Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

ouais enfin, la derniere image est un fake hein, ca n'a jamais été la réponse d'orange, merci de ne pas mélanger blague et info réel

pour le 3615 ma vie, je viens de me prendre la tete avec les modo de chez sosh qui voulait me faire payer 76 euro pour un desimlockage de mon iphone 4s payé CASH....

j'ai appelé finalement le service client orange qui a craqué sous les argument ( réel, issue des document de l'arcep )

putain ca fais du bien de ce barré tiens...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le 3615 ma vie, je viens de me prendre la tete avec les modo de chez sosh qui voulait me faire payer 76 euro pour un desimlockage de mon iphone 4s payé CASH....

j'ai appelé finalement le service client orange qui a craqué sous les argument ( réel, issue des document de l'arcep )

putain ca fais du bien de ce barré tiens...

Tu peux m'en dire plus?

Tu étais en dessous des 3 mois?

Bravo pour ta SIM :)

Perso j'attends le 4s et je fonce chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j’attends le 24 janvier, quand ils recevront les jolies téléphones pour 29€ puis 8€/mois (pour de l'illimité ou je rêve?) Par contre j'ai appelé, je suis engagé chez SFR jusqu'à mai 2013, logiquement je pourrais résilier mais engageant des frais (assez minimes) : http://www.lyoncapitale.fr/journal/univers...engage-ailleurs

La question que l'on pourrait se poser c'est est-ce que ça va vraiment marcher? Connaissant Free, pas de doute, en plus 70% de la bande est couverte par Orange.

Le gros inconvénient dans tout ça c'est que maintenant ça va téléphoner à tout va, dans la rue, dans les grandes surfaces, dans les salles d'attentes...

Va y avoir pas mal de licenciement chez SFR, Bouygues et pas mal de suicides chez Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va y avoir pas mal de licenciement chez SFR, Bouygues et pas mal de suicides chez Orange

Si les actionnaires baissent leur dividendes non pas forcement, quand bouygues fait 1 milliard de benefice 800 Millions va au actionnaires, le probleme il est la.

Mais bon on sait tous comment ca va se passer, on va licencier a tout va en pointant du doigt free ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah zut faut pas rêver pour les mobiles c'est simplement un achat. Je viens de demander le désimlockage de mon téléphone SFR sur le site et j'ai commandé une puce à 0€

Franchement si je téléphone 2 h/mois c'est le bout du monde ce qui me reviendrait à 3€ (1h gratuite+1h à 3€)

3€ pour 2 heures et 60 sms, merci Free. Reste à rembourser 75€ chez SFR...si ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À ce prix, tu m'étonnes...

Par contre, je vois des concurrents s'aligner, mais est ce qu'un seul d'entre eux offre une VRAIE connexion à internet (partage de connexion, VOIP, P2P, Newsgroups, VPN, etc...); et un nombre d'interlocuteurs illimités pour les sms, mms, et appels?

Ps : j'suis en train de calculer, le président du pouvoir d'achat, en fait c'est Niel ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas pour l'instant personne s'aligne sur le forfait 2 euros ... une majorité d'utilisateurs doivent en avoir rien à faire du net (mise à part les geeks ...) ou d'avoir l'illimité sur le téléphone donc ils vont perdre beaucoup de clients les autres ... hihihi

sinon ... hihihi

SFR-Facebook-01-2012.jpgn :

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!

Moi , ce que j'attend c'est la riposte des autres operateurs , histoire de bien s'enfoncer encore plus et de bien dire qu'ils on profiter un max!

Perso , je suis pas telephone , je tourne a 7€ par ans et free me propose de rien payer pour le decuple (plus meme) de ce que j'ai (de ce que je pourrait utiliser)

C'est genial!

Il est temps de changer mon 3310 ^^ (je rigole)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freemobile : Premier test de débit :

Alors que les premières cartes sim Free Mobile viennent d’arriver, les premiers tests de débits fleurissent un peu partout sur le web.

Bouygues Telecom qui proposera lundi le copier/coller de l’offre de Freemobile est mis à mal dans un test de débit.

Free mobile VS Bouygues Mobile :

testfreemobilevsbouygue.jpg

Bilan :

Le débit en download - débit descendant - est prêt de 2,8 fois superieur pour Free avec 4,6 Mb/s contre 1,6 Mb/s pour Bouygues.

En ce qui concerne l’upload - le débit montant - Free est 10 fois plus rapide !

NB : Dès que les membres d’Univers Freebox recevront leurs cartes SIM des tests précis seront réalisés : Ping, sur réseau Orange en itinérance, Free vs autres opérateurs.

Sources : Universfreebox

De la Bombe woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Stan.lee

les test sont un peu fausser non ?

Quand ces test ont été fait combien utiliser la 3G de FREE et combien utiliser la 3G de bouygues a coter ?

Il n'ont même pas le même serveur de test et un affiche en plus en même temps la pub et pas l'autre :) :) :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KGB64 la connexion ne se divise pas pour chaque abonner, il y a qu'a regarder sur PC, combien sont chez Free ( des millions ) et pourtant tu a le meilleurs débits chez eux ( du moins chez moi c'est le cas ).

Ce qui compte c'est l'Infrastructure, t'inquiète des le début de la semaine, les Tests rigoureux vont sortir, mais je suis prêt a parié que c'est réel

( heureusement chez Free ils ons les denieres Infrastructure et matos ), a la pointe je te dit lol

De toutes façon il y aura toujours des détracteurs.

Moi je suis chez Free, je ferais le Test Lundi avec ma Sim reçu. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KGB64 la connexion ne se divise pas pour chaque abonner, il y a qu'a regarder sur PC, combien sont chez Free ( des millions ) et pourtant tu a le meilleurs débits chez eux ( du moins chez moi c'est le cas ).

Ce qui compte c'est l'Infrastructure, t'inquiète des le début de la semaine, les Tests rigoureux vont sortir, mais je suis prêt a parié que c'est réel

( heureusement chez Free ils ons les denieres Infrastructure et matos ), a la pointe je te dit lol

De toutes façon il y aura toujours des détracteurs.

Moi je suis chez Free, je ferais le Test Lundi avec ma Sim reçu. :D

si, avec les téléphones ça se divise.. vu qu'il y a une quantité de canaux limitées et qu'il n'y a qu'une seule connexion entre l'antenne et l'infrastructure principale

c'est comme si 100 personnes se connectaient en wifi sur ton adsl 20mbps par exemple, ça se divise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me suis inscris car j'ai une freebox, j'ai bien reçu mes identifiants, mais vendredi impossible de me connecter dessus car trop de monde et aujourd'hui, ils me disent que je ne suis pas connu... Va falloir que je leur téléphone.

EDIT: en fait il faut redemander le mot de passe via mail avec les identifiant freebox pour avoir les bonnes info.

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces