La Beta Du Windows 8 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

Bonjours tous le monde

Attendu pour la prochaine année 2012, Windows 8 est actuellement disponible dans sa première version beta appelée Windows Developer preview.

Le futur OS de chez Microsoft sera réalisé en deux versions 32 et 64 bits, pas mal d'innovations seront attendues dedans niveau design, fonctionnalités mais aussi une meilleure compatibilité avec les nouvelles technologies comme la 3D, USB 3.0 et la norme SATA 3.0

La beta et pour le moment n'est disponible qu'en anglais (avis aux anglophobes :) ). Elle est gratuite et existe sous pas mal de versions notamment une pour "les développeurs".

Voici le lien de la page officielle du futur Windows 8, vous trouverez les liens dans la section downloads:

http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/apps/default

Voici le twitter de l'équipe de développement:

http://twitter.com/#!/windevs

Voici quelques captures d'écran de l'interface du nouveau Windows 8:

L'interface Metro !!! le futur de Windows, c'est elle qui se lance en premier quand on démarre le PC et winodws 8, on trouve ici les principales applications et fonctions

1109151003541337038745472.png

Le bureau de Windows 8, vous en dites quoi ?? un windows 7 plus qq retouches, le menu démarrer est pauvre, on ne trouve pas d'onglet programmes, en fait toutes les applications se lancent depuis l'interface Metro ^^

1109151004291337038745480.png

Une des fonctionnalités principales c'est de pouvoir joindre vos réseaux sociaux dès le démarrage du Winodws directement depuis l'interface Metro

1109151003551337038745473.png

Avec cet onglet vous pouvez partager ce que vous voulez avec vos amis

1109151005041337038745482.png

Ex "pose de travail" dans son nouveau look avec Winodws 8 beta, plus de détails et de fonctions, c'est ça ....

1109151004331337038745481.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a deux versions, une (32 ou 64 bits) pour les utilisateurs simples, ça permet de conserver vos fichiers, données et profils si vous passez depuis un Windows vista ou seven

l'autre est destinée pour les développeurs avec pas mal d'outils intéressants, sa taille est plus grande, ils disent que celle-ci ne conserve pas vos programmes et profils/réglages effectuées auparavant sur Seven/Vista

Moi j'ai pris celle-ci: Windows Developer Preview English, 64-bit (x64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette infos the-green,

malheureusement pour moi va falloir attendre une version french car moi et l'anglais . . . pas évident on va dire :) une date de prevue pour une version french peut etre ? ? ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est parce que je suis sous Vmware, mais la navigation avec leur interface métro est un cauchemar !!

Quelqu'un sait si on peut avoir un menu démarrer normal ?

Métro c'est peut-être sympa mais pas sur un ordi ...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai juste vu en pub au info... Étant tourner pour les nouvelles technologies et principalement le tactil je sais pas comment il vont faire pour nous le vendre, en tout je suis pas près a lâcher ma souris et mon clavier, il y a déjà plus de touche sur les téléphone....

Et si il croient qu'on vas changer d'ordi pour un système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la beta de windows 8 sur tablette

Je pense que ça peut être le meilleur des deux mondes comme ils disent... a condition que la tablette ne grossisse pas trop.

La c'est une 12" (proto) mais un poil gros on dirait.

Bref, ca promet...

Reste a espérer que la licence ne fera pas grimper inutilement le prix des tablettes sous W8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon de mon coté je viens de terminer l'installation de Windows 8 beta sur un de mes DD, l'installation était hyper facile (ça m'a pris 35 minutes), passage depuis Winodws 7 64 bit, pas de perte de données ou quoi que ce soit

par contre les applications, il faut réinstaller presque tous !!

première vue !! c'est super ce Windows 8, ça promet !

ça c'est mon premier message écrit depuis Windows 8, tout est en anglais mais j'ai pu écrire en FR, la barre est langues est toujours présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux pas te répondre avec exactitude mais ce Windows 8 me parait un peu plus léger que le 7 !!!

peut être que toutes mes applications ne sont pas là et une fois je remet tout ça revient au même !

J'ai un processeur intel core 2 duo 2.93 GHz, RAM DDR3 4 GO, carte mère MSI P45C récente et des DD SATA 2 de 500 GO chacun...donc aucun soucis chez moi ^^

bon en essayant d'installer screen-presso que j'utilise souvent pour mes captures d'écran, on me demande le net framwork 3.5.1, il est en téléchargement maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces