Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai perdu la clé DVD de xbox suite a un flash raté, et j'ai cru comprendre qu'avec la glitch360key il serait possible de récupérer la clé sur la carte mère, alors si c'est le cas, j'aimerais si possible savoir s'il se trouve un magasin en région parisienne qui pourrait flasher ma xbox.

merci

Il n'y a pas que la Glitch360Key il y en a d'autre,

Pour savoir si c'est possible de la récuperer il nous faut ton type de cartes mère ainsi que le Kernel de la console (2.0.1XXXX) ensuite le Glitch permettra de récuperer ta clé DVD et de te Flasher le lecteur comme tu le souhaitait.

Pour un magasin il faut voir la ou tu habite :

Si Paris même il y a surement ZackWarrior (attends confirmation)

Sinon moi je suis su Cergy et je peux te le faire si la console est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite pour le glitch sur xenon, a part si tu veut récupéré la clef dvd , le hack sur cette console et quasi non fonctionnelle .

Bonjour,

je viens de recevoir mes puces Glitch360key 1.1 commandées sur Seb117 (Au passage, très rapide et bien emballé, nickel le service :) ) et je tique un peu la dessus car c'est pour pucer ... 2 Xenons

Je sais bien que c'est des vieux trucs pas fiables etc, mais moi en bon naïf, j'ai vu écrit "compatible Xenon" sur le site de la Glitch360team et du coup, j'ai commandé les yeux fermés. Cependant, impossible de trouver des infos précises sur le fonctionnement du RGH sur les Xenons, alors forcément quand je lis que c'est "quasi non fonctionnel", je flippe un peu d'avoir balancé ma thunes la dedans. Est-ce que quelqu'un aurait des retours sur le tandem Xenon + Glitch360Key 1.1 ? vu que le message date de mai, la fonctionnement s'est-il amélioré ?

D'avance merci pour une réponse, car la, je suis un peu à la ramasse et je préfère pas m'embêter à poser tout ça sans être certain que ça fonctionne :)

Modifié par Yamato64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, oui c'est compatible xenon sans soucis, par contre c'est vrai que les xenon sont des consoles anciennes et que le résultat du rgh dessus n'est pas aussi bon que sur les autres cartes mères, quelque soit la puce utilisée.

Et pour le schéma, il suffisait de regarder sur la page juste avant dans ce même topic (page 55) pour avoir le schéma d'installation ^^

Les branchements pour P30, GND et UCC33 sont les mêmes et pour P17, P13 et P40 voici les connexions:

glitch360key_xenon_3.png

Pour P40 il faudra que tu dessoude C7R112

glitch360key_xenon_2.jpg

glitch360key_xenon_1.png

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, oui c'est compatible xenon sans soucis, par contre c'est vrai que les xenon sont des consoles anciennes et que le résultat du rgh dessus n'est pas aussi bon que sur les autres cartes mères, quelque soit la puce utilisée.

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide, mais concrètement, qu'est-il possible de faire hormis dumper sa clé DVD, j'ai beau fouiller le net, je n'ai pas de réponse précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces