Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Sur cette vidéo, je ne trouve rien d'amusant. Mets toi à la place du commercial de chez Orange. Il n'y peu rien lui, il doit vendre son produit c'est tout. En plus il est enregistré donc il se doit de rester courtois. Entendre le gars rire et le client faire le rourou du pigeon c'est assez difficile pour lui de rester calme.

S'en prendre au président des offres mobiles oui mais pas au simple commercial qui n'est là que pour un salaire minime...

J'aimerais savoir où bosse l'auteur de la vidéo. Quelle étroitesse d'esprit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elles sont la les offres http://www.sfr.fr/mobile/nouvelles-series-...=V_mea1_new-red

tu remarquera que les offres sont bien naze par rapport a free

mais je déconseille fortement SFR c'est des voleurs et leurs diverses démarches commerciales sont en plus d'etre foireuse à la limite de la légalité. sans parler que si tu n'est pas client SFR et que tu veux te plaindre de leur démarchages abusifs c'est pas possible

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi et ma femme, bouygues a du me rappeler ( me harceler au tel au moins 10 fois ), pour rester chez eux, il persiste les bougres.

Le dernier appel, encore avant hier, j'ai raccrocher direct, et en + il masque leur numéro, pour que l'on réponde.

Rien que leur façon de faire ça donne envie de se barrer, en + il n'appel pas de l'année, juste pour se réengager.

Je ne pense pas que cela soit légal tous ça.

Heureusement que je me me barre vite fait.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon puce active ce matin, je peu appeler et SMS mais pas de 3g ou MMS, ( dans les parametre de l'iphone la config est vide donc normal que ca marche pas )

cela vient peut etre ( surement ) du fait que je sois simlocké orange encore, la telephonie doit passer mais pas 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question pour ceux qui change souvent d’opérateur :)

Si je vais chez FREE pour internet j'ai juste a m'abonner a FREE et automatiquement ils écraseront ma ligne et je serai automatiquement plus abonner a SFR ?

Pareil pour mes 2 abonnement téléphonique, je donne juste le code RIO et automatiquement je serai résilier de SFR ? ( bon la j'aurai des petit frais du a ce qu'il me reste encore 10 mois sur mes 24 mois d'abonnemant :( ).

Je résume, j'aurai aucun courrier a envoyer a SFR ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question pour ceux qui change souvent d’opérateur :)

Si je vais chez FREE pour internet j'ai juste a m'abonner a FREE et automatiquement ils écraseront ma ligne et je serai automatiquement plus abonner a SFR ?

Pareil pour mes 2 abonnement téléphonique, je donne juste le code RIO et automatiquement je serai résilier de SFR ? ( bon la j'aurai des petit frais du a ce qu'il me reste encore 10 mois sur mes 24 mois d'abonnemant :( ).

Je résume, j'aurai aucun courrier a envoyer a SFR ?

merci.

C'est ce que j'ai fais avec mon RIO, c'est eux qui s'occupent de tout. Je crains un courrier de SFR me réclamant de gros frais mais malgré la loi, ça devrait passer. J'ai estimé à 75€ mon dû. Je crains aussi, une coupure de ma ligne de quelques jours avant que je reçoive ma puce, ça faut s'y attendre :(

Par contre il faut bien avouer que ce n'est pas sain tout ça. Nous, consommateurs, ces tarifs nous arrangent mais ce sont les étrangers qui vont avoir plus de travail. Les 3 gros opérateurs sont certes plus chers mais sont basés en France. Si la moitié de tous les abonnés mobiles se barrent chez Free, il va y avoir beaucoup de licenciement dans notre pays, tout ça pour enrichir ce cher Xavier.

Le but n'est pas de faire tourner notre économie? Déjà, quand on appelle la Hotline de Free, on attéris au Maghreb, et il est difficile de se faire comprendre.

Vous allez me répondre: Ben reste chez SFR alors. Ben non, je suis comme tout le monde mais tout en reconnaissant que cette offre n’aurait pas du sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part. Pas de carte sim aujourd'hui. Aucune date non plus de portage de numéro. Par contre, depuis cette aprèm, ma femme et moi n avons plus de réseau ! Fuck. Ou alors antenne relais du coin est morte. :D

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 3 gros opérateurs sont certes plus chers mais sont basés en France. Si la moitié de tous les abonnés mobiles se barrent chez Free, il va y avoir beaucoup de licenciement dans notre pays, tout ça pour enrichir ce cher Xavier.

Le but n'est pas de faire tourner notre économie? Déjà, quand on appelle la Hotline de Free, on attéris au Maghreb, et il est difficile de se faire comprendre.

Hum. "Tout ça pour enrichir ce cher Xavier", mais en attendant, Orange, Sfr, BT ce sont bien gavés sur nos tetes. Donc quitte à engraisser quelqu'un, autant que ça me coute le moins cher possible ;)

Et pour ce qui est de la Hotline, je te rassure, c'est la meme chose chez tous les opérateurs, ils se délocalisent pratiquement tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens truc chelou, je recois parfaitement les sms, mais mon pote chez orange ne recois pas mes imessage, alors qu'avant ca marchais, a priori je ne suis pas le seul

on va attendre que tout ce mette en place ^^

EDIT : c'est bon suffit d'allez dans reglage, message, desactiver puis reactiver imessage

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça ils attaquent free ?

http://www.pcinpact.com/news/68340-free-hu...rfaits-prix.htm

sinon 3g unrestrictor est sortie compatible ios5, presser de tester facetime en 3g des que le jailbreak sera dispo ( merci mr free de laisser tout les port ouvert :D )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais attendre quelque mois pour passer chez FREE :)

De plus les diminution de tarif chez SFR se font que sur le offre red, sans engagement, donc si on est encore engager sur leur formules carre impossible de changer de forfait pour un sans engagement, comment se faire avoir jusqu'au bout :(

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, moi je suis pas sur que ce soit un bon plan de passer chez Free tout de suite... Affaire à suivre, mais moi qui suis un fervent fan de ***********, je vous conseille pas de changer dès maintenant !

!

Raison de l'édition : publicité, faut se calmer sur les liens externes
Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j ai ma sim free. et bien le réseau est beton , je capte mieux chez moi qu avec sfr . j ai la 3g alors qu avec sfr j etais bloqué en gprs ...

très content pour l instant. la messagerie visuelle arrivera aussi chez free bientot donc par raport a b&you pas de diference si ce n est qu en étant client freebox l illimité est a 5€ de moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sfr c'est pas une référence niveau réseau toute façon, je suis routier et je le constate tous les jours, plus moyen de faire plus de 30min de conversation sans avoir de coupure !

C'est vraiment ma grosse erreur de 2011 d'avoir quitté orange pour sfr ...

Heureusement free se base sur orange et pas sfr sinon ça aurait été sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces