La Beta Du Windows 8 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il suffit d'appuyer sur destkop, tu va te retrouver dans le menu principal qui ressemble bcp à celui de Seven

Oui mais dés qu'on a le malheur de cliquer sur démarrer on retourne sur métro...

Enfin bon j'arrête les frais, trop peu ergonomique sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux tout simplement utiliser un émulateur de lecteur DVD genre daemon tools et booter directement l'image iso sur ton XP, pas besoin de la graver mais ça va te faire perdre tous vos données intéressants et profils sur XP, seule une installation au dessus de 7 ou vista conserve le profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The-green : est ce que sa conserve vraiment toute les données en passant de Win7 a cette version?

En gros , on perd juste les programmes installer?

Sa serait pas plus "propre" de formater et repartir sur une install clean ?

Ta pas des ralentissement ou quoi à cause des anciens fichiers systemes?

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, bonne question

l'installation et pour ne pas perdre ses données et profils !! doit se faire depuis un windows 7 ou vista, ils disent bien qu'en dessous( xp et 2000...etc) ça engendre un formatage et une perte de données d'après ce que j'ai compris sur le site officiel

chez moi, j'avais un DD plein sur lequel se trouvait installé Windows 7 64 bit (avec un triple-boot winodws 7 32 bit et Ubuntu 11.04, chacun dans un DD)

j'ai perdu presque toutes mes applications installés (sauf firefox 6.0 qui est resté seul dans le bureau :blink: ) mais le profil + données du DD + les données dans le dossier documents, sont restés intactes

...comme tu le dis nvidia, le plus sage serait de le mettre sur un DD ou une partition à part

ralentissement !! non aucun soucis hardware, tout s'est bien passé, le démarrage et l'extinction sont nettement plus rapides que ceux de 7 (mais ça peut être en rapport avec l'absence de mes anciens programmes)

l'ancien dossier Winodws à été conservé comme le fait Seven (nommé old Windows) à supprimer car devient non nécessaire

voilà, aller Real :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the green pr les infos.

J'viens de finir l'installation , j'aime assez le nouveau design.

Par contre j'ai un peu galérer pour trouver comment il fallait installer un programme vu que quand je télecharger avec internet explorer , je n'obtenais pas un .exe

Sinon , cette beta est limité dans le temps ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai tester cette bêta enfin j'ai pas vraiment eux le temps de faire quoi que se soit car lorsque je tente d'installer un pilote pour ma carte graphique depuis le site tout les drivers au reboot j'ai pas de reboot en fait -_- donc ecran noir et voila fin de l'aventure Arf dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

drole d'avis...

j'ai un ipad depuis sa sortie et les bureaux d'icones ca devient lassant... surtout avec aucun dynamisme.

Chacun trouve ce qui lui plait c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces