Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Pink Floyd

mouai a part m'apprendre que la nand est une "puce mémoire non volatile (elle conserve son état même si elle n'est plus alimentée), qui peut être effacée et reprogrammée de manière électrique"

cela reste abstrait pour moi

c'est que tu n'as pas très bien cherché, mais techniquement parlant tu sais le truc le plus important, que c'est la memoire de la console ;)

le coup de google n'etait pas là pour te snober, mais surtout pour te montrer que souvent une petite recherche sur google et hop on obtiens très vite la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Do@nc pas besoin de rouvrir la console si j ai bien compris ?

Tant que je fais pas les mises a jour microsoft on peut dire que je serai tranquille

dans 99% des cas oui, perso j'ai une falcon avec deux badbloc qui est allergique a rawflash ( l'outils qui falsh a partir d'un clef usb ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai une falcon avec deux badbloc qui est allergique a rawflash

J'ai déjà eu à faire à une console de ce type, soit tu change la nand, soit tu laisse ton glitch360spi 2.0 intégré pour Write depuis le port USB (pas besoin d'ouvrir la console du coup).

Yop,

Je recommande cette puce..!

temp de boot slim excellent moins de 10s a chaque fois

merci a la team

Merci de ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi parcontre jaimerai savoir quelle condo 680pf car certain recommande du 68nf ,donc ayant tester un 680PF avec un petit Voltage et que ça na rien fait je sais plus trop quoi penser

car j'ai une jasper et une zéphyr récalcitrante et qui veux rien savoir

apparament faut voire la tolérance , le voltage ..... que de prise de tete

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit rappel, nous avons remarqué que sur les quelques personnes ayant eu des soucis avec un glitch360prog défectueux, bien souvent la personne à brancher l'usb puis ensuite la Glitch360Key à la nappe du Glitch360Prog

Attention à toujours brancher votre Glitch360Key à la nappe du Glitch360prog avant de brancher l'usb sur celui ci ! Et débranchez la Glitch360Key seulement après avoir débrancher l'usb du Glitch360Prog

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'ai déjà programmé plusieurs puce à la suite sans débrancher le programmeur est j'ai jamais eu de soucis.

Par contre la dernière version du logiciel ne fonctionne pas chez moi ( seven 64 ), obligé de remettre l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas conseiller, c'est un peu comme débrancher prématurément l'alimentation de ton disque dur, c'est pas conseillé à part si tu souhaite bousiller ton matos ^^

La dernière version du logiciel fonctionne très bien pourtant, j'ai vista et seven 64 et aucuns soucis, pense à désintaller totalement et réinstaller

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit rappel, nous avons remarqué que sur les quelques personnes ayant eu des soucis avec un glitch360prog défectueux, bien souvent la personne à brancher l'usb puis ensuite la Glitch360Key à la nappe du Glitch360Prog

Attention à toujours brancher votre Glitch360Key à la nappe du Glitch360prog avant de brancher l'usb sur celui ci ! Et débranchez la Glitch360Key seulement après avoir débrancher l'usb du Glitch360Prog

:ok:

Logique,

C'est pas du Hot-plug... ^^

Merci du rappel quand même,

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Glitch360Key sans connexion Stby Clock (POC)

Vidéo de la Glitch360key modifiée fonctionnant sans connexion Stby Clock du chipset Hana inexistant carte mère Corona, rien de nouveau. Boot toujours imbattable bien sur ^^

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est une trinity, on montre juste qu'il est possible de faire fonctionner notre puce avec un addon sans avoir besoin qu'elle soit brancher au chipset hana qui n'est pas présent sur une corona, exactement comme ce que montre la soit disant découverte qui existe depuis longtemps...

Actuellement il est totalement impossible de faire fonctionner une puce glitch sur une corona qu'elle soit corona ready ou non tant que le cb corona ne sera pas ajouter au script python

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas une corona...

Nous montrons que ce n'est pas une découverte le faite que stby clk ne soit pas nécessaire et que cela existe depuis un bail...

La glitch360key est aussi corona ready depuis un bail, il suffit que le script soit compatible avec cette carte mère

D'ailleurs, la squirt360 et la puce de redbug ont l'oscillation intégré à la puce et ne nécessite pas le branchement du stby clk généré par le hana

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces