Wasabi Ultra Menu System


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je dois reconnaitre que c'est vraiment pas mal leur truc,

plus besoin de se bouger le fion du canapé ou de manipuler un accessoire supplémentaire pour changer de jeux, c'est top la classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh le xkey a rien perdu ^^

le menu du wasabi est certe très pratique, mais a mon avis pas dur à niquer pour MS, l'xkey fonctionne autrement rien a voir avec l'interface ou l'action du xkey pour lancer le jeu et en dehors du dash.

et a choisir entre: avoir une interface plus facile et lancer/copier des xgd3 devine ce que je choisis ^^

quand au boxzii je dirai rien car des membres de notre forum boss dessus, mais bon.... t'as pas du scotch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement la team a répondu par mail conçernant le blocage de ça par MS, en résumé ils disent que MS peut le bloquer, mais que ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied car c'est une des fonctions phare pour les dvd film en format iso (perso je connaissais pas cette fonction ^^ ) aussi que les utilisateurs "innocent" perdrait la fonction alors qu'ils n'ont rien avoir là dedans, et que meme si ça arrive, ils ont une solution de secours via une mise à jour du firmware du wasabi.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin dire qu'il le feront pas pour les utilisateurs gentils... Ça na jamais empêcher Sony de le faire, de supprimer une fonction pour se protéger du hack mais bon si ils on une botte de secours ça va..

Même si crosoft avait rendu l'installe sur le disque dur après l'avoir supprimer pour les banni.

Donc wait en see mais avec toute ces nouvelle découverte on peut quand même s'attendre à coup sur à des moyens mis en œuvre parce que la ça arrive de tout les coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin dire qu'il le feront pas pour les utilisateurs gentils... Ça na jamais empêcher Sony de le faire, de supprimer une fonction pour se protéger du hack mais bon si ils on une botte de secours ça va..

Ouais mais supprimer la fonction lecture dvd et supprimer l'otheros c'est pas du tout pareil.

L'otheros ca touchait pas tout public.

Je penses que ca fait une difference de poids quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'otherOs servait les parc informatique de l'armée américaine, les personnes qui aimait linux, les bidouilleurs, développeurs...

La fonction divix qui s'en sert? Elle a pas du servir beaucoup si il a fallu 6 ans pour que quelqu'un se dise <hé on peut hacker par la?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je dit il ya du bon et du moins bon dans les 3 types demulateurs de lecteur le mieux aurais étais qu'ils bossent ensemble pour sortir le must de émulateur de lecteur LOL après c'est une question de gout et de lutilite que vous souhaitais en faire donc sa sert pas a grand chose de les comparer vu qu'ils n'utilisent pas la même méthode pour lancer leur jeu.Donc on peut en conclure déjà que ni le wazabi ni le boxzii sont des clones du xkey ;) juste par curiosité j'ai hâte d'avoir plus info sur le wazabi même si sincèrement ce type de hack ne m'intéresse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et y en a encore qui croyent qu'ils vont etre indetectable avec des folder sur le dashboard. encore des réactions des djones.

Et puis il va pas sur le live sur la video car microsoft pourrai sortir une update avant que les gens ont recu leur produit.

Faut que jeunesse se forme comme on disait dans le temps, pour moi c'est fait :)

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team wasabi vient d'indiquer dans une annonce qu'il ne s'agit pas de faille mais seulement d'une fonction d’émulation de disque DVD, ils ont dit que microsoft pourrait facilement bloquer cette option sur les futures MAJ, ils disent aussi qu'ils ont deux autres alternatives en cas ou !!

source: jealbreak-scene.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]et que meme si ça arrive, ils ont une solution de secours via une mise à jour du firmware du wasabi.

La vente d'un contrôleur a X euros supplémentaires si M$ fait une maj :P

(et faut pas etre avoir fait bac +24 pour savoir que M$ la fera sa maj).

Pour du matos aussi chère que le xkey, avec un controleur en moins.. et encore plus facile a bloquer..

Le wasabi n'en vaut vraiment pas la peine, passez votre chemin.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fait marrer....

quand ms a autorisé le format iso pour la lecture d'un dvd-vidéo à partir de la bibliothèque, je pense et suis sûr même, qu'ils étaient parés à toutes éventualités de lancement d'iso autre que du dvd-vidéo et qu'on me les coupe direct si je me trompe, sur le live ça va pas faire long feu...

et prochaine maj, sans retirer la fonction isodvd ils ne pourront plus s'en servir.

après dire qu'ils ont d'autres alternative en roue de secours pour faire face à un blocage de microsoft, je suis content pour eux mais faut pas croire que MS n'a pas lui aussi plus d'un tour dans son sac, ils nous le prouvent à chaque maj qu'ils ont un contrôle total sur la console, allant jusqu'au reflash des lecteurs, par une simple maj alors que pour nous, il nous faut 100€ de matos ^^ tout couper, tout souder, tout niker pour tenter de faire de même ^^

Gardez les pieds sur terre ! MS voit tout sur sa console et sait tout le dash balance tout ! le moindre petit truc t'es banni, tu fais du no-jtag, t'es banni, tu flash, tes bannis, tu triches, tes banni, t'achete un code qui plait pas a ms t'es banni, tu changes la couleur de tes cheveux, t'es banni.etc....

Et la tu vas mettre un wasabi ou autre et t’espère passer à travers :D nan mais redescendez sur terre, le seul avantage que pourrait avoir ce systeme c'est iso + xboxlive et c'est impossible donc pour rester en Hors ligne orientez vous plutot sur le glitch, moins chere et avec plus de possibilité et aucun blocage possible de la part de MS c'est du hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, il faudra trouver une solution de remplacement efficace du live. Pour accueillir les consoles bannis :D

On se cotise pour loué un serveur dédié ? :D

ca, ca serait une vrai revolution a partir de la on s'en tape du ban... j'espere qu'un jour il y aura un vrai live alternatif... genre quand tu crois te connecter a xbl tu te connecte a un faux xbl avec les memes fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais les gens veulent tout, mais ils veulent surtout tout gratos, à ton avis pourquoi ils se font bannir du live, peut être parce qu'ils ne veulent rien payer, même pas les jeux auquel ils jouent.

Zou Ms va pas te bannir parce que tu lances un dvd au format iso, c'est une fonction présente depuis le début. ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais les gens veulent tout, mais ils veulent surtout tout gratos, à ton avis pourquoi ils se font bannir du live, peut être parce qu'ils ne veulent rien payer, même pas les jeux auquel ils jouent.

Zou Ms va pas te bannir parce que tu lances un dvd au format iso, c'est une fonction présente depuis le début. ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire.

Ce que je veux dire c'est que n'importe quel console (clean ou pas) peut avoir accès à ce menu "Wasabi". Donc se baser uniquement sur le fait de faire un tour dans un menu wasabi pour bannir une console, je trouve ça plutôt léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces