Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai refait ma nand en 14699 avec xeBuild-GUI-v1.1 quand j'ai fait la maj mais j'ai flashé avec xell , n'ayant pas de module spi mais est ce que ça change quelque chose ?

Les freezes sont identiques avant et après la MAJ .

oui clairement sur certaine console, exemple la mienne, avec rawflash ( 3 ou 4 ) j'ai plein de merde, avec le spi tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le spi ne sert qu'au dumb et au flash ecc, le flashage vers nand hacké est toujours fait par rawflash3 via me xell, sauf si gros freeze c'est pour cela que je t'ai demandé de passer....

Ok Zack je ferai un saut chez toi après les fêtes .

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros probleme.. besoin de votre aide

Ma box demarre mais ne boot plus sur le dashboard.. jen peux plus de cette console putain...

Avant elle bootait une fois sur 10 / parfois vite / parfois 2min / parfois pas du tout.. et aujourd'hui plus rien.. et maintenant elle s'eteint meme toute seule... c'est incomprehensible

J'ai une phat jasper

jen peux plus serieux là, besoin d'aide... quelqu'un peut me donner un coup de main, je suis sur paris pour les vacances

Modifié par SpaWnOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SpaWnOL ! Tu as surement une Jasper récalcitrante :( Je suis tombé sur une moi aussi et j'ai réglé mon problème avec un condo qui me donnais avec ma Coolrunner... Il y a surement un truc du même genre avec la Glitch360key et sa ma réglé mon problème et elle bootait presque instantanément. Parce que la 1 boot sur 10 c'est pas terrible :( et 2min c'est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SpaWnOL ! Tu as surement une Jasper récalcitrante :( Je suis tombé sur une moi aussi et j'ai réglé mon problème avec un condo qui me donnais avec ma Coolrunner... Il y a surement un truc du même genre avec la Glitch360key et sa ma réglé mon problème et elle bootait presque instantanément. Parce que la 1 boot sur 10 c'est pas terrible :( et 2min c'est trop long.

Mais mon souci c'est qu'avnat elle demarrait, mais là elle ne demarre plus du tout du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, si j'ai bien compris

La puce pour du glitchack permet à la console de lancer des homebrews (un site qui les regroupes?), et par la même occasion de lancer des jeux 360 depuis un DD en usb. On garde l'accès au live? Faut-il un dashboard alternatif après la pose de la puce? (Si oui lequel et le mieux, avez vous un site en particulier?)

Ensuite pour la maj de la puce, le must c'est d'y coupler le prog, pour pouvoir faire ça en USB. Ca a pas l'air difficile à mettre en place comparé à la puce, juste la nappe et c'est bon? (je pige pas parfois il faut des soudures pour le jtag (aucunes idées de ce que c'est), parfois non, selon les tutos...)

Ensuite il y'a le spy, qui permet de dumper/Write la nand via le port usb situé à l'arrière. Ok, mais ça sert à quoi de dumper et d'écrire sur la nand? :x Le spi est-il vraiment utile?

Avec ce genre de puce, est-il nécessaire de flasher le lecteur? Le spi à un lien pour le flash du lecteur? Le flash doit être mis à jour souvent il me semble... Où trouver un bdd avec les maj récentes?

Aussi, est-il possible de faire installer l'ensemble des produits par un professionnel, ou un membre du forum confirmé (je paye bien sûr) car je suis vraiment un quille pour les soudure. (Faut voir comment j'ai foiré la wii)

zn gros il me faudrait ce pack et je viens de voir qu'ils proposent l'installation sur le site. il doit y avoir moyen de marchander l'install du spi aussi. En plus je vien de remarquer que le webmaster est sur ce topic, ce serait vraiment cool de m'aider ! :P

Je suis très intéresse par tout ça, mais franchement j'ai pas suivi le hack de la xbox et je suis juste paumé. Il faudrait juste m'éclairé un peu, je trouve pas d'explications vraiment explicite quand à l'utilité du flash du lecteur, de la lecture/écriture de la nand, du jtag (???), que des tuto pour mettre tout ça en place mais rien qui me dit à quoi ça sert. ^^

Modifié par drakal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

jai deja poser plusieurs Glitchkey sans réel soucis .

Par contre cette fois je suis tomber sur une VRAI récalcitrante , une ZEPHYR

J'ai tout essayer le condo , pas le condo , fils P30 de 34cm , tout au plus cours,

la console boot 1 fois sur 5 ,j'ai reflasher la nand refait tout ,

toujours pareil ,soit ça boot en 7sec soit 3led rouge

donc qu'elle alternative me reste t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un cb compatible sur ta zephyr ?

SAlut

jai deja poser plusieurs Glitchkey sans réel soucis .

Par contre cette fois je suis tomber sur une VRAI récalcitrante , une ZEPHYR

J'ai tout essayer le condo , pas le condo , fils P30 de 34cm , tout au plus cours,

la console boot 1 fois sur 5 ,j'ai reflasher la nand refait tout ,

toujours pareil ,soit ça boot en 7sec soit 3led rouge

donc qu'elle alternative me reste t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zackwarrior on d'attend toujours sur l'autre topic concernant tes consoles glitchées sur xbl. Tu as piqué notre curiosité comment as tu fais pour te branché sur xbl ?

Si jamais il retrouve son JED amélioré pour zephyr posté sur EOL

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1951420

Je suis pas contre non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est conseillé de se deco (via le contrôle parental), mais dans la pratique non.

Ok, donc toi et Zackwarrior, AFFIRMEZ bien haut et fort que le live est accessibe avec une console Glitch.

Maintenant que c'est fait, aurriez vous la possibilité de nous dire comment faire, afin de combler notre ignorence.

Car plusieurs membres, moi y compris, avons fait des tests avec plusieurs créateurs de Nand modifiées et le Live est TOUJOURS inaccessible.

Quel est donc, seb117, zackwarrior, la recette miracle ?

edit:

Au vu de l'autre réponse sur d'autre topic, il faut donc modifier des paramètres dans ggbuild 0.33

Meme si actuellement c'est bloqué, zackwarrior, pourrait tu nous donner le code erreur que tu as stp ?

Ne "pourrissons" pas ce topic en plus d'autres, continuons ici --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255975

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a confusion, ton lien parle d'un accès (retour) au live +ou- permanentant. Il y a les même risques de ban immédiat sur Glitch et Jtag. Pas de recette "miracle", juste la connexion qui peut dans l'absolu être faite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces