epiphone Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 lol trop fort ^o^ alors ça n'était pas une exclue Glitchip de SoulH vue que la squirt360 et la puce de redbug ont l'oscillation intégrée... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonx Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) lol trop fort ^o^ alors ça n'était pas une exclue Glitchip de SoulH vue que la squirt360 et la puce de redbug ont l'oscillation intégrée... Carrément ! Et franchement la possibilité d'ajouter d'un oscillateur est une évidence depuis le début, cela n'a pas été choisi par le concept original de GliGli pour des questions de simplification du design. De là à croire et annoncer que c'est prêt pour la Corona, cela relève soit de l'hyprocrosie soit de l'incompétence la plus totale. Bravo à toi Seb117 pour la démonstration. Modifié 18 janvier 2012 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut tous le monde. y a aucun espoir de faire du glitch sur xenon? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 salut tous le monde. y a aucun espoir de faire du glitch sur xenon? Quel intérêt ? Un RROD à la clef ? Passe aux modèles plus fiables @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 l'interet recuperer une clé dvd. je pense que depuis le temps si elle avait du faire un rrod elle l'aurait fait... donc j'en reviens a ma question, possible de faire un glitch sur xenon? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YamGX360 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Réponse : non! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ha!!!!!!!!!!!!! snif poubelle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 garde la de coté . . . un jour peut être que ça sera possible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
frwan Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) J'ai récupérer hier une jasper récalcitrante qui est sur une glitch360key. Elle boot entre 15-18sec vers le dashboard. J'ai pas de boot à 1 minute et autres timing que j'ai pu lire. Merci à zackwarrior qui a bien bossé. Comme quoi quand le technicien est bon et surtout la puce de bonne qualité, récalcitrante ou pas la console fonctionne. Quand ça marche bien faut le dire surtout quand c'est des membres du forum Et surtout je comprends pas pourquoi on parle pas de leur puce à la team glitch360 sur LS. C'est dommage de censurer un produit alors qu'on parle des autres puces. A bon entendeur Modifié 24 janvier 2012 par frwan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
frwan Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @catalan66 ça vaut pas le coût pour la Xenon, rrod à la clef, elle chauffe trop. Vaut mieux s'en servir de radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Sortie du logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.31 Télécharger le logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.31 (Xp/Vista/Seven) Glitch360Key Updater 1.0.3.31 ============================= - Traduction FR / EN - Retient les 5 derniers fichiers externes valides. - Troncature du chemin des fichiers externes trop long. - Possibilité de stopper la boucle d’auto-détection. - Optimisations mineures. - Bugs mineurs corrigés. [Exit code 3221225477] - Compatible Glitch360Shark Updater. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 salut les gueux et la team glitch360key, voila juste un petit message pour faire mon retour sur vos produits j'ai commander le pack 3 en 1 des le début en précommande malheureusement chez moi le prog et le spi mon poser des problèmes heureusement la team est très réactif surtout seb117 qui ma assurer un sav très personnaliser ils m'ont renvoyer un prog et un spi malheureusement toujours des problèmes chez moi on en a conclue que mes pc soit non compatible . . . ces bien beaux mais je me retrouve alors avec du matériel non utilisable chez moi et bien la team ma montrer son bon vouloir on a échanger mon prog et spi contre deux key qui elle me pose aucun problème bien au contraire. jasper 16 mb temps de boot 20 sec,5,15,5,30 console remonter complète avec boot sur fsd a froid sans condos montage type zackwarrior respecter au maximum. trinity 16 mb temps de boot 25 sec,20,5,10,30 console remonter complète avec boot sur fsd a froid montage type numéro 1 fils de 33 cm pour le p40. franchement je trouve les temps de démarrage bon surtout avec l’expérience que j'ai en micro soudure une très bonne puce monter sur 4 consoles différentes 2 jasper/2slim toutes on booter sans problème mais j'ai pas pris noter les temps de boot. bonne puce,bonne team,bon sav Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stim Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 salut tout le monde, je possède une xbox 360 PHAT série octobre 2009 avec lecteur DVD lite-on 93450. Après une fail tentative de la flasher j'ai perdu la clé DVD du lecteur et je me suis retrouvé avec une console dead, compte-tenu du fait qu'elle soit pas compatible avec le hack JTAG. mais avec la sortie de cette fameuse puce GLITCH avec son hack similaire au JTAG (si j'ose dire ainsi) je m'y suis vivement intéressé après avoir lu un article mentionnant qu'elle a la possibilité de récupérer la clé CPU de la carte mère et par la suite pour récupérer la clé DVD est ce que c'est la puce qui pourra ressusciter ma console ?.. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui tu pourras récupérer ta clef dvd comme ça et surtout utiliser toute les possibilité offerte par le jtag/glitch ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 petit sous avec l'updater : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266378&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 * L'erreur vient du fait que Adobe flash n'est pas installé... Une nouvelle version arrive pour palier à se soucis pour les machines ne possèdant pas Adobe flash. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Sortie du logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.33 Télécharger le logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.33 (Xp/Vista/Seven) Glitch360Key Updater 1.0.3.33 ============================= - Ajout du TA Xenon 1.0 - Correction du bug Adobe Flash™ - Correction du bug Agrandir/minimiser - Gestion de GSU avec GKU (sécurité) - Optimisations mineures. - Update auto amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai une petite question, est ce que maintenant les consoles xenon sont compatible avec le glitch ou toujours pas ? (j'ai plus trop suivi l'actualité) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui c'est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Yop, Jadore cette puce... je viens de glitcher 5 slim et direct du premier coup çà boot..!! Perfect merci a la team qui est derriere celle ci ainsi qu'a Rogero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubar Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut Moi j'ai fais Glitcher ma console par la team de Zackwarrior Et franchement super bon boulot Je suis vraiment très satisfait du résultat Sans parler des personnes vraiment très sympa et très dispo Je vous les recommande vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Sortie du logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.34 (version corrigé) Télécharger le logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.34 (Xp/Vista/Seven) Glitch360Key Updater 1.0.3.34 ============================= - Ajout des Timming RGH 2.0 (A, B, C, D) - Correction traduction - GSU Beta compatible avec GKU Informations produits : Suite au succès du Glitch360Prog (programmateur universel USB de puce Glitch à base de Coolrunner) nous avons donc réalisé une seconde fournée du produit. Ce qui par conséquent induit une baisse du prix significative, passant donc de 35€/pièce à 28€/pièce. Configuration RGH 2.0 Glitch360Key v1.1 Le RGH 2.0 Xbox 360 Phat en moins de 5sec (falcon) ? : http://glitch360key.fr/2012/04/rgh-2-0-xbo...-moins-de-5sec/ Modifié 8 mai 2012 par seb117 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Yep, Je viens de tester hier le nouveau Glitch360Key Updater 1.0.3.34. C'est très impressionnant, je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais le Glitch que j'ai monté boot une Jasper en zéro seconde, je n'ai jamais vu ça... Zack et Seb, vous êtes des Chefs ! @++ Modifié 10 mai 2012 par Télémaque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 bonjour est ce qu'il est possible de glitcher une slim avec CB9230 en 14719 avec une Glitch360Key v1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés