Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Effectivement, eccflasher me plante quand je l'utilise pour flasher le .ecc, ce que je n'avais pas vu tout à l'heure. C'est en cours avec nandpro.

Merci les gars.

Edit : Démarrage direct sur le Xell, c'est impec. J'ai cru que j'allais me pendre avec mon fil d'étain !!!! :0

Edit 2 : Boot immédiat de la console, ça marche impeccable.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

Petite question:

Peut-on faire des connecteurs sur la carte mère servant à relier tous les fils soudés sur le pcb et faire ensuite le connecteur opposé sur la puce et sur le spi pour les plugger et les deplugger plus facilement?

(j'ai un labo électronique au boulot et j'aimerai me préparer tous les fils à souder puis dumper puis flasher car mon ordi est chez moi)

Je vous remercie par avance.

Je sais pas si cela peut créer des problème avec la longueur des fils ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci à Seb , colis très bien emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bonbonfred ;)

Tu répond à ta question, la LONGUEUR des fils tout simplement rend impossible l'opération.

c est a ce point déterminant la longueur des fils utilisés?

youpi ma puce semble être parti cette aprem. ma puce va traversé toute la france du sud au nord ggne j espere quel ne sentira pas trop le pastis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai enfin reussi à demarrer ma box avec la puce :)

J'ai tout fait.. je lance meme le xexloader mais il ne detecte pas mon dd usb externe.. que dois je faire ? ai je raté une etape ?

Il est formaté en fat32, et utilisé xbox backup creator

Modifié par SpaWnOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bilan de la journée :

3 Falcon = 3 succés

1 Jasper 16 CB 6750 = 1 Echec

Est-ce qu'une jasper qui démarre sur le xell mais refuse freeboot doit être considérée comme récalcitrante ?

Edit : Finalement c'est good aussi pour la jasper. J'ai créé les fichiers ecc et freeboot en utilisant multi builder de rogero et flash sous rawflash 3 au lieu de eccbuilder et le soft de best pig (flash sou nandpro).

Boot direct à tous les coups comme mes 3 falcon. Et aucunement besoin d'utiliser les condos.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours les gueux

une fois flasher ma console sur xell jai redemarer ma console toute etait normal jai pris la cle usb et jai formater ma cle AVEC LES FICHIER QUI ETAI DEDANS POUR FLASHER LA CONSOLE alors la je ne vois pas de comment installer freeboot ou peux importe le programe que doije faire a laide cest une slim merci davance

Modifié par geebeezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la flashé comment ton xell? Explique précisément car si tu dit que tout démarre normalement ( le menu d'origine s'affiche ?) bah c'est pas normal !

avec le nandflash et xenon.elf de rawflash 3!

est-ce quil falais que je garde la cle usb comme elle etait au redemarage de la consolecar comme jai dit jai toute effacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le nandflash et xenon.elf de rawflash 3!

est-ce quil falais que je garde la cle usb comme elle etait au redemarage de la consolecar comme jai dit jai toute effacer?

et oui je redemarer sur le dash normalement en t k ca me donne limpression!

Modifié par geebeezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le nandflash et xenon.elf de rawflash 3!

est-ce quil falais que je garde la cle usb comme elle etait au redemarage de la consolecar comme jai dit jai toute effacer?

nan t inquiete si tu as rebooter sur le nxe et que avant tu booter sur xell c est plutot bon signe.

Après le boot du Xell :

photo4.jpg

On fait un reeboot de la console et nous voici sur le Nxe :

photo5.jpg

Installation de Freestyle Dashboard :

Sur disque dur officiel :

Avec Xplorer360, on va installer XeXLoader en GOD pour qu'il apparaisse dans la bibliotèque de jeux sur le Nxe. Nous allons aussi en profiter y installer le dossier Fsd (FreestyleDasboard) ainsi que le fichier "launch" et l'exécutable "xellLaunch.xex", que vous trouverez dans le dossier "dashlaunch.hdd360", indispensable si vous voulez booter sur le dash alternatif avec Dashlaunch.

photo6.jpgphoto7.jpg photo8.jpgphoto9.jpg(nous pouvons aussi installer le tout en gravant XeXLoader sur dvd avec son explorateur de fichiers. Les données nécessaire seront alors sur une clé usb)

photo10.jpg

Sur disque dur externe :

Copier tous les fichiers ci dessus à la racine de celui ci.

Remplacer le Nxe par Freestyle Dasboard par défault :

Placer le dossier "installer" (dossier "dashlaunch") à la racine d'une clé usb. Lancez Dashlaunch via XeXLoader :

photo11.jpgphoto12.jpgRebootez la console et vous devriez vous retrouver directement sur Free Style Dashboad (FSD) :

photo13.jpg

Pour lancer un jeux, extraire les données de l'iso de votre jeu avec "Exiso-gui XGD3". Créez un dossier Games et placez le sur votre hdd interne ou externe et placez y le dossier extrait par Exiso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour installer tous ca je ne suis pas capable ya rien qui aparait dans ma boutique de jeux je suis perdu jai besoin dun peu de lumiere desole de ne as comprendre mais moi ce que je fais je mai les dossier dans une cle usb et je la plug a la console et je la demare et rien!

et je ne suis pas capable de voir ma cle usb avec xplorer360

Edit JK: pas la peine de quoter le message précédent surtout quand il contient autant d'info et d'images. merci.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai surtout l'impression que tu pige rien a rien depuis le départ!!

Je suis même pas sur a te lire que tu as réussi à dumper ta nand d'origine ...

Ton ecc il faut le flasher avec nandpro pas rawflash !!

Une fois que tu la flashé la tu doit démarrer sur le xell et récupérer ta clef cpu affiché à l'écran.

Tu as réussi à faire ça au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai surtout l'impression que tu pige rien a rien depuis le départ!!

Je suis même pas sur a te lire que tu as réussi à dumper ta nand d'origine ...

Ton ecc il faut le flasher avec nandpro pas rawflash !!

Une fois que tu la flashé la tu doit démarrer sur le xell et récupérer ta clef cpu affiché à l'écran.

Tu as réussi à faire ça au moins?

oui toute est fais jusquau redemarage de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce commandé ya 2 jours et reçu aujourd hui 11h30, puce pret programmé pour falcom. livraison super rapide, je ne l attendai pas avant au moins mercredi, colis super bien emballé, felicitation a seb et a ses partenaires.

bref place au montage.

j avais deja preparé mes fils avant, me resté plus qu a les raccoursir et les brancher sur la puce et ma nand etait deja modifier avec le ecc generé. donc le plus gros du boulot etait deja fait.

11h40 puce monter, premier boot, la lumiere central verte clignote pendant 1 minutes et paff 3 led rouge.

11h50 apres avoir raccourci mes fils au max et doublé le cable gnd, retest et la la led central verte clignote a l infini, retest une nouvel fois et toujours pareil.

20 minutes a m enervé a testé mes soudure avec un testeur, no soucis de ce coté la.

passage en mode enervement pendant 20 minutes.

12h10 ma femme me propose un petit apero.

12h30 fin de l apero (2grs dans chaque bras) je retest ma xbox et toujours pas de boot sous xell.

12h35 je decouvre enfin mon erreur, TOUT LES INTERRUPTEUR sur ma puce sont sur la possision off

passage de la puce en 10100 et la boot presque immediat.

installation de freestyle dash faite rapidos, et depuis apres diné je decouvre les joies de cette petite merveille.

en faite je m en etait fait tout un stresse de cette installation mais c est super simple au final, ya juste 2 petit point de soudure un peu prise de tete mais avec de ma patience sa passe super.

encore merci a vous pour vos retour d experience et votre aide qui m ont bien rendu service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui toute est fais jusquau redemarage de la console

donne plus d info, pour cela repond aux questions suivante :

1- as tu deja arrivé a booter sur xell?

2- as tu recup ta cle cpu?

3-as tu reflashé ta nand avec la nand hacker?

4- tu redemarre sur le dash officiel alors qu avant tu avait deja arrivé a booter sur xel?

----------> si oui alors tu es en bonne voie tu as presque terminé

----------> si non tu as loupé une etape

5- essaie tu d installer freestyle dash avec une cle usb ou le hdd officiel?

----------> si tu essaie d installer avec une cle usb il faut au prealable que tu formate ta cle usb avec ta console puis l ouvrir avec party buffalo pour ensuite mettre le dossier content directement dans le dossier data. ce dossier content contient xexloader qui une fois lancer sur ta console te permettra de lancer l instal de fsd voici le lien pour recup le dossier content ---> xexloader .

n hesite pas a me contact en mp si tu as besoin d aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12h30 fin de l apero (2grs dans chaque bras) je retest ma xbox et toujours pas de boot sous xell.

12h35 je decouvre enfin mon erreur, TOUT LES INTERRUPTEUR sur ma puce sont sur la possision off

passage de la puce en 10100 et la boot presque immediat.

Excellent ;)

Attention : Le mode 10100 cela correspond au montage récalcitrant et non au montage standard (qui est 11001)

jasper_recalcitrantev11.png

switch_mode_glitch360v1.1.png

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si je le laisse en 10100 sa pose probleme ou il faut forcement que je la mette en 11001? c est l histoire de 2 minute mais bon sa me soule de tout redemonté, si c est pas urgent et que sa ne pose pas de probleme je la passerai en 11001 lors de mon prchain demontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne plus d info, pour cela repond aux questions suivante :

1- as tu deja arrivé a booter sur xell?

2- as tu recup ta cle cpu?

3-as tu reflashé ta nand avec la nand hacker?

4- tu redemarre sur le dash officiel alors qu avant tu avait deja arrivé a booter sur xel?

----------> si oui alors tu es en bonne voie tu as presque terminé

----------> si non tu as loupé une etape

5- essaie tu d installer freestyle dash avec une cle usb ou le hdd officiel?

----------> si tu essaie d installer avec une cle usb il faut au prealable que tu formate ta cle usb avec ta console puis l ouvrir avec party buffalo pour ensuite mettre le dossier content directement dans le dossier data. ce dossier content contient xexloader qui une fois lancer sur ta console te permettra de lancer l instal de fsd voici le lien pour recup le dossier content ---> xexloader .

n hesite pas a me contact en mp si tu as besoin d aide.

Pour ma part, j'ai suivi toute la procedure.. jusqu'à l'étape 5.. et j'ai meme installé le dashboard... mon souci c'est que je n'arrive pas à demarrer sur le dash alternatif.. je ne comprend pas comment faire.. ou ce qu'il faut mettre à la racine du dd externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai suivi toute la procedure.. jusqu'à l'étape 5.. et j'ai meme installé le dashboard... mon souci c'est que je n'arrive pas à demarrer sur le dash alternatif.. je ne comprend pas comment faire.. ou ce qu'il faut mettre à la racine du dd externe ?

un peu ramé egalement a cet etape mais au final c est tres facile, tu dl ceuxci ----> free et tu le claque le dossier fsd direct sur ta cle usb, tu lance xexloader (bibliotheque jeu) une fois xexloader tu fais un coup a droite a ta manette et la tu tombe sur les dossier present sur ta cle usb , tu ouvre fsd / machin hd360 et defau.xex, la l installe va se lancer tu fais A partout et a la fin ta box reboot ou s eteint, tu reboot en laissant la cle et la tu boot sur une vieille version de freestyle. Apres tu retire ta cle, sur ton pc tu dl le news freestyle present sur ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252020 et tu remplace le contenu du dossier fsd par ce de ce tuto. tu remet ta cle usb tu reboot et la tu as le news freestyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces