Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Vraiment une bonne nouvelle, enfin la fin de la fausse concurrence!!

Maintenant les autres vont devoir s'aligner

Par contre je me pose la question: Les appels vers les 40 destinations incluent aussi les portables? Et concernant le roaming? Si on appel hors de France?

++

EDIT: 0.5€ /min en roaming

40 destinations incluse (europe, USA, canada) appels sur fixe

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai un peu de mal à l'ecrire mais....on c'est fait pigeoner.

iPhone chez Orange lawl

C'est pas comme si j'avais pas prévenu y'a plus de deux ans (peut-être pas toi directement, note, mais bon). "Je vous l'avais bien dit".

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orange sur twitter:

« C’est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées. »

C'est bon tout ca, Free va remuer toute cette tambouille des 3 opérateurs qui se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps, enfin qui se repose, qui nous pigeonne.

Et l'espace Client SFR sur le site est tout mort. Plus moyen d'aller consulter ses points ou autre.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orange sur twitter:

« C’est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées. »

C'est bon tout ca, Free va remuer toute cette tambouille des 3 opérateurs qui se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps, enfin qui se repose, qui nous pigeonne.

Et l'espace Client SFR sur le site est tout mort. Plus moyen d'aller consulter ses points ou autre.

je peux allez sur mon compte sfr sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ça remarche, toute a l'heure impossible de me connecter pendant bien 30min. Je me suis dit : Ayé, il vont me mettre la blinde de points pour pas que j'me casse chez Free :D

En tout cas les gros chacals si ils ne se sortent pas un peu les doigts... Enfin , on n'me demande pas de rester chez eux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que ca va faire du bien au marché cette annonce,

je suis lié pour + d'un an chez SFR, si la situation n'évolue pas y a pas de raison que je reste chez eux. Mon Nexus S et moi on ira en face :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SFR orange & co vont surement modifier leur offre, mais de là a ce qu'il ouvre tout les port internet, ma main a couper que l'on aura trouver un remede au SIDA d'ici là

de toute facon comme beaucoup je me casse rien que pour leur montrer que les vaches a lait ca sait aussi changer de champs...

bon toujours saturé le pauvre serveur free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi pour sur , je vais chez eu , mais pas de suite!

C'est comme les sortie de nouvel console , j'attend les retours ;) (et surement d'autres offres et de portables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais tu as raison pour le principe, Pink Floyd et pour le gros plus qu'apporte la liberté casi-totale donné a "ta" ligne.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces