God Sur Hddusb Avec Fsd


Orphée
 Share

Messages recommandés

Ta réponse est non mais pour faire court si tu veux un god sur dd usb, tu doit le transformer a nouveau, Tu prends GOD2ISO passe ton jeu en god a la moulinette avec ce logiciel. Un coup fait cela va te donné un iso que tu retransfere sur ton dd usb en le passant dans schtrom, dans ton répertoir games bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc je suis obligé d'en extraire le contenu pour le lire en USB... Sauf que dans le cas de jeux comme L.A Noire en plusieurs DVD ça peut poser soucis car il ne détectera jamais le changement de DVD...

Cela dit, je ne sais pas comment ça fonctionne même sur HDD Officiel... je testerai après avoir fait de la place du mon HDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc je suis obligé d'en extraire le contenu pour le lire en USB... Sauf que dans le cas de jeux comme L.A Noire en plusieurs DVD ça peut poser soucis car il ne détectera jamais le changement de DVD...

Cela dit, je ne sais pas comment ça fonctionne même sur HDD Officiel... je testerai après avoir fait de la place du mon HDD...

pour L.A Noire , arrivé a la fin du DVD1 le chargement du jeu plante , il suffit donc quand tu vois que ton jeu ne charge plus au début d'une "enquéte" de charger le DVD suivant (j'en suis qu'au 2éme DVD et je n'ai eu aucuns soucis pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok

donc les sauvegardes restent compatibles : bonne nouvelle, j'avais cru lire que ce n'était pas le cas sur d'autres jeux multi disques

sinon tu gères comment ? tu as un dossier LANoire avec 3 sous-dossiers Disk1,2,3 ou trois dossiers LANoire1,2,3 ?

merci de ta réponse en tout cas youthanasia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'indique est valable que pour "L.A Noire" MAIS surement pas pour tous les jeux multi-disque.

Pour ta question j'ai un dossier "L.A Noire" sur mon DD externe avec 3 sous-dossiers "DVD1", "DVD2" et "DVD3" et j'ai fais 3 raccourcis différents pour pouvoir démarrer chaque DVD du NXE sans passer par FSD si je le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en god, le disk switching vous pouvez oublier.Mais jouer en god sur une jtag, c'est un peu bète, autant REELLEMENT décompresser le jeu

1- ca chargera plus vite

2- Ca permet de faire le switch des disques avec fsd2 (suffit de nommer les dossiers la DISK 1 La DISK 2, ...)

Et pour ce qui est du god sur dd ext, je crois que ça ne fonctionne pas pour tt les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en god ca fonctionne si tu regroupe tous tes sous fichiers dans le meme god

exemple l.a. noire

1er tu convertie en god ton premier cd

2eme tu convertie ton deuxieme cd dans en autre fichier sinon confli car ils son nommé pareil

3eme tu ouvre ton 2eme god tu copie le tous dans ton 1er god

4eme pour le 3eme cd idem que pour le 2eme tu copie les fichiers dans le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas bien comment fonctionne le systéme des god vu que je mets toujours mes jeux direct en dossier mais comment ta méthode fonctionne t-elle quand sur chaque DVD il y a plusieurs fichiers nommés à l'identique mais n'étant pas de la même taille (exemple : chaque DVD ayant la même architecture mais avec des tailles et donc des fichiers se nommant pareils mais étant totalement différent) ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lechuck Norris : Sur de ton coup ? Valable pour tout type de multi disques ?

je vais tenter avec star ocean tiens

youthanasia : pour la méthode de seba1349 j'ai lu quelque part que ça ne fonctionnait pas avec tous les backups...parfois il suffit d'écraser les fichiers communs car ce sont en fait les mêmes, mais parfois : ça crashe

je pense donc que la meilleure méthode est celle de Lechuck Norris si elle est fonctionnelle sur tous les disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'explique Lechuck Norris c'est ce que je t'ai expliqué plus haut , c'est ainsi que je fais sur ma JTAG , tu peux même faire un raccourci de chaque jeu (ou DVD si multi-disc) avec quickboot et ainsi démarrer le jeu direct depuis le NXE.

pour la méthode de seba1349 c'est éxactement ce que je pense , si le fichier est identique bien sur qu'il và juste étres écrasé et on se retrouvera avec un seul et même fichier mais souvent dans les jeux multi-disc , l'architecture étant la même on se retrouve avec des fichiers se nommant pareil sur chaque DVD mais n'étant pas les mêmes , du coup le jeu ne pourra pas fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share