Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol trop fort ^o^ alors ça n'était pas une exclue Glitchip de SoulH vue que la squirt360 et la puce de redbug ont l'oscillation intégrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol trop fort ^o^ alors ça n'était pas une exclue Glitchip de SoulH vue que la squirt360 et la puce de redbug ont l'oscillation intégrée...

Carrément !

Et franchement la possibilité d'ajouter d'un oscillateur est une évidence depuis le début, cela n'a pas été choisi par le concept original de GliGli pour des questions de simplification du design.

De là à croire et annoncer que c'est prêt pour la Corona, cela relève soit de l'hyprocrosie soit de l'incompétence la plus totale.

Bravo à toi Seb117 pour la démonstration.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupérer hier une jasper récalcitrante qui est sur une glitch360key. Elle boot entre 15-18sec vers le dashboard. J'ai pas de boot à 1 minute et autres timing que j'ai pu lire.

Merci à zackwarrior qui a bien bossé.

Comme quoi quand le technicien est bon et surtout la puce de bonne qualité, récalcitrante ou pas la console fonctionne.

Quand ça marche bien faut le dire surtout quand c'est des membres du forum :ok:

Et surtout je comprends pas pourquoi on parle pas de leur puce à la team glitch360 sur LS. C'est dommage de censurer un produit alors qu'on parle des autres puces.

A bon entendeur

Modifié par frwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Sortie du logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.31

GKU-1.0.3.png

logo-download.pngTélécharger le logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.31 (Xp/Vista/Seven)

Glitch360Key Updater 1.0.3.31

=============================

- Traduction FR / EN

- Retient les 5 derniers fichiers externes valides.

- Troncature du chemin des fichiers externes trop long.

- Possibilité de stopper la boucle d’auto-détection.

- Optimisations mineures.

- Bugs mineurs corrigés. [Exit code 3221225477]

- Compatible Glitch360Shark Updater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut les gueux et la team glitch360key,

voila juste un petit message pour faire mon retour sur vos produits j'ai commander le pack 3 en 1 des le début en précommande malheureusement chez moi le prog et le spi mon poser des problèmes heureusement la team est très réactif surtout seb117 qui ma assurer un sav très personnaliser ;)

ils m'ont renvoyer un prog et un spi malheureusement toujours des problèmes chez moi on en a conclue que mes pc soit non compatible . . . ces bien beaux mais je me retrouve alors avec du matériel non utilisable chez moi :(

et bien la team ma montrer son bon vouloir on a échanger mon prog et spi contre deux key qui elle me pose aucun problème bien au contraire.

jasper 16 mb temps de boot 20 sec,5,15,5,30 console remonter complète avec boot sur fsd a froid sans condos montage type zackwarrior respecter au maximum.

trinity 16 mb temps de boot 25 sec,20,5,10,30 console remonter complète avec boot sur fsd a froid montage type numéro 1 fils de 33 cm pour le p40.

franchement je trouve les temps de démarrage bon surtout avec l’expérience que j'ai en micro soudure une très bonne puce monter sur 4 consoles différentes 2 jasper/2slim toutes on booter sans problème mais j'ai pas pris noter les temps de boot.

bonne puce,bonne team,bon sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

je possède une xbox 360 PHAT série octobre 2009 avec lecteur DVD lite-on 93450. Après une fail tentative de la flasher j'ai perdu la clé DVD du lecteur et je me suis retrouvé avec une console dead, compte-tenu du fait qu'elle soit pas compatible avec le hack JTAG. mais avec la sortie de cette fameuse puce GLITCH avec son hack similaire au JTAG (si j'ose dire ainsi) je m'y suis vivement intéressé après avoir lu un article mentionnant qu'elle a la possibilité de récupérer la clé CPU de la carte mère et par la suite pour récupérer la clé DVD

est ce que c'est la puce qui pourra ressusciter ma console ?..

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* L'erreur vient du fait que Adobe flash n'est pas installé... Une nouvelle version arrive pour palier à se soucis pour les machines ne possèdant pas Adobe flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sortie du logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.33

GKU0.33.png

logo-download.pngTélécharger le logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.33 (Xp/Vista/Seven)

Glitch360Key Updater 1.0.3.33

=============================

- Ajout du TA Xenon 1.0

- Correction du bug Adobe Flash™

- Correction du bug Agrandir/minimiser

- Gestion de GSU avec GKU (sécurité)

- Optimisations mineures.

- Update auto amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai fais Glitcher ma console par la team de Zackwarrior

Et franchement super bon boulot

Je suis vraiment très satisfait du résultat

Sans parler des personnes vraiment très sympa et très dispo

Je vous les recommande vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Sortie du logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.34 (version corrigé)

gku0.png

logo-download.pngTélécharger le logiciel Glitch360Key Updater 1.0.3.34 (Xp/Vista/Seven)

Glitch360Key Updater 1.0.3.34

=============================

- Ajout des Timming RGH 2.0 (A, B, C, D)

- Correction traduction

- GSU Beta compatible avec GKU

Informations produits : Suite au succès du Glitch360Prog (programmateur universel USB de puce Glitch à base de Coolrunner) nous avons donc réalisé une seconde fournée du produit. Ce qui par conséquent induit une baisse du prix significative, passant donc de 35€/pièce à 28€/pièce.

Configuration RGH 2.0 Glitch360Key v1.1

configuration-rgh22.png

Le RGH 2.0 Xbox 360 Phat en moins de 5sec (falcon) ? : http://glitch360key.fr/2012/04/rgh-2-0-xbo...-moins-de-5sec/

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Je viens de tester hier le nouveau Glitch360Key Updater 1.0.3.34.

C'est très impressionnant, je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais le Glitch que j'ai monté boot une Jasper en zéro seconde, je n'ai jamais vu ça...

Zack et Seb, vous êtes des Chefs !

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces