Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

quelqu'un à entendu parler de la Messagerie Vocale Visuelle chez Free ? Ca serait con qu'ils ai vraiment tout bien prévu, sauf ca. Même si certains me diront que c'est juste un petit détail :D

ah non ce n'est pas un detail ! je ne peu m'en passer ! bon en meme temps free 'vend' des iphone 4 et a un accord avec Apple , de plus on parle de Free la, donc je serais plus qu'etonné qu'il ne le propose pas, sachant que tout les autres oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour ça que je me barre d'Orange : ils se reposent sur leurs lauriers et nous enc***** tant qu'on peut

Virgin, Orange, Sosh baissent d'un coup leur forfait et le pire c'est qu'ils continuent à se faire une marge ; imaginez la marge qu'ils se faisaient avant ;)

Libre a vous de faire ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que si il n'y avait pas une société comme free, on paierait encore notre ADSL 512 45€/mois avec un modem pourri...et avec quota ça se trouve.

Je préfère donner mon pognon à un geek comme Xavier qui se fait une marge juste plutôt qu'à une grosse entreprise qui ne voit que mon porte monnaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

extra LOL le rabais de SFR

engagé chez free depuis hier 8h30 à 15,99€

au lieu de 40€ chez virgin pour 2h +5n° illimité + ternet 500Mo

l'apres midi même je recois un sms de virgin pour passer en forfait illimité à 19,90€

Ces vampires m'ont assez sucé, de plus c honteux de baisser de 50% ces tarifs 24h apres l'arrivée de FREE!

Cela montre bien l'estime qu'il nous porte.

Voilà,

Bonne Journée

Modifié par dash2en1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis toujours pas convaincu.

Bouygues

45€ X 24 mois = 1080 € Telephone compris avec changement tout les 12/18mois de mobile avec les points.

Free

15.99€ X 24 mois = 383 € + mobile (environ 400€) = 783€

Je gagne 148,50€ par an en prenant Free mais apres les 24 mois j'ai un mobile plein pot a reprendre. C'est tres facile de baisser les prix quand on enleve le telephone mais avec c'est plus tout a fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça, c'est valable pour ceux qui changent de téléphone tous les ans, mais déjà que mon dernier portable m'a fait près de 5ans, j'me vois mal changer mon smartphone rapidement, les téléphones ont atteint un niveau ou, toutes les applications tournent de façon fluide, et je ne vois pas bien en quoi on pourrait encore innover en la matière... Un quad-core sur mobile, ça sert pas à grand chose, mon cpu ARM QUalcomm à 800Mhz fait tourner toutes les applications Androïd déjà... De façon fluide, et les jeux & émulateurs passent aussi bien que sur des smartphones haut de gamme.

À l'époque, on avait des téléphones plus fins, avec l'apparition de la couleur, des OS de plus en plus fournis, qui justifiaient une migration, mais là... Presque tous les téléphones ont un port µSD en plus, et les sources d'Androïd sont disponibles pour la continuité des maj par les communauté, quand un constructeur cesse...

Nos téléphones font déjà radio, balladeur audio, balladeur vidéo, appareil photo, GPS, module Internet pour PC & cie, visionneuse de documents, internet, calculatrice, jeux, émulateurs, et j'en passe... À part le café, j'vois pas ce qu'lls pourraient faire de plus. (Pico projecteur? Et?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc faut choisir l'operateur a la pointe de la technologie sur leur reseau (dixit Xavier Niel) mais garder son mobile 5 ans ...

Moi perso sans aucune offre de hardware je suis tres mefiant, on le sait depuis des années que dans nos forfait c'est en grosse partie le smartphone qu'on paye, la c'est tres facile de baisser les services en separant les 2.

Enfin sur le coup c'est vrai que c'est juste hallucinant mais posez tout a plat en regardant a l'année ou sur 24 mois selon comment vous etes lié a votre ancien operateur et vous verrez qu'on est loin de casser la facture par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais... sauf que les appels illimités chez Bouygues c'est pas 45 euros mais 79,90 euros... pour 45,90 euros t'as du 2h + 3 numéro illimités....

De plus, tous les 2 ans, avec tes "points" (foutage de gueule ça aussi) va falloir quand même que tu raques au moins 150 balles pour avoir ton nouveau téléphone....

Donc a offre équivalente, y'a pas photo!

CQFD ;)

Ps : Et puis je parles pas de l'empreinte écologique du au renouvellement des appareils... enfin, ça, c'est un autre sujet! ^^

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous payiez de toute facon vos mobiles dans les forfaits que vous aviez.

Mikratek, chez Bouygues pour 49€, tu avais illimité + 3Go? J'en doute...

Tu auras fais 300€ d'économie sur 2ans, c'est largement le maximum de réduction que l'on peux avoir...

Et ne pas oublier qu'on se réengage pour 24mois...

Donc, oui tu es gagnant, et ceci, peu importe comment on calcule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais... sauf que les appels illimités chez Bouygues c'est pas 45 euros mais 79,90 euros... pour 45,90 euros t'as du 2h + 3 numéro illimités....

De plus, tous les 2 ans, avec tes "points" (foutage de gueule ça aussi) va falloir quand même que tu raques au moins 150 balles pour avoir ton nouveau téléphone....

Donc a offre équivalente, y'a pas photo!

CQFD ;)

Ps : Et puis je parles pas de l'empreinte écologique du au renouvellement des appareils... enfin, ça, c'est un autre sujet! ^^

Non je suis illimité de 21h a 6h du matin pour 45€ et 3H/par mois dans les autres horaires, et oui je change de mobile tout les 12/18 mois avec un apport au max de 50€. La c'est pas des chiffres c'est la réalité.

J'ai changé 3 fois en 4 ans donc je sais de quoi je parle.

@themulot : non j'ai du 800Mo en data et j'ai jamais depassé je l'utilise tres tres peut, des flux rss ca consomme rien j'ai pas l'utilité de 3go sur mobile et les 300€ d'economie ne couvre pas l'achat d'un smartphone tout les 2 ans je regrette. Le seul point c'est le fait d'etre lié 24 ou 12 mois mais c'est normal ya le portable a payer.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu compares [un forfait + un portable] à 1080 euros/2 ans et [un forfait + un portable] a 783 euros/2 ans et tu trouves toujours le moyen de nous dire que la deuxième offre est la plus chère....?

:oki:

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vouloir en changer régulièrement aussi (ce n'est pas mon cas). Orange annonçait qu'en moyenne, un client garde 21 mois son smartphone… sur ce genre de fréquence ils peuvent en effet encore être compétitifs, à supposer que le prix des smartphones reste une constante.

Dégainez vos tableurs.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me dérange le plus, avec le système genre subvention, c'est que ça casse la concurrence, l'opérateur renouvelle constamment ses gammes, le prix des téléphones ne baisse pas ils disparaissent des étalages, même s'ils sont encore potables, et comme personne ne vendais ou presque, d'appareil nu, les prix ne bougeaient pas là non plus.

Et ça, c'est sans compter les foutus firmwares d'opérateurs qu'on s'est tapé pendant des années, le constructeur avait son firmware, tandis qu'Orange demandait le même tel, avec son logo, et une petite caractéristique technique en moins, avec son interface, ses logiciels, alors que de l'autre coté, Bouygue intégrait ses services, son logo aussi, et supprimmait la possibilité de mettre nos titres en musique d'appel pour qu'on paye XX€ leurs chansons via un Numéro spécial...

Et des abus du genre, y'en a eu en masse...

Alors désolé mais non, les téléphones subventionnés, c'est juste de la merde, rien ne vaut un téléphone nu, et heureusement qu'Androïd a changé la donne pour qu'on ai enfin la possibilité de virer toutes leurs merdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est bien vrai, que d'argent perdu dans ces surcouches operateur que personne ne veut et qui en regle general bride l'OS installé d'origine.

C'est pour cela que quand je change de mobile je me dirige toujours vers des modeles qu'on peut flashé pour viré cette surcouche et installer une ROM d'origine.

Mais il n'y a pas que les operateurs a critiquer sur ce point, les constructeurs font aussi leur magouille dans le meme genre, ne proposer android 4.0 que sur des models qui stagne en specs juste pour revendre du hardware alors qu'il n'y a que le software qui change.

Et cette pratique ils le font tous, samsung par exemple aussi, seul le wave 3 beneficie de bada 2.0 pourtant j'ai flashé un wave 723 hier en 2.0 et il le supporte tres tres bien.

La aussi il faudrait qu'un seul se bouge pour que ca change car pour le moment des qu'une amelioration software sort sa conduit toujours sur l'achat d'un nouveau hardware, c'est illogique. Peut etre Apple est un poil different (je connais pas du tout cette marque) mais il me semble qu'il permet de mettre a jour iOS meme sur les anciens models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne vaut un téléphone nu, et heureusement qu'Androïd a changé la donne pour qu'on ai enfin la possibilité de virer toutes leurs merdes...

À vrai dire, ce mouvement était initié par Apple qui exerçait une pression forte sur les distributeurs pour ne pas voir leurs appareils subir ce type d'encombrement. C'est en partie pour cette raison que, malgré l'image de marque de la Pomme, les opérateurs poussent aujourd'hui énormément Android : c'est bien plus souple… pour eux aussi ! On se retrouve donc avec le même effet que les PC sous Windows vendus en grande surface, avec une tonne d'applications en démo inutiles et plein de nuisances similaires par rapport au système d'exploitation de base.

Pour ma part, je n'ai pas de surcouche opérateur sur mon Android d'entrée de jeu. Juste une surcouche constructeur (Sense) que j'appréciais, avant. Maintenant je considère que Android Vanilla / AOSP s'en tire très bien de lui-même, pourvu qu'on passe quelque temps à se l'approprier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou + 10 millions...on a fait et on essaye encore de faire croire au gens que le telephone c'est presque cadeau !!!

Je préfère payer un objet sa vrai valeur plein pot une fois, que de le payer le triple en 24 mois sous couvert d'offre alléchantes à 1/10 ou X euros !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces