La Beta Du Windows 8 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

J'ai un p'tit soucis pour fermer les appli qui ont été développer pour Windows 8 du genre labyrinth.

Quelqu’un sait t-il comment fermer complètement l'application , parce que j'arrive a quitter l'appli , mais quand je regarde le gestionnaire de tache , l'appli tourne toujours..

Si quelqun sait comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem j'ai pas trouvé d'autre moyen que le Task Manager. Deja rien que pour eteindre le PC serieux faut bien chercher. Ya du boulot de fait mais je pense que la ca fait trop de changement d'un coup. Pour les non initié le passage de XP a vista/seven c'est fait difficilement alors la avec la surcouche metro, ca va etre compliqué a faire avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c'est encore une beta les gars hein... pas une RC :)

Ils ont le temps de faire évoluer le bousin (ou pas), ne jugez pas trop vite, la béta c'est fait pour faire un retour de bugs normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono, j'ai lu que les DVD marcheront aussi.

De toute façon seul Red dead redemption m’intéresse :)

la prochaine Xbox aura un os de ce style, peut être même le nom de Windows( microsoft veut arrêter d'appeler ses Os windows je crois j'avais lu ça quelque part).

De plus on le sait tous, les construcuteurs ne se font quasiment rien niveau bénéfices sur les consoles, c'est sur les jeux et accéssoires qu'ils gagnent .

Le fait de rendre windows 8 compatible xbox = plus de ventes de jeu, plus de vente accessoires ( déjà commencer avec le pad 360 qui devenu la référence sur pc) + un éventuelle Abonnement Xbox live pour les jeux Xbox.

Donc tout bénéf pour eux . et pour nous aussi .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un arrive a faire fonctionner flash avec IE ?

Ca marche sur le desk classique mais pas quand on passe par metro.

C'est chez moi ou c'est normal ?

D'après ce que j'ai lu, on ne pourra pas faire fonctionner de flash sous Metro, juste sur le bureau classique.

Faut vraiment que je me mette à jour, j'ai toujours mon wip xp (qui marche bien quand même). Jvais passer mon pc sous Ubuntu en attendant de pouvoir m'acheter un nouveau ordinateur sous 8.

Mais c'est clair que si on achète un pc faudrait attendre que ce windows sorte.

Modifié par crash300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ploplop,

Installé sur mon PC en Multi Boot XP/8.

Et bien déjà, le nouveau bootloader est pas mal !

Ca demare plus vite que mon Ubuntu ou que mon XP. (Sans Dec', leur Kernel roxx pour une fois :) )

MetroUI, faut s'y habituer... Mais, j'aime bien les transitions, et les animations, (Genre les petites boules qui tournes)

La météo, sympathique.

Enfin bref, j'attends la RC avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'utilistaire de Ms pour faire des clefs boot de seven fonctionne avec cette beta, du moins la 32 Bits.

http://images2.store.microsoft.com/prod/cl...SB-DVD-tool.exe

Pour rester sur le bureau classique oui j'ai vu une modif du registre qui permet de retrouver le menu demarrer normal

Ouvrez Regedit

Allez sur la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer

Changez la clé RPEnabled de l’état » 1 » à » 0 « .

Fermez Regedit

Constatez en cliquant sur le logo Windows.

apres avoir modifier le menu windows 8 en modifiant la base de registre

faites donc un ctrl+alt+suprim selectionner taskmanager et arretter l aplication charm bar

et voila un vrais menu tout beaux sans metro

Seul inconvénient, cela désactive totalement l’interface « Metro » mais cela reste une solution temporaire en attendant une nouvelle build un peu plus évoluée qui nous dira si l’ancien menu démarrer aura encore sa place sur Windows 8.

Ainsi, Pour retrouver l’interface « Metro », il vous faudra faire le contraire et changer de l’état de la clé de » 0 » à » 1 « .

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'utilistaire de Ms pour faire des clefs boot de seven fonctionne avec cette beta, du moins la 32 Bits.

http://images2.store.microsoft.com/prod/cl...SB-DVD-tool.exe

Pour rester sur le bureau classique oui j'ai vu une modif du registre qui permet de retrouver le menu demarrer normal

Ça fonctionne :ok:

Par contre j'ai toujours métro quand j'appuie sur cette touche là :

capturedcran20110919092.png

(Touche Windows pour ceux qui n'aurait pas compris le troll)

EDIT: Après redémarrage, je l'ai plus ...

EDIT2: LOL suite à une maj j'ai ce message sur le bureau:

capturedcran20110919094.png

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut les gueux pourriez vous m'aidez je rencontre un problème lorsque je souhaite modifier certains fichiers pourtant j'ai bien réussi a créer une session "administrateur" voyez l'erreur ici, une solution a mon problème ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp snake

sinon, je crois que la beta officielle sera libérée au mois de Février d'après ce que j'ai lu

cette version est toujours considérée comme étant une alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces