Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà , juste un message pour confirmer que ce pack et cette puce en particulier sont géniaux ! Tout est très bien conçu , le site est clair , les tutos excellents et facile à suivre. Merci à vous tous . Et mention spéciale au SAV , à peine renvoyé mon module SPI defect que l'autre était déjà là en remplacement ! J'ai du coup tout installé le jour même et tout marche au poil :oki:

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

Je reviens vers vous car j'ai un soucis assez récalcitrant .

j'ai acheter le prog glitchkey , le premier étais défectueux donc j'ai renvoyé et reçu un nouveau , mais le soucis et que

quand je veux flashes ma puce , très souvent il me demande de branche la glitchkey parfois ceci peut durer 15mn puis me la flash ,

jai meme pris un multimètre voir si y avais contact entre le puce t le prog , et y a contact , donc la je comprends plus.

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fatrix, arrete l'alcool des 10h du mat...

si j'ai bien compris , je dirais que tu as encore un soucis de prog.. mon nouveau ne me demandant plus de brancher, rebrancher

donc si il te le demande plus c'est que le mien et encore défectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible, on test le prog avant tous renvoi, ou alors c'est une erreur, tu as envoyé ton prog a paris ou a perpignan ?

Est-il prévue une évolution de la puce pour les récalcitrantes comme la v1.4 de la glitchip ?

Tu peux acheter le pack récalcitrant qui est composé de 2 condos en addon à la puce, cela évite aux personnes ayant une console récalcitrante de repayer entièrement une puce glitch

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste a nouveau un petit retour pour dire que la jasper recalcitrante que j'ai eu entre les mains, tourne aussi bien que ma falcon apres mise en place des deux condo

apres une resintall from scratch de cette mer** de FSD elle boot tout le temps en - de 5 secondes et aucun freeze ni boot foiré

trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fatrix, arrete l'alcool des 10h du mat...

Put## je me suis brulé avec le fer en lisant !!! :0

Renvoi ton prog Fatrix, cela sera à nos frais si effectivement il y a un problème (ce qui semble étrange parce que chaque Prog est testé plusieurs fois, surtout si il y a SAV...) ! ^^

apres une resintall from scratch de cette mer** de FSD elle boot tout le temps en - de 5 secondes et aucun freeze ni boot foiré

Dire que certains avec d'autre puces se contentent de 40sec de boot ou galère je ne sais combien d'heure pour arriver à genre 20sec !! ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put## je me suis brulé avec le fer en lisant !!! :0

ca vallait pas le coup, il a corrigé les faute de frappes de sa reponse ^^

Dire que certains avec d'autre puces se contentent de 40sec de boot ou galère je ne sais combien d'heure pour arriver à genre 20sec !! ;)

ouais la j'avoue super content du bundle, trop bien ( surtout le coup des interrupteurs, quel idée de génie quand on doit rajouter les condos ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put## je me suis brulé avec le fer en lisant !!! :0

Renvoi ton prog Fatrix, cela sera à nos frais si effectivement il y a un problème (ce qui semble étrange parce que chaque Prog est testé plusieurs fois, surtout si il y a SAV...) ! ^^

Dire que certains avec d'autre puces se contentent de 40sec de boot ou galère je ne sais combien d'heure pour arriver à genre 20sec !! ;)

Seb je renvois avec le bon de retours que j'avais deja reçu pour l'autre prog ,

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fatrix si tu met 15mn à programmer tes puces c'est que ya un soucis, surtout si on t'a déjà changé une fois le prog, je ne pense pas que ce soit ni le prog ni les puces. Vérifie que ton prog soit détecté correctement dans le gestionnaire de périphériques

Je dirais que ton pc a un soucis quelque part, essai avec un autre pc. Tu utilise quel version de windows ? Aussi essai avec la nouvelle version du glitch360key updater

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ce n'est pas au Logo Xbox au démarrage de ma console , par fois ma console freeeze au démarrage d'un jeu ( peu importe lequel ) .

Ça arrive quand même assez fréquemment , D'ou tu penses que ça puisse venir Zach ?

Sinon quand ça démarre normalement je peux jouer pendant 2 ou 3 heures d'affilée sans aucun problème ...

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces