Message D'erreur Sur Ma Dsi


floriane10160
 Share

Messages recommandés

bonjour, ma dsi est partie en sav pour un problème de micro defectueux à son retour ma r4i ne fonctionnait plus dedans. Le message d'erreur affiché était "une erreur est survenue.appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console.consultez le mode d'emploi pour plus de détails".J'ai effectué une mise a jour pensant que c'était necessaire cependant elle ne fonctionne toujours pas dans ma dsi mais ma r4i fonctionne très bien dans ma ds normal. Je n'ai pas envie de racheter une r4i si c'est ma dsi qui a un problème. Avez vous déja été confronté à ce genre de problème?Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

surement que ton R4i n'est pas compatible avec la maj de ta dsi , si c'est le cas et que tu as de la chance tu pourra mettre à jour ton linker (suivant le modéle) sinon il ne te reste plus qu'a en un autre compatible.

demande en section linker tu aura des réponses plus précises je pense.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

slt si ta dsi affiche ce message,c'est qu'on a fait sa mise a jour et du coup le linker ne fonctionne plus avec le firmware de la dsi.

j'ai eu le meme probleme avec ma dsi et son linker,du coup j'en ai racheté un autre et la il fonctionne meme dans la 3ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share