Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

sinon une question pour ceux qui connaissent :

je suis chez sfr avec des cartes prépayé, et je voudrais utiliser le même numéro pour l'abo de free(en plus si on ne change pas de numéro on ne paye rien sur le forfait 0 euros, sinon c'est 10 la sim ...) ... donc, à votre avis, si je téléphone chez sfr pour mon code rio, est ce qu'ils vont me prendre la tête en par exemple le facturant ? ...

Merci ... chinese

appel le 3179 c'est gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui ont réussi à s'abonner, ont-il reçu un mail ou quelque chose ? Car la, aucun moyen de savoir si la procédure à fonctionné, vu que l'on peut refaire de création de compte a 15.99€ avec ses identifiant Freebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont réussi à s'abonner, ont-il reçu un mail ou quelque chose ? Car la, aucun moyen de savoir si la procédure à fonctionné, vu que l'on peut refaire de création de compte a 15.99€ avec ses identifiant Freebox...

cf page precedente oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement chez Virgin, j'ai failli souscrire à l'offre de Free. Mais, alors que j'étais au tel avec ma "Virgin Angel" pour avoir mon RIO, j'ai pris deux secondes pour écouter son offre commerciale.

1 : Il s'agit déjà sur free au niveau du tout illimité, sans les appels internationaux.

2 : 4 Heures de tel + sms illimités + internet 3 Go à 9.99 €

Les deux offres sont sans engagements.

Or de question pour moi d'aller chez les 3 gros, mais je vais quand même voir ce que proposent les petits avant.

L'offre de 4 heures m'intéresse assez, alors prudence les amis.

Edit : il y également une offre à 5.99 € pour 2 heures et sms illimités

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore chez Virgin mobile, on paie beaucoup moins cher que chez Orange, sfr et Bouygues. Mon pote est chez eux et ça marche plutôt bien. Par contre je me méfie de l'illimité, quand j'appelle un mobile de mon fixe (je suis chez Free avec la V6) ça coupe au bout de 55 minutes et quand je veux rappeler plus tard, ça sonne occupé.

Sinon leur offre va tout casser, et dire que je cherchais ailleurs... Par contre comme un con, je me suis engagé jusqu'en mars 2013 chez sfr, est-ce qu'il n'y a pas une autre solution comme ici: http://www.lyoncapitale.fr/journal/univers...engage-ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je me méfie de l'illimité, quand j'appelle un mobile de mon fixe (je suis chez Free avec la V6) ça coupe au bout de 55 minutes et quand je veux rappeler plus tard, ça sonne occupé.

t'es pas un bon père de famille ^^ sinon blague a part, jamais eu ce soucis chez moi, et dieu sait que ma femme est bavarde...

pour les offres de virgin, free reste encore grand gagnant ( les port ouvert,voip, mode modem, mms illimite + appel etranger )

par contre free a reussi a faire baisser les tarif intermediaire et ca c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'avais bien 110€ de facture tous les mois. Ca vous parait beaucoup, mais je faisais bien pire avant qu'Orange ne ressorte l'illimité à 100€...

J'ai de gros besoins en téléphonie et ca parait hallucinant aux gens qui ne sont pas dans ce cas. Mais si ce type de forfait éxiste (éxistait), c'est bien que ca répondait à un besoin!

Et donc, d'autant plus heureux d'être chez Free aujourd'hui.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous en faites pas, Xavier Niel c'est un geek, il en a encore sous le coude ;) Les offres de virgin mobile c'est uniquement pour garder les clients actuels, ce n'est même pas proposé aux nouveaux clients. et il n'y a pas les mms illimités que Free propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je sais que sa na pas vraiment avoir mais mon abo est au nom de ma copine.

Mais l'abo internet free a mon nom. Si je veux donc garder mon numero avec free mobile sa va pas coincer vu que la ligne mobile n'est a la base pas a mon nom?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je sais que sa na pas vraiment avoir mais mon abo est au nom de ma copine.

Mais l'abo internet free a mon nom. Si je veux donc garder mon numero avec free mobile sa va pas coincer vu que la ligne mobile n'est a la base pas a mon nom?

veule juste ton identifiant freebox, pas ton nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais bien raison , les non free n'avaient pas acces aux offres

http://www.freenews.fr/spip.php?article11383

par contre je pige pas , ils me demandent 12€ a la comande mais sans donner de détails , ca correspond a quoi?

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 12€ TTC
Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les soucis avec le RIB, apparemment il y a une solution :

Il faut utiliser la console de développement de votre navigateur, et modifier l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis la valeur de votre clé (par exemple value="03" pour une clé RIB 03) par value="'03'", avec des guillemets autour du 03. Sous Chrome, voici ce que cela donne :

Cochez la case « Changer de RIB » ;

Ouvrez la console de développement grâce au raccourci CTRL+MAJ+I ;

Développez l'onglet , puis la div "conteneur" et le form "orderTunnelForm" ;

Ouvrez le div "paiementForfait", puis la class "payment rib assignment_jq" ;

Ouvrez alors la dernière class "inline" ;

Modifiez ici les valeurs et value comme expliqué plus haut.

http://www.clubic.com/telephone-portable/o...b-invalide.html

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barf, t'emmerde pas, fais le par le biais sur site de SFR, il faut que Sfr demande à Applel le desimlock, ça met quelques jours ( 2 ou 3 jours pour mon cas pour 3 iPhone fait ) . A moins que t'es vraiment envie de blaguer avec les vendeurs...

... une question qui me tracasse, quelqu'un à entendu parler de la Messagerie Vocale Visuelle chez Free ? Ca serait con qu'ils ai vraiment tout bien prévu, sauf ca. Même si certains me diront que c'est juste un petit détail :D

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces