Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un peu ramé egalement a cet etape mais au final c est tres facile, tu dl ceuxci ----> free et tu le claque le dossier fsd direct sur ta cle usb, tu lance xexloader (bibliotheque jeu) une fois xexloader tu fais un coup a droite a ta manette et la tu tombe sur les dossier present sur ta cle usb , tu ouvre fsd / machin hd360 et defau.xex, la l installe va se lancer tu fais A partout et a la fin ta box reboot ou s eteint, tu reboot en laissant la cle et la tu boot sur une vieille version de freestyle. Apres tu retire ta cle, sur ton pc tu dl le news freestyle present sur ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252020 et tu remplace le contenu du dossier fsd par ce de ce tuto. tu remet ta cle usb tu reboot et la tu as le news freestyle

J'ai reussi à lancer le dash alternatif mais j'ai cru comprendre qu'il etait possible de le lancer auto au demarrage de la console ?

Et je ne retrouve pas les jeux dans le dashboard.. je les ai mis dans un dossier "games" apres les avoir extracté avec xtrom..

Modifié par SpaWnOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai monté la puce sur la slim temps de boot très rapide et j'ai décidé de modifié 2 trucs et maintenant 15 testes d'affilé a moins de 10 seconde.

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai choisi de représenter le Glitch360Key ( Bientôt le T shirt lol)

""pas de pub, merci. :)""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi à lancer le dash alternatif mais j'ai cru comprendre qu'il etait possible de le lancer auto au demarrage de la console ?

Et je ne retrouve pas les jeux dans le dashboard.. je les ai mis dans un dossier "games" apres les avoir extracté avec xtrom..

pareil comme toi de mon cote ta trouver la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil comme toi de mon cote ta trouver la solution!

dans le lien pour fsd que j ai donné plus haut ya un dossier instal qui permet de faire en sorte que tout se lance seul au demarrage.

mon boot sur phat falcom moins de 7 seconde et 15 de plus pour lancer automatiquement freestyle depuis la cle usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est facile il faut arrêté :P voici un tuto rapide :

- Alors déjà télécharge le pack http://www.megaupload.com/?d=NOBXKGTV

- Tu copie le dossier "APPLICATIONS" dans ton disque dur de la console dans hdd1.

- Installe le fichier "launch.ini" dans hdd1 disque dur interne de la console et le dossier "installer" sur une clé usb en fat 32.

- Tu lance "installer" sur ta console et tu vas voir ce lancer dashlauncher 2.26 tu dis oui 3 fois et non tous les autres.

Redémarre la console et voila tu boot sur FSD2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le lien pour fsd que j ai donné plus haut ya un dossier instal qui permet de faire en sorte que tout se lance seul au demarrage.

mon boot sur phat falcom moins de 7 seconde et 15 de plus pour lancer automatiquement freestyle depuis la cle usb.

et pour lancer es jeu jai un disque dur de 1t formater en fat32 jai mis un dossier nomer " Games " mai dans la biblioteque de jeu je ne voir rien

jai passer mes jeu avec exiso.sfx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai monté la puce sur la slim temps de boot très rapide et j'ai décidé de modifié 2 trucs et maintenant 15 testes d'affilé a moins de 10 seconde.

J'ai 2 slims sur le feu, tu peut me dire la modif que tu as faite au cas où j'ai besoin ? :)

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c que moi j'aime toucher a tout maintenant il vaut mieux suivre le montage fourni par Zack.

Si ca ne fonctionne pas ce qui m’étonnera car la puce déchire je t'envoi des photos.

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question concernant les jasper 16 CB6570 :

Vous mettez la puce en mode PHAT normale ou en mode PHAT Jasper récalcitrante (sans condo) ?

Je viens de faire deux jasper 16 CB 6570, impossible de faire booter la console avec la première méthode, donc passage en mode PHAT récalcitrante sans condos et hop là, démarrage immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question concernant les jasper 16 CB6570 :

Vous mettez la puce en mode PHAT normale ou en mode PHAT Jasper récalcitrante (sans condo) ?

Je viens de faire deux jasper 16 CB 6570, impossible de faire booter la console avec la première méthode, donc passage en mode PHAT récalcitrante sans condos et hop là, démarrage immédiat.

bon a savoir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche mais pas conseillé, les condo protègent votre console des saturations, donc pensez à acheter les condo car sur la duré je ne conseille pas le montage récalcitrant sans ses condo, attention...

:ok: conseil suivi. sa serait con de tout niquer par fléme de demonté une fois de plus la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore 2 slims de faites, impeccable.

Parcontre je revient sur ma vieille zephyr perso qui est un cas etrange, premier boot dans les 5s, si je reboot apres elle boot plus meme aprés 5/6min. il faut la debrancher plusieurs minutes pour qu'elle reboot.

Chose etrange elle boot seulement de temps en temps sur fsd, la plupart du temps elle boot sur le nxe ( alors que fsd est bien parametré dans dashlaunch ), sur le nxe j'ai juste a faire un retour sur le dash via le bouton xbox de la manette et elle redemarre bien sur fsd, preuve qu'il est bien reconnu. Etrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est facile il faut arrêté :P voici un tuto rapide :

- Alors déjà télécharge le pack http://www.megaupload.com/?d=NOBXKGTV

- Tu copie le dossier "APPLICATIONS" dans ton disque dur de la console dans hdd1.

- Installe le fichier "launch.ini" dans hdd1 disque dur interne de la console et le dossier "installer" sur une clé usb en fat 32.

- Tu lance "installer" sur ta console et tu vas voir ce lancer dashlauncher 2.26 tu dis oui 3 fois et non tous les autres.

Redémarre la console et voila tu boot sur FSD2.

Parfait pour moi.. ca marche nikel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ta photo tous tes Switch sont en haut normallement c 11001

tu sais la version de ton CB ?

4 Glitch depuis hier soir j'adore cette puce

C'est bon pour les switch.. j'avais pris la photo avant de les mettre en position..

sinon Console PHAT JASPER CB751A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console est est glitcher et elle narette pas deteindre apres 4 ou 5 mins elle bogue savez vous pour quoi?

Vérifie tes vis, alimentation fan etc... Tu obtiens 2 led rouge ?

PHAT JASPER CB751A

Envoi un screenshot de ta nand depuis 360 flash tool stp via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces