Renseignement Pour Le Jatg


terminateur3
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je voulais savoir si ce type de cable etait bon pour faire un dump de la nand 110913013456196435.png pour remplacer le cable LTP qui est sur ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LPT_ALTERNATIF car je trouve pas de module usb sa aurais etait plus simple et aussi savoir si les composant la etait sufisant pour le montage jtag http://www.ninjabox.fr/accessoire-flash-xb...ntage-jtag.html et je c'est pas si il faut autre chose de plus .

car je demande sa parce que je vais peut etre me prendre une xbox 360 core et sa date est le 02 Décembre 2005 mais je c'est pas son dash . voila si quelque peut m'aider sa serais sympa merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ça c'est du port série et il faut un port parallèle. Mon seul j-tag est avec 5 résistance récupérer sur un circuit. 200 300Ohm qu'elle devait faire.

Il faut 5 résistances ( 100-300 ohm) et 2 diodes pour le montage jtag, du fil, un cable parallèle court et blindé (cable imprimante couper) est c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ça c'est du port série et il faut un port parallèle. Mon seul j-tag est avec 5 résistance récupérer sur un circuit. 200 300Ohm qu'elle devait faire.

Il faut 5 résistances ( 100-300 ohm) et 2 diodes pour le montage jtag, du fil, un cable parallèle court et blindé (cable imprimante couper) est c'est tout.

bonjour merci d'avoir repondu j'ai pas de port parallele j'ai que un port serie sur mon ordi il y a quoi comme difference entre c'est deux port et encore merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share