Mon Disque Dur Jtag Est Il Infecté ?


JaguarTique
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si le disque dur que j'ai utilisé sur ma Xbox Jtag est "infecté" ? Comprenez par là, est ce que je peux l'utiliser sur une console non-flashée et connectée au Xbox Live ? Un formatage suffirait à le rendre propre pour une connection au live sans risque de bannissement ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si le disque dur que j'ai utilisé sur ma Xbox Jtag est "infecté" ? Comprenez par là, est ce que je peux l'utiliser sur une console non-flashée et connectée au Xbox Live ? Un formatage suffirait à le rendre propre pour une connection au live sans risque de bannissement ?

Merci d'avance :)

oui tu est mieux de transferer tes save que tu utilise sur ta jtag sur une memorie card et apres tu formate ton hdd pour aller sur le live avec ta console flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout te dire je veux revendre ma Jtag, je veux juste récupérer mon disque dur de 250Go qui est dessus pour l'utiliser sur une console non flashé et jouer en ligne. Donc je m'en fiche de transférer des sauvegardes je voulais juste savoir si en le formatant je supprimais toute trace du Jtag et je pouvais jouer en ligne sereinement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share