Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

chez moi le site n'a pas fonctionné de la nuit , a croire que seul les abonnés free y ont acces ...

sinon une bonne blague de la part du service client SFR http://www.dailymotion.com/video/xnkphs_la...-freemobile_fun , a un moment j'ai cru que la nana allait raccrocher de plus savoir quoi dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis abonné free et le site n'as était accessible pour moi que vers 9h

j'ai fait un test a 2h avant de me coucher = Oups

a 5h au réveil =Oups

vers 8h impossible de me connecter avec mes log

j'ai hâte de voir les retombé sur le domaine de la mobicarte.

oui c'est un montage j'ai etait sur orange.fr pour en être sur ^^

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaaaah je veux le même petit chat !!!!!! trop beauuuuuuuu

(désolé je craque quand je vois des petits chat comme ca ^^ je suis fan )

PS: par contre évitez d'utilisé facebook pour poster des images ,ceux n'ayant pas de compte facebook ne pouvant pas les voir (heureusement que j'ai une page pour mon site sinon c'est mort)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis abonné free et ça bug aussi chez moi, mais c'est un problème de clé rib ... ils l'ont mais apparemment ça passe pas pour le forfait 0 euros ... :rolleyes:

et apparemment je suis pas le seul ... :encolere12: ... donc même quand ça va s'ouvrir aux nons abonnés c'est pas sûr que ça marche ... :whistling:

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas les non abonnés free peuvent pas accèder au site , j'ai testé toute la nuit et toujours le message oups , je doute fort que a 3h30 du matin le site ai été saturé

Abonné Freebox, impossible de m'abonner de chez moi hier... par contre ce matin, de mon taf, fibre optique Orange, aucun souci pour m'abonner : abonné a 10h13, reçu mail de confirmation à 12h33 ;)

Donc ça a rien à voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, hier soir, rien à faire, ce matin, du 1er coup au boulot, de mon iphone en plus!

Je suis un Freenaute heureux qui passe de 110€ à 15€ pour la même chose.... Merci Free, je t'aime. Les autres opérateurs, il est temps de manger votre pain noir, et ca va vous faire du bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'inscrire, pas de soucis, pour les abonnés, y'a même possibilité de s'inscrire avec une ligne qui n'est pas à soit si on a des identifiants ! ;)

Code RIO => Conservation du No de Tel

3ème étape => Possibilité de changer le nom et les coordonnées bancaires pour l'abonnement. Si vous connaissez quelqu'un qui a une freebox et se fout de free mobile, profitez en ! ;)

Je vais économiser 5€/mois, soit 60€ par an, pour avoir en plus, les mms & appels illimité, et un fair use qui passe de 250Mo à 3Go... Sans compter que je n'aurais plus dépassement, du vrai internet, thetering, etc... Bye Bye Laposte mobile (qui trouvaient toujours le moyen de me faire quelques € de hors forfait sans me préciser de quoi il en retournait], tes débits réduits à du 56K après les 250Mo ne me manqueront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon une question pour ceux qui connaissent :

je suis chez sfr avec des cartes prépayé, et je voudrais utiliser le même numéro pour l'abo de free(en plus si on ne change pas de numéro on ne paye rien sur le forfait 0 euros, sinon c'est 10 la sim ...) ... donc, à votre avis, si je téléphone chez sfr pour mon code rio, est ce qu'ils vont me prendre la tête en par exemple le facturant ? ...

Merci ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain suis un boulay ^^

mon iphone 4S est simlocké orange puisque acheté chez SOSH, bon on va leur pendre le jolie document sous le nez pour avoir le desimlockage le plus vite possible ( avec que l'ios 5.1 ne sorte :whistling: )

ARCEP ARTICLE 5

L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à

l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au

plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur,

ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du

contrat d’abonnement.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces