Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Ouais ça devrait rouler, ils ne peuvent pas se foirer. xD

Par contre, quelqu'un à trouvé si on pouvait rattacher plusieurs numéro de téléphone à son compte Freebox ? Enfin surtout pour la réduction 20€ - > 16€, si il était possible d'en avoir plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

La promo pour le forfait à 0 ou celui à 16 est limité à un seul forfait par Freebox.

En gros si tu veux prendre 2 forfaits illimités sur ton compte free tu en auras un à 16 et l'autre à 20.

Il y a une option data prévue pour le forfait "RSA" mais je la trouve pas trop avantageuse.

Voici la brochure tarifaire : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si je prend un samsung galaxie ace il disent 29.90 a la commande puis 7.99/mois pendant 24 mois ( donc 27.99/mois avec le forfait a 20 euro)

La je peux avoir pareil chez sfr sauf que je paierais 32euro/mois

bien sur il y a les appel illimitée chez free, mais du coup il y a pas beaucoup de différence :(

Je pense quand même aller cher free, mais juste une question qui na rien a voir, pour internet même si on peux pas avoir la tv, le lecteur Blu-ray, l'espace de stockage y est presente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si je prend un samsung galaxie ace il disent 29.90 a la commande puis 7.99/mois pendant 24 mois ( donc 27.99/mois avec le forfait a 20 euro)

La je peux avoir pareil chez sfr sauf que je paierais 32euro/mois

donc plus cher et moins bien ^^

bien sur il y a les appel illimitée chez free, mais du coup il y a pas beaucoup de différence :(

ho que si, un internet libre ( pas avec les port > 1024 de bloque ) + mode modem + voip

Je pense quand même aller cher free, mais juste une question qui na rien a voir, pour internet même si on peux pas avoir la tv, le lecteur Blu-ray, l'espace de stockage y est presente ?

oui

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :)

Sa vrai que sa fais un peu plus cher mais comme j'ai jamais eu de problème avec SFR, sa me fait "peur" de changer vu le temps d'attente etc....

mais comme en plus je suis en 2 mega et free ( ovh aussi ) on du vrai adsl 2+ je passerai a 4mega :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est drole c'est que ce genre de commentaire vous y croyez vraiment ... franchement comme si orange ssfr and co allait pas réagir direct aux plans de free ? non biensur il vont toujours proposer des abonnements a 30€ contre 5€ chez le concurrent :rolleyes: on ce réveil , free va surement faire l'effet d'une bombe mais ca va retomber rapidement , souvenez vous de free a son arrivée sur le net , ca a pas mis longtemps a réagir en face , l'important c'est pas l'operateur, c'est surtout le prix et le service et sur ce dernier point free fait pas mieux ni moins bien que les autres

Ce qui est drole c'est ta manière toujours bien à toi de tourner les choses...tu veux que je te fasse rire ? Ce matin une meuf de chez sfr me propos eun forfait tout illimité à 90e, je lui dis où est-ce qu'on signe madame, elle me dis je vous bascule tout de suite.

Je lui fait gentiment comprendre que c'est une blague et lui fait part du nouveau tarif de 19,90 chez free et la seul chose qu'elle est capable de me répondre c'est que leur réseau est pourri et que je serai déçu (mouahaha le réseau sfr)...mais oui bien sur...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si je prend un samsung galaxie ace il disent 29.90 a la commande puis 7.99/mois pendant 24 mois ( donc 27.99/mois avec le forfait a 20 euro)

oublie le Galaxy Ace et tape dans le Blade S, tu auras bien mieux pour moins cher ....

Oui, SFR ne le propose pas ... justement, pose-toi la question: pourquoi ?

c'est que leur réseau est pourri et que je serai déçu

ils auraient pu bosser leur argumentaire au moins ....

ils sont tellement surs de leur force qu'ils se croient intouchables ..... ça va piquer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis inscris sur fofait a 15 euro et 0 euro ! \o/

MDR , pour la petite histoire, j'ai un pote qui est allez en boutique ce matin, la il vient de me SMS que lui aussi a reussi a s'inscrire.... par le site web sur le trottoir en faisant la queue ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori tous les opérateurs vont modifier leurs offres, logique. Meme SFR. \o/

Rien que pour ça j'irai chez free. En gros on fait payer le prix fort à nos consommateurs, mais si quelqu'un baisse, on baisse. Je me casse de chez Orange, question de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est clair. Je me demande si en faisant le portage par FreeMobile si SFR recontactera ses clients pour connaître les motifs de désabonnement et où faire une sorte d enquête comme quand je me suis sauvé de chez Orange. Même si ils s en doutent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis inscris sur fofait a 15 euro et 0 euro ! \o/

Hi

:unsure: J'avais cru comprendre qu'on ne pouvais avoir qu'un seul forfait abonné et que l'autre était plein pot .... et toi tu as celui à 15 (au lieu de 19.99) et celui à 0€ (au lieu de 2€) j'ai mal compris?

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai essaye et la je viens d'avoir les deux mails ( ci dessous ) de confirmations ( prenais pas beaucoup de risque pour 2 euro )

peut etre que c un abo de chaque a -2euro puis apres tu n'as plus le droit au -2 euro...

Date : 2012-01-11 08:51:24

Libell� : Forfait Free

Montant TTC par mois: 15.99

Payement � la commande: 0

Mode de paiement : pr�l�vement bancaire

Date : 2012-01-11 08:52:40

Libell� : Forfait 2 Euros

Montant TTC par mois: 0.00

Payement � la commande: 10

Mode de paiement : pr�l�vement bancaire

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai essaye et la je viens d'avoir les deux mails ( ci dessous ) de confirmations ( prenais pas beaucoup de risque pour 2 euro )

"Date : 2012-01-11 08:52:40

Libell� : Forfait 2 Euros

Montant TTC par mois: 0.00

Payement � la commande: 10

Mode de paiement : pr�l�vement bancaire"

par contre c'est quoi ça paiement à la commande de 10€ alors que sur l'autre forfait à 15e c'est 0e à la commande?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon abo a 15 j'ai utilisé le rio, l'autre nouvelle ligne, donc je pense que les 10 euro sont les frais de creation de la ligne ( par contre on peu choisir son numero parmis 10 propositions ^^ )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon abo a 15 j'ai utilisé le rio, l'autre nouvelle ligne, donc je pense que les 10 euro sont les frais de creation de la ligne ( par contre on peu choisir son numero parmis 10 propositions ^^ )

ah ok je viens de faire une simu avec mon compte c'est bien 10€ (frais d'envoi) pour le forfait à 0e mais par contre le forfait à 15€ les frais d'envois sont gratos.

bon mais pourquoi pour le forfait à 15e on paye à la commande , c'est le 1er mois c'est ça? étrange parce que le temps de recevoir la carte sim le mois sera déja bien entamé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok je viens de faire une simu avec mon compte c'est bien 10€ (frais d'envoi) pour le forfait à 0e mais par contre le forfait à 15€ les frais d'envois sont gratos.

bon mais pourquoi pour le forfait à 15e on paye à la commande , c'est le 1er mois c'est ça? étrange parce que le temps de recevoir la carte sim le mois sera déja bien entamé

je ne sais pas, frais de dossier planque peut etre, mais j'ai eu ca aussi chez sfr et sosh, puis il me remboursait le temps passer avant reception de la sim, a voir si free fait pareil( ce que j'espere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de rentrer mes identifiant, vous avez le même soucis car la sa commence a m'énerver

oui j'ai eu ca ( d'ailleur en meme temps impossible d'allez sur la page d'authentification de free pour l'adsl ) donc c'est leur serveur d'authentification qui est a genoux aussi, c'est comme le touchapd , faut persévéré et espéré un coup de bole de reussir avant le 3 millionieme ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces