Free Mobile Dès Novembre?


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop, pour les mobiles d'aprés le JdG:

" Notez que Free va proposer également des téléphones débloqués et sans subvention que vous pourrez payer sur 12, 24 ou 36 mois, comme l’iPhone 4S 16Go par exemple proposé dés le 27 janvier à 1 euro puis 19,99 euros pendant 36 mois ou 29,99 euros sur 24 mois. "

Un iphone désimlocké, comme si il venait de l'Apple Store, à crédit :D . Au niveau du prix ça revient à un peut prés la même chose que c'que je paye chez SFR par mois MAIS sans les 150/200€à lâcher à l'achat du mobile/forfait et bien sur sans les appels illimités. Ce qui est deja enorme.

Mais pour les abonnés Freebox, qui comme moi qui possède déjà un bon Smartphone, style SII ou iPhone4, ça vaut carrément le coup.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés intéraissant comme forfais , mais une question on t'il prévu des promos sur les résiliations .

Virgin m'avais apeller pour essayer de me faire changer d'opérateur et me proposais de payer la moitie de ce que je devais payer pour pouvoir résilier avant la date . Y a t'il une offre du genre ?

edit: pour les abonnées free le forfais n'est qu'a 15€ , mais peut t'on avoir plusieur forfais a 15€ par foyer ?

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, pendant la conférence, j'ai crus entendre : une seule réduction de forfait par Freebox. A vérifier.

Rien n'a été dit quand au remboursement de résiliation, mais cela m’étonnerait que Free se permette en plus de rembourser l'intégralité ou une partie des frais de résiliation vu qu'il ne propose aucun engagement.

Pour ma part, je vais chopper la sim avec Abo a 0€ pour aller tester la couverture réseau dans ma petite ville et au taf. Ça fait seulement un an qu'on a la 3G avec SFR... :/ donc peut etre que pour Free va falloir attendre... ou pas !

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'oublie pas que le réseau FREE est connecté au réseau Orange, donc si tu captes Orange, tu captes FREE !

moi je suis bien tenté par leurs offres, si le site voulait bien me laisser voir un peu comment ça marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je prendrai le forfait a 2€ par moi , en attendant d'etre couvert correctement chez moi vu que ce sera orange (free a pas encore deployé son reseaux chez moi) et que c'est pas possible de telephoner depuis chez moi avec cet operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'oublie pas que le réseau FREE est connecté au réseau Orange, donc si tu captes Orange, tu captes FREE !

moi je suis bien tenté par leurs offres, si le site voulait bien me laisser voir un peu comment ça marche..

Ce qui devrait etre appréciable alors :P Merci Orange pour la converture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les 3 premier millions sa doit être pour vite attirer du monde vu l'argent qu'il on dépensé, mais sa va rester comme sa :)

perso suis engagé avec SFR jusqu'en septembre si il propose aucune diminution de tarif je passe tout chez free :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un forfait 2h à 50 euros qui s'arrete le mois prochain chez SFR et abonné Freebox, je vais passer je pense très rapidement chez Free ;)

Par contre un peu déçu de pas avoir d'offre "intermediaire" (par exemple 2h, sms illimité, 1go de data à 8,99€) et pas d'annonce concernant les Femtocells.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que t’achètes ton mobile sous une forme de crédit, tu as des taux d'emprunts, comme n'importe quel crédit. Enfin moi je vois ça comme ça.

Et quoiqu'il arrive, un iPhone reste horriblement cher. Même chez les autres opérateurs, à l'achat ça pique, par rapport a la concurrence.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces