E76 Et Ics1893bflf


yoyobzh
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Tout d'abord,je voulais dire que ce forum est en excellent forum que j'apprecie beaucoup pour les informations qu'il me donne.

Je viens donc vers vous pour avoir une aide , un conseil.

Voila j'ai ma 360 que me fait une erreur E76 avec une led rouge .Je me suis pas mal renseigné et apparement cela vient du ICS1893BFLF qui est HS et qui gere le port ethernet de la console et qui empeche la console de booter correctement.

Mon probleme est que je n'arrive pas a trouver de revendeur de cette puce sur le net, alors si quelqu'un connait un endroit ou je peux me procurer ce composant , je lui serais vraiment reconnaissant.Au pire si quelqu'un possede ce composant sur un rebus de carte mere je suis pret a le lui acheter.

Merci de m'avoir lu et bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse rapide.

Je viens juste d'en acheter un sur un site allemand qui vend des composants pour la reparation des xbox.Je sais pas si je peux donner le lien.

Sinon tu disais qu'il y avait 2 versions de ce composant, moi j'ai pris le Ics1893bflf, quelle est l'autre version?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse rapide.

Je viens juste d'en acheter un sur un site allemand qui vend des composants pour la reparation des xbox.Je sais pas si je peux donner le lien.

Sinon tu disais qu'il y avait 2 versions de ce composant, moi j'ai pris le Ics1893bflf, quelle est l'autre version?

merci

mets le lien , surement interressant pour les Gueux , pour le chips il y a 2 formes differentes , version carré et rectangulaire , toujours mettre le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens encore vers vous....je sais je suis penible.

J'ai voulu m'attaqué au changement du chip mais avec un simple fer:impossible.Et quand je regarde les prix des station a air chaud!!!!

Je me demandais si personne ne pouvais me le faire ( moyennant finance biensur).

Je suis de RENNES, une ame charitable serait elle du coin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on le faisait bien avant d'avoir des stations , mais pas facile et faut s'entrainer

avec fer a souder , il faut deja commencer par etamer entierement toutes les pattes du CI les couler dans l'etain , tu ajouter du flux de soudure puis tu liquidifies l'etain , une fois l'etain sous forme liquide , il ne restera plus qu'a decoller le ci , attention le mieux est de le pousser avec une tige ou cure dent , soit par aspiration :whistling: sans forcer

et si tu as un element chauffant , prechauffe le dessous du pcb , effectivement l'ideal c'est une station air chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Interessant ce site,

@Bugess: C'est amusant, j'ai vu une plaque de rigidification à poser sous les CPU/GPU, c'était pas une de tes idées ça ?

Sinon, pourquoi ne pas récupérer les composants d'une vielle carte mère ?

Comme ça tu pourras même t'entrainer dessus avant de passer à ta console.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re salut

Bon je viens de changer le composant et la console est repartie ..

Trop content, ca venait bien de lui , par contre un peu galere a changer, au debut la console me faisait l'erreur un coup sur 2, mais une fois bien ressoudée, plus de pb....

Merci encore et bon jeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share