Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part je prendrai le forfait a 2€ par moi , en attendant d'etre couvert correctement chez moi vu que ce sera orange (free a pas encore deployé son reseaux chez moi) et que c'est pas possible de telephoner depuis chez moi avec cet operateur

Tiens tiens....t'as changé ton fusile d'épaule, je l'avais annoncé !

bonne nouvelle mais moi j'irai pas chez free , suffira juste d'attendre quel es autres operateurs baissent leurs prix
Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je laisse décanter un peu et je bouge. Très probablement.

… surtout qu'ils autorisent la VoIP !

J'ai pour objectif de conserver mon HTC Desire idéalement au moins 5 ans - reste 3 ans pour l'atteindre. Bon timing.

À voir ce que la concurrence prépare comme réponse, et à voir les conditions de vente détaillées de leurs offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Truc de ouf !!! Le truc de oufff !!!

Ils ont péter la baraque Free, ils sont dingues ! :D

Merci Free pour cet effort :wub:

Je plussoie, et ça doit stresser à mort chez la concurrence, toutes leurs offres n'ont plus aucun intérêt... :0

Ça me rappelle les commentaires aux journalistes à l'époque ou Free s'étaient ramenés sur le marché de l'ADSL pour 30€/mois, ils avaient fait la tronche, et n'avaient pas le choix, ils devaient s'aligner pour survivre. hihihi

Problème, de par leur infrastructure, Orange et SFR (surtout SFR) gagnent peu d'argent sur l'ADSL, leurs offres leurs restent viables parce qu'ils se rattrapent sur les forfaits mobiles... Si tu leur casse cet équilibre, ça va leur faire mal au cul, très mal même... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, j'suis déçu, 20€ de forfait et 30€ de tel, ok t'a les appel illimité mais les ayant déjà sur le fixe c'est complètement inutile a la plupart des gens.

plus la freebox révolutions et l'abonnement internet avec TV a 38€ par mois, moins les 5€ sur le tel ca fait 83€ par mois :marteau:

Je paye 64 chez Orange pour la même chose, j'ai pas les appels illimité sur mon portable ni le lecteur Blu-ray, mais franchement, qui s'en sert?

aucune offre intermédiaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À la base de toute façon, il ne prévoyaient de faire qu'un forfait, de l'illimité total, celui à 2€, c'est surtout pour les personnes dans la merde, en plus, on n'a pas encore le prix du DATA sur le forfait 2€, faut voir ce que ça donnera même si c'est payant et pas illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Choquant,

Les opérateurs ont eu un coup de pression de la part du gouvernement pour proposer un forfait aux plus démunit,le forfait à 10e,40 min,40sms.

Free,sans aucunes pressions,sort un forfait 60min / 60sms pour..........2e.

J'ai apprit bcp de choses grace à cette conférence,j'ai bien bien bien bien bien ouvert mes yeux sur la réalité et je confirme pour ma part,orange bye bye et free bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Choquant,

Les opérateurs ont eu un coup de pression de la part du gouvernement pour proposer un forfait aux plus démunit,le forfait à 10e,40 min,40sms.

Free,sans aucunes pressions,sort un forfait 60min / 60sms pour..........2e.

J'ai apprit bcp de choses grace à cette conférence,j'ai bien bien bien bien bien ouvert mes yeux sur la réalité et je confirme pour ma part,orange bye bye et free bonjour!

la meme pour moi , mais meme avec la loi chatel et mes 6 mois restant SFR me réclame 270euros , donc je vais peut être attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 mois restant pour ma part et 35€ à payer en Châtel. J'ai du mal à comprendre comment tu arrives à 270€ ? Tu as un forfait à 135€/mois ?

Non 50 euros et il finit le 28juillet 2012 mais apparament avec la loi chatel elle menleve que 25% et je paye les 75 restant

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non 50 euros et il finit le 28juillet 2012 mais apparament avec la loi chatel elle menleve que 25% et je paye les 75 restant

À 50€/mois déjà, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : c'était un très mauvais choix même sans Free sur le marché… :D

Loi Châtel = tu ne paies que le quart de ce que tu devrais normalement verser à ton opérateur.

Concrètement :

[(nombre de mois restants)*(prix mensuel)/4]+(frais de résiliation éventuels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À 50€/mois déjà, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : c'était un très mauvais choix même sans Free sur le marché… :D

Loi Châtel = tu ne paies que le quart de ce que tu devrais normalement verser à ton opérateur.

Concrètement :

[(nombre de mois restants)*(prix mensuel)/4]+(frais de résiliation éventuels).

Moi je suis à 60e par mois (forfait iphone orange)........ça me pique un peu les yeux du coup wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non 50 euros et il finit le 28juillet 2012 mais apparament avec la loi chatel elle menleve que 25% et je paye les 75 restant

non justement c'est l'inverse, tu ne paye QUE les 25% ;)

par contre combien d'abo par famille freboxienne ? en gros si je prend deux abo un pour moi et un pour ma femme, aurais je le droit au -3 euro sur chaque abo ? pas trouvé d'infos la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à 35€/mois… je sais pas comment vous vous êtes démerdé en premier lieu.

j'ai un peu de mal à l'ecrire mais....on c'est fait pigeoner.

C'est maintenant que ça va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces