Où Trouver Un Module Usb/spi ?


shiiryus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

voilà je cherche depuis une paire d'heures une adresse, pour trouver un module pour lire et flasher la nand.

J'ai l'impression qu'il n'y en a plus nul part ! Si un de vous en aviez un en rab' ou une adresse, franchement ça serait super.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors je me permet de te répondre pour te dire que le Module SPI de NBZ n'est plus en production mais Soulheaven nous en a concocté un , plus qu'a attendre fin du mois début octobre et ton bonheur serat dispo .. De toute maniére je pense qu'il ne serat pas le seul a relancé une Prod de module pour le flash de la Nand ..

Ceci dit il a la wiiclip il me semble , regarde dans la page des news ;) ( mais perso j'attend Soul ou un NBZ d'occas )

En espérant t'avoir aidé .. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes infos.

Je sais que la prod a été arrêtée, mais j'en ai trouver un sur un site mais seulement sur commande.

Vu qu'il n'est plus fabriquer je me demandes ou est-ce qu'il se les procure ?

A moins que nbz n'en fasse qu'au compte goute !

J'éspère qu'il ne mettront pas 6 mois à me l'envoyer ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'en commander un sur un site d’enchère très connu, 17€50 avec frais de port "express" (7-9 jours je pense, de l'autre bout de la planète...), PIC déjà programmé.

Je vous tiendrai au courant en espérant que c'est pas une entube mais apparemment non. :)

Par contre je sais pas si je peux mettre le lien ici... mais vous trouverez en cherchant! hihihi

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share