Ma Xbox360 à Zero Euro ...


Gaflbob
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila , j'ai récupéré une vielle X.360 en R.O.D. que j'ai remis en état (avec un bouchon de pinard couper en rondelle)

Un ami m'a donné un vieux jeu et une manette ...

Bref, j'ai peur d'investir dans 2,3 jeux et que la console me clac entre les pattes.

Avec un Kernel k:2.0.7371.0 quelle est la meilleur solution pour jouer à moindre frai ?? (sachant que je suis chômeur est dans la M.... en se moment, bref pas une tune ...)

Puce ??

Flash du DVD ??

Jtag ??

mais j'ai pas bien compris le Jtag, c'est quoi,une Puce aussi ??

Merci à vous de votre compréhension :encolere12: et de vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pile poile compatible pour le hack JTAG :o Donc JTAG sans hésitation ;)

parcontre, rod un jours, c'est rod pour toujours :D

mais avec une jtag tu peut faire rallonger sa duré de vie (ou l'évité) avant le prochaine ROD, en remplaçant le lecteur par un système de ventilation en dessus du GPU + diffère astuce que tu peut trouver sur le fofo

pour le JTAG, il te faut un câble LPT , un PC avec port LPT(port des anciens imprimantes), deux diode et de quoi souder le bazar .

voila!

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi une jtag t"évitera pas un rod, et pour la durée de vie j'en doute vu les bouchon de pinard qui l'a collé, il a fait ça a la barbare, des xclamp+ artic sylver 5 sur le net tu les trouve a 25euro avec fdp.

J'investirai au moins cela pour une jtag et encore faut voir la date de la console a moins que c'est une xenon?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

ce qu'y faut pas entendre!!^^ rallonger la durée de vie d'une JTAG!! j'en aies eux une Xenon toute neuve jamais marcher aux bout de 3 mois elle a RODDER ,et il n'y avait pas de lecteur dedant et un ventilo en plus sa n'a pas empêcher quelle clac!!

et pour info Galfbob tu n'es pas loin du "warez" fait attention à ce que tu dis sur le fofo si un autre modo passe dans le coin c'est un ban!!

et YamGX360 je ne vois pas en quoi t'as critique en vers Galfob à quelle que chose à voir avec sa question!! balaie devant ta porte avant de baver sur quelqu'un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Arwahabibi

euh.. Où j'ai dit que Jtag = éviter les ROD ?

j'ai dis qu'avec Une jtag il peut s'en passer du lecteur (il peut faire ses dump sur PC pour créer les iso) puisqu'il peut les lancer directement depuis DD. donc a la place du lecteur il peut mettre une bonne ventilateur pour bien refroidir le GPU = augmenter ces chances de ne pas avoir de ROD... non ?

@CED09

j'ai un amis qui a une Xenon Jtag, il a mis un trous sur la coque et il a placé une grosse ventilateur qui marche a alimentation externe, et crois mois, il tourne toujours ;)

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va ptet falloir arrêter vos délire avec les Xenon.

J'en ai eut 2, avec dans le lot une Opus, la seul qui est tombé en rade c'est parce que je l'ai démonté pour changer la pâte thermique, donc entièrement ma faute.

C'est sur que si vous faites comme 90% des gens (aka la console enfermée dans un meuble de salon, ou complètement collée au mur) elle risque de pas durer longtemps.

Dés que j'ai eut vent des soucis de fiabilité j'ai claqué des whisper max et un 120 sur le GPU, elles sont toutes encore en vie, dont une maltraité au possible par pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va ptet falloir arrêter vos délire avec les Xenon.

J'en ai eut 2, avec dans le lot une Opus, la seul qui est tombé en rade c'est parce que je l'ai démonté pour changer la pâte thermique, donc entièrement ma faute.

C'est sur que si vous faites comme 90% des gens (aka la console enfermée dans un meuble de salon, ou complètement collée au mur) elle risque de pas durer longtemps.

Dés que j'ai eut vent des soucis de fiabilité j'ai claqué des whisper max et un 120 sur le GPU, elles sont toutes encore en vie, dont une maltraité au possible par pote.

dejas bonjours!! :blink:

pour ton info ma xenon que j'ai acheter dans un magasin étais en vitrine "en demo" elle était compatible!! le vendeur me la vendu 80euros avec manette tous quoi!! elle était de 2009,

j'ai retirer le lecteur aprés avoir fait le jtag, mis un ventilo à la place en alimentation externe,mes xbox ne sont pas enfermer dans quoi que ce soit!!!mon alime est verticale au mur pour optimiser le flux d'aire pour le refroidir ,la xbox était posée à plat sans rien dessous donc l'aire passe aussi bien en dessus ,dessous sur les coter,elle repose juste sur ces bords de la coque!! elle est presque en lévitation!!

et avec tous sa !!sa n'a pas empêcher qu'elle RODD une foie,puis réparée,puis une deuxième au bout d'un moment puis 3 ,puis de plus en plus de RODD, après remplacement de la pâte ,boulonnage,tout essayer !!

on le sais les Xenon ne sont pas fiable!! c'est tous!! et c'estpas 90% des gens qu'y place mal leur console dans leur salon c'est 90% des Xenon fabriquer ont des problèmes de RODD!!^^:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaaaooo , cool, merci à touts le monde ... Trooop bien ...

J'ai déjà vidé la console, remis 2 vetilos et je me penche sur tout ça,j'ai encore eu droit a une ROD ,mais pas méchant ...(j'avait pas rebrancher les ventilo correctement . :encolere12:

Encore merci de vos réponses !!

@YamGX360

.1er, De quoi je me mêle ?? 2eme t'a déjà bosser une fois dans ta vie ?? 3eme quand tu as répondu aux 3 ,4 annonces "Poleemploie" du secteur, tu va pas faire quoi ??Allez bosser comme balayeur avec avec ton BAC+4 ?? Petit idiot trouve toi des AMIS et arrête de pourrir les bon forums avec des remarques ridicules qui sont pas marrantes.

@trash30

Je suis Désoler , mais tu trouves normal d'acheter un produit qui et prévus pour te cracker dans les pattes au bout de 2 a 3 ans d'utilisation ?

Tu trouves normal le prix exorbitant des jeux ???

Bref,tu crois que je v mettre 50 euro dans un jeu pour y jouer 2 fois ... Si toi tu le fait , b'un ... tien envoie moi ton numéro de carte bleu par mail,je t'expliquerai la vie ... 20 euro ... pas chère non ??!! et je te facture ma Réponse 5 euros et si tu ne me règle pas tu n'aie qu'un Voleur aussi

Modifié par Gaflbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as pas d'argent comment va tu faire pour te payer tes jeux ?

Il faut avoir ton original pour avoir le droit a ta copie privé sinon tu es dans l'éligalité et un gars comme toi avec un BAC+4 ne veux surement pas etre un voleur ?

Tu as lu notre charte GX, je ne crois pas avec les propos que tu tiens et pour un mec avec un BAC, tu ne fais pas vite le lien que si personne n'achete de jeux car les prend sur la toile = plus aucun jeux.

Au final je ne te souhaiterais pas le bonjours comme nouveau membre car je crois que tu ne feras pas long feu ici avec une attitude comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaaaooo , cool, merci à touts le monde ... Trooop bien ...

J'ai déjà vidé la console, remis 2 vetilos et je me penche sur tout ça,j'ai encore eu droit a une ROD ,mais pas méchant ...(j'avait pas rebrancher les ventilo correctement . :encolere12:

Encore merci de vos réponses !!

@YamGX360

.1er, De quoi je me mêle ?? 2eme t'a déjà bosser une fois dans ta vie ?? 3eme quand tu as répondu aux 3 ,4 annonces "Poleemploie" du secteur, tu va pas faire quoi ??Allez bosser comme balayeur avec avec ton BAC+4 ?? Petit idiot trouve toi des AMIS et arrête de pourrir les bon forums avec des remarques ridicules qui sont pas marrantes.

@trash30

Je suis Désoler , mais tu trouves normal d'acheter un produit qui et prévus pour te cracker dans les pattes au bout de 2 a 3 ans d'utilisation ?

Tu trouves normal le prix exorbitant des jeux ???

Bref,tu crois que je v mettre 50 euro dans un jeu pour y jouer 2 fois ... Si toi tu le fait , b'un ... tien envoie moi ton numéro de carte bleu par mail,je t'expliquerai la vie ... 20 euro ... pas chère non ??!! et je te facture ma Réponse 5 euros et si tu ne me règle pas tu n'aie qu'un Voleur aussi

C'est ce que je dit on à les loisirs de ses moyens ;)

Si j'ai de quoi foutre 20 euros en l'air pour avoir ta réponse je le fais sinon je le fais pas en sachant que je paierais pas :)

Eteinds la console et va trouver du travail tu pourras te payer tes jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

Avec un Kernel k:2.0.7371.0 quelle est la meilleur solution pour jouer à moindre frai ?? (sachant que je suis chômeur est dans la M.... en se moment, bref pas une tune ...)

Puce ??

Flash du DVD ??

Jtag ??

......

Ma xbox à zero € plus du hack pour avoir accès au piratage ?

Ban 48h allusion au warez, point 16 de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share