Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment bizarre qu'il ai fonctionné juste le temps d'installer les drivers :blink:

Je ne te le fais pas dire :rolleyes:

Edit : J'ai renvoyé le module spi à l'instant , on verra bien , merci à tous pour le support ^^

Modifié par trunk70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis ;)

Une réduction spéciale Noël pour nos amis Gueux ! ;)

Du Mardi 6 décembre au Samedi 31 décembre 2011, une réduction de 20€ est proposée sur le Pack Glitch Flasher composé de 5x Glitch360Key v1.1 + 1x Glitch360Prog !

pack-glitch-poseur-5x-glitch360key-1x-glitch360prog-puce-glitch-pour-xbox-360-phat-et-slim.jpg

Pour en bénéficier, contactez Seb117 ou Zackwarrior en précisant le lien de votre profil Gueux (par exemple http://gueux-forum.net/index.php?showuser=XXXXX). Vous recevrez sous 24h (dans votre boite de MP sur le forum Gueux) votre code et toutes les informations concernant la procédure d'obtention de votre réduction.

*réduction indissociable, non cumulable et exclusive aux membres Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour du logiciel Glitch360Key Updater

Glitch360Key Updater 1.0.2.22

=============================

- Identification du firmware de la puce.

- Vérifier / Rafraichir le statut du Glit360Prog et de la Glitch360Key.

- Réécriture et optimisation du code.

- Meilleure gestion des erreurs.

- Informations avancées sur le Chip.

- Affiche si le firmware est à jour ou non.

- Ajout des options :

-> Re-détection automatique du câble.

-> Mise à jour auto si le firmware identifié est non à jour.

-> Ne pas afficher de message lord de la fermeture de Glitch360Key Updater.

- Suppression de l'option :

-> Réglage du timing avant re-détection du Glitch360Prog.

- Setup :

->Bug mineur corrigé.

->Affichage du ChangeLog.

http://glitch360key.fr/tutorial/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai bien reçu mes puces par contre j'aimerai bien savoir ou je pouvais acheter du cable multibrins noir

merci

J'ai pris ce fil: http://www.e17.fr/produit-fr-158483-FIL-DE...0MM2-ROUGE.aspx

Il est un peu plus gros mais ça marche super, sur ma slim ça boot en 8-12sec, je pensais que ce serait plus galère à posé.

Maintenant reste plus qu'à faire ma falcon. Par contre est-ce que FSD est controlable par le kinect ?

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous pour votre Puce!

Commandé chez Seb117 Mardi reçu Jeudi. Expédition très rapide!!

Posé cette aprèm sans aucun PB.

Pensez à démarrer votre Win7 64 avec F8 en mode drivers non signé sinon impossible d'utiliser le Glitch360Spi.

Merci a RomAnOCrY et aux autres personnes présentent sur le Chat pour les infos surtout la finalisation du Glitch et l'installation de FSD.

Bisoux bonne fête de fin d'année

Modifié par rastacana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un chtit retour pour vous dire que la jasper recalcitrante de mon pote ( 1er boot en - de 10s, puis a pres aleatoirement entre 15 seconde et pas du tout , quand elle ne freezait pas au logo ), ben avec le rajout des 2 condos, impossible de la différencier de ma falcon

boot en moins de 5s tout le temps ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un chtit retour pour vous dire que la jasper recalcitrante de mon pote ( 1er boot en - de 10s, puis a pres aleatoirement entre 15 seconde et pas du tout , quand elle ne freezait pas au logo ), ben avec le rajout des 2 condos, impossible de la différencier de ma falcon

boot en moins de 5s tout le temps ! \o/

Aurais tu une photo du montage avec les condensateurs ? car je ne comprend pas trop le plan pour la glitchkey

J'ai exactement les memes symptomes pour ma jasper malgré l'optimisation des fils... ellle boot parfois en -10s, parfois bcp plus long, parfois pas du tout, et parfois freeze... donc j'aimerai tester ca. merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila j ai un gros soucis!!!j explique mon probleme en detail:pour commencer j ai retrouver une console avec le kermel je c est plus lequel mais c est avec la tout premiere interface(donc je vous laisse deviner lol)je me suis dit je vais essayer de la mettre en jtag(ma premiere et novice en ce domaine) bref je vous explique mon probleme: -j ai commencer deja a faire ce tuto(http://www.xboxgen.fr/comment-installer-homebrew-xbox-eligible-article-1074-3.html)pour faire mon montage avec le cable lpt (je c est usb c est mieux mais je fait du low cost).jusque la pas de soucis.j ai ensuite suivie un tuto sur gueux qui disait d extraire que 2mo de la nand pour y injecter xell(qui ne prend que 2mo).j ai donc fait 2dump de 2mo identique.jusque la pas de probleme.c est apres que ca se gate!!.

-j ai donc fait 1 whrite de xell pour xenon.ca c est bien passer mais la console me fesait 3 led rouge.

-je suis passer par jtagtool(tres bon logiciel)que j ai refait un whrite xell.et la quand j allume 1 led rouge e79!!!!.

j aimerai savoir.comment je peux remettre ma nand d origine avec seulement mes 2mo extrait???j ai pu lire que c etait fesable mais qui fallait le kv.bin pour le reinjecter sur une nand clean?peut on avoir le kv.bin sur met 2mo?

es que le montage suffit pour le jtag??car j ai fait le montage lpt seulement mais j ai lu aussi qu il y a le montage jtag??voila j aimerai quon me reponde le plus vite possible car ca fait 2 jour que je suis dessus.merci de votre aide et desoler pour les faute.

Fichier(s) joint(s)

jtag_copie_dsc00929_zoom_3105_1074_3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as une 1 led rouge (e79) ça veut dire que le xell est bien passé.E79 veut dire souvent que t'as raté la mise en place des composants pour le hack.Un problème au niveau des soudures peu etre.Revérifie tes diodes (le sens).Apres avoir mis le xell tu dois aussi réinjecter ton kv.

Modifié par blackoutfolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite moi les gars, existe t-il un tuto pour coupler sa glitch360key avec une Cygnos pour faire un dual boot ?

+1

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces