Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

ok, donc on parle d'une connexion au XBLive, ce qui implique dwl de maj/demo/jeux en ligne mais aussi, recherche Bing, Facebook, twitter et conversation avec d'autre joueurs.

Est-ce bien de cela dont on parle ? si non, de quoi ?

Le lien, parle d'un retour xblive sur JTAG, mais pour éviter de pourrir le/les topic(s), je pense qu'il convient mieux de finir la conversation sur l'autre topic.

Qu'il soit permanent ou pas, ce retour (qui n'est plus d'actualité) m'intrigue sur la façon de faire...

Une explication sur la marche à suivre est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite il y'a le spy, qui permet de dumper/Write la nand via le port usb situé à l'arrière. Ok, mais ça sert à quoi de dumper et d'écrire sur la nand? :x Le spi est-il vraiment utile?

Oui c'est l'étape la plus cruciale. Le Glitch360Spi est obligatoire pendant le processus "Installation Glitch", le module n'est pas nécessaire si vous faite faire poser votre puce ;)

L'équipe vous souhaite une bonne année 2012 avec les meilleurs temps de boot B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zack et seb, pour une falcon recalcitrante ( oui je sais -_- ) , si je met les condo, quel conf de puce je doit mettre ? merci !

symptome : demarre toujours en moins de 5 secondes, mais que quand elle veut ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma commande pack 3/1 et tout fonctionne sans soucis, installer sur jasper 256 boot 5sec la plus part du temps (des fois 10).

Par contre je voulais savoir si il était possible de laisser connecté la nappe de la clé afin de la faire sortir par le derrière de la console, comme ca je n'ai pas a démonter ma console si je souhaite un jour reprogrammer ma glitchkey. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu souhaite laisser ton Glitch360Prog définitivement dans la console connecté à ta key (ou juste la nappe) pour ne pas avoir a réouvrir ta console pour reprogrammer ta puce, pense à coupé la première piste en partant du haut de la nappe et branche l'alimentation de ta console avant la reprogrammation de ta puce

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les solutions proposées sur l'autre topic sont pertinentes... Ta puce est-elle bien programmée en Falcon ?

Normalement 0022 est un soucis au niveau de la nand, mais si tu arrive à booter en kernel original, cela vient de la génération du ECC ou du montage de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Capture.png

Glitch360Key updater 1.0.2.25

=============================

- Amélioration de la gestion des mises à jour du logiciel.

- Ajout des drivers D2XX au setup.

- Ajout de l'option :

->Rechercher une mise à jour au démarrage.

- Amélioration de l'ergonomie des fenêtres Options et Informations Avancées.

- Rapport de bug.

- Informations sur les firmwares embarqués.

Rappel : Le Glitch360Prog programme toutes les puces Glitch.

Téléchargement : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu seb117 justement j'arrive pas à la programmer,enfin ça a marcher une fois sous seven et encore ça a buggé mais a chaque fois ça me dit que la glitchkey n'est pas connecté...j'ai tester sur 4 pc different et maintenant meme sous seven impossible de la détecté pourtant les drivers et autres sont bien en place..je t'ai déjà contacter a ce sujet pour un retour sav,je t'envoi la puce et le prog lundi car à mon avis la puce n'est pas ou mal programmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu seb117 justement j'arrive pas à la programmer,enfin ça a marcher une fois sous seven et encore ça a buggé mais a chaque fois ça me dit que la glitchkey n'est pas connecté...j'ai tester sur 4 pc different et maintenant meme sous seven impossible de la détecté pourtant les drivers et autres sont bien en place..je t'ai déjà contacter a ce sujet pour un retour sav,je t'envoi la puce et le prog lundi car à mon avis la puce n'est pas ou mal programmé.

Pas de soucis, on va jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question (surement stupide venant de moi ^^) cela concerne les futur maj pour contrer les protections que m$ pourrai développer ds le futur.

est il possible, par la suite, de voir une évolution de la glitch360key qui permettrai de la mettre à jour de la même façon que la x360key, c'est à dire directement via un port usb, la maj serai détectée et installerai automatiquement (un rêve pour un super noob comme moi) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fearfred: oui c'est bien ça

La glitch360Key ce reprogramme via le glitch360Prog, par contre la mise à jour de la nand ce fait déjà par usb depuis un moment

@Pink Floyd

mouai a part m'apprendre que la nand est une "puce mémoire non volatile (elle conserve son état même si elle n'est plus alimentée), qui peut être effacée et reprogrammée de manière électrique"

cela reste abstrait pour moi

@zackwarrior

tu parles de la nand de la xbox ou de la glitchkey ?

donc en gros une fois la glitchkey programmée et instalée si une nouvelle protection apparait on pourra la contrer via une maj de la glitchkey directement par usb sans redémontrer la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la nand c bien celle de la console que tu vas reprogrammer avec une cle usb pour les mises a jour a venir du freeboot.

Ensuite la puce elle pourra elle aussi être reprogrammée si bien sur tu fais une mise a jour officiel.

Sinon une fois fait la puce ne ce déprogramme pas toute seule pas de soucis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le freeboot c est un dash alternatif?

Et c est le freeboot qui passe outre les protections?

Je n ai pas compris ce que tu veux dire par reprog de la puce en cas de maj officiel.... Une maj officiel donc de microsoft peut foutre en l aire le glitch et impliquerai une reprog de la puce?

Je precise que la xbox n est jamais connectée au live et que la derniere maj remonte a avant la sorti du LT+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tres simple,

-En premier tu as ta console qui a une interface microsoft (dashboard).

-Une puce Glitch360Key deja programmé pour ta console ou sinon un programmateur.

-Pour lire la mémoire de la console (Nand) il te faudra un module SPi le Glitch360Spi.

Tu vas lire la Nand de ta console pour récupérer les données qui sont dedans et ensuite les modifier pour avec une nand modifiée (Freeboot)

Elle n'aura bien entendu plus aucunes des protections que microsoft avais mis dedans.

Ensuite tu installe ta puce pour le Glitch.

Apres le jour ou il y aura une nouvelle interface (dashboard) il faudra attendre que le logiciel pour créer une nand modifiée (Freeboot) soit a jour et ensuite tu n'auras qu'a reprendre ta memoire d'origine que tu a recuppéré e la premiere fois et de la modifier a nouveau.

apres ca tu fera une mise a jour par cle usb tout simplement.

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces