Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

@zaza : j'ai exactement le même problème et croit moi ce n'est pas l'absence du lecteur dvd qui provoque sa.

Il m'est arrivé aussi une fois d'avoir un freeze sur le dash , mais sinon ceux sur le logo xbox 360 c'est quand meme assez courant ( peut etre 2-3 boot sur 10 )

Bizarre

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir à tous!

Bon je m'en sors pas là...

Je suis sur une slim 4Go 13604

Mon dump d'origine est ok, (j'en ai 3 identiques) si je flash avec un des 3 je retombe bien sur le dash d'origine.

Dans un premier temps J'ai donc créé mon fichier .ecc avec le multibuilder de Rogero.

J'ai réussi à booter une fois sur le Xell j'ai pu récupérer ma cpu key.

J'ai tenté de flasher ma nand modifiée pour le glitch via le soft de Rogero, mais quand je l'ai réinjectée, mon flasheur (progskeet) est partit en sucette... du coup je viens de récupérer un gltich360spi 2.0.

Ma 360 ne bootait plus du coup! car mauvais flash. j'ai donc reflashé avec ma nand d'origine et je suis bien retombé sur le dashboard 13604! ouf!!

mais maintenant impossible de retourner sur le Xell... j'ai refait tout mon montage, je pensais que mon FT4R2 déconnais donc je suis passé par R4D4 mais même résultat...

j'ai retenté de créer mon .ecc avec Rogero, jtagtool, eccglitchgenerator... mais même résultat...pas de boot... led Power vert clignotante... pour info les .ecc générés sont tous différents... je n'y comprend plus rien du coup...

Si vous le souhaitez je peux vous fournir mon dump d'origine...

j'ai vérifié mon montage au moins 10fois en testant les points de soudures avec leurs points alternatifs, tout est ok de ce côté là!

Je me pose la question de savoir si ma gltich360key aurait pas un petit soucis du coup... je l'ai reflashé plusieurs fois avec la version 1.1 (pour info j'ai une puce bleue).

j'ai effacé la puce puis reflashé, le soft dit que tout est ok!

Merci de votre aide!

Merci de votre aide

Modifié par Marlboro12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les freezes sur le logo de boot c'est normal... C'est le tps d'accès à FSD (plus ou moins long selon l'emplacement ou est situé votre FSD).

Je freeze 8/10 sur le logo du lancement du dash, sans avoir installé dashlauch et encore moins FSD.

@malboro : tu fais bien passer ton fils du FT4R2 autour du ventillo ?

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Donc jessaye de faire la maj de ma puce mais ça ne veut pas marcher , jexplique:

je raccorde ma puceV1.1 au programmeur je descend tout les potards a 0 je lance l'application sous XP je sélectionne ma version de carte mère .

je clique sur flash ça me fait détection de la glitchkey , réécriture .

puis la il me redemande de mettre l'usb

je selectionne ok et la erreur .

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Donc jessaye de faire la maj de ma puce mais ça ne veut pas marcher , jexplique:

je raccorde ma puceV1.1 au programmeur je descend tout les potards a 0 je lance l'application sous XP je sélectionne ma version de carte mère .

je clique sur flash ça me fait détection de la glitchkey , réécriture .

puis la il me redemande de mettre l'usb

je selectionne ok et la erreur .

une idée ?

bienvenue au club, prog defectueux, faut le renvoyer a zack pour un echange ( tres sympa et rapide, j'espere recupere le mien demain )..

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a eu une plaquette de Prog défectueux, on remplace au fur a mesure et dans les meilleurs délais les quelques Prog incriminés ;)

@malboro : Tu as essayé le montage alternatif avec la bonne position des switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a eu une plaquette de Prog défectueux, on remplace au fur a mesure et dans les meilleurs délais les quelques Prog incriminés ;)

@malboro : Tu as essayé le montage alternatif avec la bonne position des switch ?

Oui même résultat... pour info le FT4R2, devenu R4D4, passe bien autour du ventillo

Quand tu parles de prog defectueux tu parles de la puce ou du programmateur?

Modifié par Marlboro12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uniquement le Prog (très rare par rapport à la quantité sur le marché).

sur SLIM tente le montage N01 présent dans l'archive du tuto ^^ (38cm pour P40)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Donc jessaye de faire la maj de ma puce mais ça ne veut pas marcher , jexplique:

je raccorde ma puceV1.1 au programmeur je descend tout les potards a 0 je lance l'application sous XP je sélectionne ma version de carte mère .

je clique sur flash ça me fait détection de la glitchkey , réécriture .

puis la il me redemande de mettre l'usb

je selectionne ok et la erreur .

une idée ?

bienvenue au club, prog defectueux, faut le renvoyer a zack pour un echange ( tres sympa et rapide, j'espere recupere le mien demain )..

C'est pas forcement un prog défectueux, je vous rappel que sur xp il faut installer des driver. Tu as vérifié que ton prog est bien détecté dans le gestionnaire de périphériques ?

Afin de pouvoir programmer les Glitch360key il faut que les drivers du Glitch360Prog soit correctement installer, allez voir dans le gestionnaire de périphérique qu'il y ai bien "usb serial converter A" et "usb serial converter B" installer, ainsi que 2 "USB serial Port (com)" dans ports (COM et LPT), sans cela vous ne pourrez pas programmer votre Glitch360Key

screen.png

ci besoin voici les drivers xp: http://www.glitch360key.fr/wp-content/plug...nload.php?id=16

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uniquement le Prog (très rare par rapport à la quantité sur le marché).

sur SLIM tente le montage N01 présent dans l'archive du tuto ^^ (38cm pour P40)

Je viens de faire un test, lancer un flash de la puce avec le prog mais... sans puce de connecter... résultat: "Processus terminé avec succès"

debug:

19:44:50 >Détection du cable en cours...

19:44:50 >Détection de la Glitch360Key...

19:44:50 >Réécriture de la Glitch360Key pour le modele Trinity...

19:45:09 >Processus terminé avec succes.

Est-ce normal??

Je vais tester cependant avec le montage n°1 pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel montage ? tu parle de la programmation de la puce puis ensuite de montage....

Pour programmer ta puce il suffit de la brancher au prog via la nappe et de la programmer, il n'y a aucuns montage.

Si ta puce est déjà installer dans ta console, il faut passer ta puce en mode programmation donc mettre le premier switch sur 0.

Quand tu branche ton prog est-ce qu'il est bien détecté dans le gestionnaire de périphérique ?

Tu dis que quand tu essai de programmer ta puce avec l'updater sans brancher celle ci à la nappe du programmateur, tu obtiens un message terminer avec succes ?? A chaque fois ??

Certes je ne comprend pas pourquoi tu essai de programmer une puce sans brancher celle ci :o mais normalement le logiciel devrait te faire une erreur vu que la puce n'est pas branché.

TU utilise bien la version 1.0.18 du Glitch360Key Updater ?

Oui même résultat... pour info le FT4R2, devenu R4D4, passe bien autour du ventillo

Pas besoin de ce connecté à un point alternatif, si tout est fait correctement cela doit fonctionner sur le point alternatif ainsi que sur le point classique....

Il y a donc forcement autre chose qui ne vas pas. Lorsque tu allume ta console est-ce que le ventillo fait un bruit répétitif toutes les 3 à 4 secondes ?

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zack,

je viens de faire une jasper 256, alim double p17 double

elle boutait nickel ( - de 15 s) les 7 a 8 premiers boot, or la pour tet juste avant remontage elle boot en moyenne dans les 30s quand elle veut bien

j'ai meme des coup ou au bout de 4 a 5 changement de vitesse de ventilo il ne ce passe plus rien

tu pense que les condo pourrais aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel montage ? tu parle de la programmation de la puce puis ensuite de montage....

Pour programmer ta puce il suffit de la brancher au prog via la nappe et de la programmer, il n'y a aucuns montage.

Si ta puce est déjà installer dans ta console, il faut passer ta puce en mode programmation donc mettre le premier switch sur 0.

Quand tu branche ton prog est-ce qu'il est bien détecté dans le gestionnaire de périphérique ?

Tu dis que quand tu essai de programmer ta puce avec l'updater sans brancher celle ci à la nappe du programmateur, tu obtiens un message terminer avec succes ?? A chaque fois ??

Certes je ne comprend pas pourquoi tu essai de programmer une puce sans brancher celle ci :o mais normalement le logiciel devrait te faire une erreur vu que la puce n'est pas branché.

TU utilise bien la version 1.0.18 du Glitch360Key Updater ?

Pas besoin de ce connecté à un point alternatif, si tout est fait correctement cela doit fonctionner sur le point alternatif ainsi que sur le point classique....

Il y a donc forcement autre chose qui ne vas pas. Lorsque tu allume ta console est-ce que le ventillo fait un bruit répétitif toutes les 3 à 4 secondes ?

Salut Zack,

Je parle du Montage N°1 qui se trouve dans l'archive se trouvant sur le site glitch360key.fr pour la version 1.1. Seb117 m'a demandé de tester ma puce avec ce montage pour voir si cela fonctionnait et cela ne fonctionne pas. j'ai bien un bruit répétitif du ventillo toutes les 3-4 secondes...

Lorsque je tente de programmer la puce, je branche d'abord le prog via la nappe à la puce et ensuite le prog au PC en usb. le prog est bien détecté sur le PC j'ia utilisé les drivers pour win7 32bits trouvé sur le site. pas de soucis de ce coté là. J'ai testé de lancé un flash sans connecter la puce au prog pour voir si une erreur se produisait ce qui n'est pas le cas... (j'utilise l'updater 1.0.18)

Si j'ai connecté à un point alternatif c'est pour essayer de trouvé une piste pour résoudre mon problème... mais la continuité entre FT4R2 et R4D4 est ok, donc pas besoin de point alternatif, je te l'accorde.

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console ne boot pas sur le xell il y a forcement un soucis niveau montage, si c'est pas le montage c'est la programmation de la puce

Aussi peux tu me donner toutes les étapes que tu as effectué pour essayer de glitché ta console (je ne parle pas de la théorie, je parle de ce que TU as fais de a à z).

Après si tu es sur de ton montage, cela viendrai du coup de ta puce qui n'est pas correctement programmer car tu serais tombé sur un prog défectueux. Si tu as un doute au pire tu peux m'envoyer ton prog que je puisse vérifier.

elle boutait nickel ( - de 15 s) les 7 a 8 premiers boot, or la pour tet juste avant remontage elle boot en moyenne dans les 30s quand elle veut bien

Qu'à tu fais entre le moment ou ça fonctionnait et le moment ou ça ne fonctionnait plus ? quand ça marchait le lecteur et le disque dur étaient branchés ou pas ?

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test sans lecteur dvd et sans hdd, si ça marche nickel c'est que tu as un soucis de masse, tu utilise quelle type de câble pour alimenter la puce ?

Il faut utiliser du multibrins du même style que le câble utilisé sur le câble J1D1 du lecteur dvd

@Marlboro12: Je me rappel qu'il y avait une version 1.0.1.18 qui buggé le premier jour, donc il est très probable que tu ai la version buggé du log.

Un conseil, désinstalle totalement le Glitch360Key Updater, ensuite re-télécharge la version 1.0.1.18 sur le site et installe là.

Ensuite retente une programmation, si ton programmateur bug ou si la puce n'est pas branché au prog tu aura une erreur de détection du câble.

Ceci me permettra de savoir si ton prog ou ta puce à un soucis, si tu n'as pas d'erreur avec la bonne version 1.0.1.18 c'est que ni ton prog ni ta puce bug, du coup ce serait le montage

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me fit à ce que tu me dis ta puce est programmer correctement sinon tu n'entendrai pas les variations du ventillo, donc ton programmateur fonctionne correctement

Si ta console ne boot pas sur le xell il y a forcement un soucis niveau montage, si c'est pas le montage c'est la programmation de la puce mais ta puce est programmer correctement sinon tu n'entendrai pas la variation du ventillo.

Aussi peux tu me donner toutes les étapes que tu as effectué pour essayer de glitché ta console (je ne parle pas de la théorie, je parle de ce que TU as fais de a à z).

Après si tu es sur de ton montage, cela viendrai du coup de ta puce qui n'est pas correctement programmer car tu serais tombé sur un prog défectueux, mais je ne pense pas car sinon tu n'entendrai pas de variation de vitesse du ventillo. Si tu as un doute au pire tu peux m'envoyer ton prog que je puisse vérifier.

Qu'à tu fais entre le moment ou ça fonctionnait et le moment ou ça ne fonctionnait plus ? quand ça marchait le lecteur et le disque dur étaient branchés ou pas ?

Pour info j'ai fait le test avec 2 PC sous seven 32bits et même résultat pour programmer la puce, même si elle est pas branchée l'updater semble la programmer.

J'ai ensuite ressortit un PC sous XP et là il me demande de connecter la puce au prog :D

J'ai donc bien mis tous les switch à 0 erasé la puce, puis déconnecté le tout, reconnecté, relancé l'updater et flashé. donc elle doit être programmée...

historique:

pour info ma 360 est un pack 4Gb kinect d'origine (kernel 12xxx de mémoire)

j'ai updaté ma xbox en 13604 via une clé usb.

j'ai connecté le glitch spi pour dumper ma nand 3 fois avec nandpro 2.0e tous les dump sont identiques.

j'ai créé mon fichier .ecc avec 360MultiBuilder de Rogero v0.4.

J'ai flashé le .ecc avec nandpro 2.0e : nandpro usb: +w16 image00000.ecc

Connecté la puce avec les schémas fournit dans l'archive pour version 1.1

J'ai connecté via HDMI puis alimenté la box(sans lecteur DVD, HDD, WiFi) puis démarré via le bouton en façade

le voyant vert est clignotant et le ventillo se réinitialise toutes les 3-4secondes... et c'est tout.. pas de Xell

tu aurais pas un chan IRC pour discuter de tout ça?!

Edit: Si je reflash la nand avec un dump d'origine, la box boot bien sur le dashboard Microsoft

Modifié par Marlboro12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test sans lecteur dvd et sans hdd, si ça marche nickel c'est que tu as un soucis de masse, tu utilise quelle type de câble pour alimenter la puce ?

Il faut utiliser du multibrins du même style que le câble utilisé sur le câble J1D1 du lecteur dvd

cable multibrin fournis avec la puce pour le vcc, cable multibrin de terre 220v pour la masse, masse soudé sur sortie video

c'est pas que ca marche nickel, c'est utilisable on dira ( en moyenne sur 10 boot, 4 a - de 4s, 5 a environ 20s, et 1 ko )

d'ailleur des fois la puce ne fait meme pas joujou avec les ventilo, ou bien arrete de le faire apres quelques essai ( 6 ou 15 cela varie )

sinon console stable une fois demarré

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink floyd tu sais que quand tu joue a ta console, tu ne t'amuse pas à l'allumer et la rallumer toutes les 20sec. Donc du moment que ta console boot correctement à froid et sur le premier boot, c'est ok.

Après tu as surement un soucis de masse ou autre, vérifie ton montage, ne croise pas les signaux, isole chaque fils afin qu'il ne soit pas perturbé par les uns les autres.

Met des images de ton montage que je puisse y jeter un œil stp

@Marlboro12: tu as désinstaller totalement glitch360key updater ? et réinstaller celui ci: http://www.glitch360key.fr/wp-content/plug...wnload.php?id=1 ?

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zack : oui oui on est bien d'accord, au final on en est rendu a cette conclusion ,surtout pour une jasper, que bon faudra la chatouiller de temps en temps...

le montage est propre pas de cable croisé et au final, meme si elle met du temps elle boot 8/10 donc pas mal

pas de freeze rien donc on considere qu'il est finie

en tout cas merci pour la rapidite du sav du prog ! bien serieux tout ca, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink floyd tu sais que quand tu joue a ta console, tu ne t'amuse pas à l'allumer et la rallumer toutes les 20sec. Donc du moment que ta console boot correctement à froid et sur le premier boot, c'est ok.

Après tu as surement un soucis de masse ou autre, vérifie ton montage, ne croise pas les signaux, isole chaque fils afin qu'il ne soit pas perturbé par les uns les autres.

Met des images de ton montage que je puisse y jeter un œil stp

@Marlboro12: tu as désinstaller totalement glitch360key updater ? et réinstaller celui ci: http://www.glitch360key.fr/wp-content/plug...wnload.php?id=1 ?

J'ai testé et c'est pareil... Deplus c'est le même que celui que j'avais récupéré sur le site....

J'ai vu qu'on pouvait flasher avec un .svf ... Est-ce que ça pourrait résoudre le pb??

Au fait je confirme ce que dit mouflo avec ou sans puce le ventillo se relance toutes les 3-4 secondes...

Est-il envisageable de te renvoyer prog + puce pour vérifier le bon fonctionnement?

Modifié par Marlboro12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces