client créer immédiatement c'est clair c'est simple....

Reste à voir la longueur pour recevoir la puce et la qualité du réseau dans mon village pourri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre ceux qui n'ont pas reçu la carte sim et ceux comme moi qui l'ont dans un coin en attendant d'avoir un téléphone qui accepte de la passer , on est quelques uns en stand by ...( démarche commencée il y a un mois chez v**gin, et elles sont toujours incapables de me sortir un code de desimlockage les "angels" de la hotline :whistling: )

ma femme utilise son forfait social lol depuis une dizaine de jours , mêmes prestations qu'avant vu que c'est le même réseau , rien à dire , c'est tout bon

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , dans mon cas , tout s'est passé tres vite moins d'une semaine pour chacune de mes 2 lignes ....sans portabilité : 1 illimité (19€) ,et 1 "social" (2€)

concernant la couverture reseau ,j'habite en ville donc pas de decrochage en 3g ..... par contre pour le forfait "social" j'ai trouvé une zone noire pres de chez moi

mais ce n'est pas un probleme imputable a free car il n'y a meme pas de couverture orange dans cette zone !!! etonnant

pour les possesseurs de phone android :

il existe une petite appli dans le market qui signale si on se trouve sur le reseau free ou en roaming sur le reseau orange .... et oui mon tel affiche toujours free meme connceté a orange , le nom de cette appli antenne freemobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis quand etait tu inscrit ?

Parce-que moi, je suis toujours à l'étape 1 depuis le 24/01.

Je suis inscrit depuis le 15/01 et 16/01 (1 inscription pour moi et 1 pour l'un de mes fils) , à ce jour je suis toujours à l'étape 1 également avec quelques petits changement de temps en temps sur les comptes comme l'apparition des factures (0€ bien sur) et une demande d'autorisation de prélévement à fournir à ma banque (heureusement que je surveille les comptes de ces forfaits car je n'ai jamais reçu de demande par mail me demandant de fournir ces autorisations).

Mes forfaits sont ceux à 2€ sans carte sim et portabilité du N°

C'est un peu long quand même , en éspérant que celà ne tarde plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous êtes toujours à l'étape 1, c'est normal, ne vous faites pas de soucis. Pour ma part ça a été plus long car il a fallu résilier SFR avec monN° RIO. Je regarde chaque jour et je suis toujours bloqué à l'étape 1. Par contre, il y a du nouveau, j'ai reçu ce mail hier :

"Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à

votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro

06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir

de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de

validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,

l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment

de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de

votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de

clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée

aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à

partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec

vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis inscrit depuis le 15/01 et 16/01 (1 inscription pour moi et 1 pour l'un de mes fils) , à ce jour je suis toujours à l'étape 1 également avec quelques petits changement de temps en temps sur les comptes comme l'apparition des factures (0€ bien sur) et une demande d'autorisation de prélévement à fournir à ma banque (heureusement que je surveille les comptes de ces forfaits car je n'ai jamais reçu de demande par mail me demandant de fournir ces autorisations).

Mes forfaits sont ceux à 2€ sans carte sim et portabilité du N°

C'est un peu long quand même , en éspérant que celà ne tarde plus trop.

Cela ne devrait plus être très long maintenant. Je me suis inscrit le 15/01 avec portabilité depuis bouygues pour un abo 15,99 et étape 1 jusqu'au 08/02.

Le 08/02 je recevais ma carte sim et bouygues a été désactivé le jour même.

Même s'ils ne sont pas parfaits, ça vaut le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces