Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peur tu dis ... mais bon faut bien les comprendre tous que nous somme la première fois que l'on tente une manipe comme cela et que l'on a pas beaucoup de d'expérience ou aucune , bien sa cause un gros stresse et souvent la petite chose très anodin semble les plus difficile

delà l’explication de pourquoi beaucoup de tuto demande une bière comme matériel requis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai toujours des soucis.... je ne boot plus sur Xell et encore moins sur Dash en mode RGH...

J'ai reflashé avec ma nand d'origine et là ça démarre direct!! ouf!!

J'ai reflashé avec le .bin qui m'avait permis d'aller sur Xell pour récupérer ma CPUKEY ... ça marche plus... j'ai ressouder tous mes points du glitch360key et pareil... elle clignotte en vert... comme si la puce n'était pas vu...

Pour info lorsqu'on programme la puce combien de temps cela prend?? pour moi c'est super rapide.. bon ou pas bon?

il y a chan irc pour discuter plus facilement avec vous 2 seb et zack??

moi aussi elle clignote en vert ta trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, renommer votre image "nand.bin" en "nandflash.bin", créez un fichier cpukey.txt (bloc note) contenant votre clé cpu et placez tout cela dans le dossier "Data/my360" du logiciel et lancez le.

Choisissez la révision de vote carte mère et laissez vous guider :

photo1.jpgphoto2.jpgVous trouverez votre nand hackée dans le dossier "Data"

Flash de la nand :

Nous allons utilser le logiciel "rawflash-v3". Placez dans une clé usb formatée en Fat 32 le fichier "xenon.elf" contenu dans l'archive et votre image "nandflash.bin".

nandflash.bin".

photo3.jpg

Après le boot du Xell :

i

photo4.jpg

voila un petit morceau de tuto d un partenaire.

j ai une question sur la derniere etape, le flash de la nand avec rawflash, sa se fait en mettant les fichiers sur la cle usb et c est automatiquement flasher lors du reboot de la console sous xell ou es qu il faut le faire avec nandpro comme pour le flash de la nand avec le fichier ecc?

j ai pas encore commandé ma puce, j etudie la procedure de a a z pour etre sur de tout comprendre et ne pas me casser la tete a chercher partout sur le net la bonne methode une fois la puce dans les mains.

gaffe, rawflash affiche des tonne d'erreur alros que le flash est bon, c'est pourquoi j'ai preferer le refaire avec le spi...
une vingtaine de glitch fait avec rawflash et pas de soucis, avec ou sans badblock.

ok merci de vos confirmation mais helas cela ne repond pas a ma question suivante :

Le flash de la nand en hack avec rawflash se fait il automatiquement lors du reboot de la console sur xell en mettant les fichiers cité dans l extrait du tuto sur la cle usb? ou es qu il faut le faire avec nandpro comme pour le flash de la nand avec le fichier ecc? j espere que ma question est claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu décompresse rawflash sur une clef USB en fat32, tu met ta nand hacké que tu renomme en nandflash.bin , tu boot sur xell et après quelques secondes rawflash se lance et procède au flash. 30s après c'est fini tu as plus qu'à redémarrer.

Par le spi c'est plus long et il faut remapper les badblock manuellement si il y en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, renommer votre image "nand.bin" en "nandflash.bin", créez un fichier cpukey.txt (bloc note) contenant votre clé cpu et placez tout cela dans le dossier "Data/my360" du logiciel et lancez le.

Alors c'est nandump.bin qu'il faut mettre avec cpukey.txt dans le dossier my360 ce qui permet de généré nandflash.bin que l'on met sur une clé usb avec rawflash

J'ai reflashé avec le .bin qui m'avait permis d'aller sur Xell pour récupérer ma CPUKEY ... ça marche plus... j'ai ressouder tous mes points du glitch360key et pareil... elle clignotte en vert... comme si la puce n'était pas vu...

Tu avais réussit à lancer le xell il me semble, puis ensuite tu a flasher ta console avec le kernel ggbuild c'est ça ? Tu as du te planté dans la génération du kernel ggbuild ou alors tu as des bad blocks car ça doit fonctionner

De plus lorsque tu as une nand d'origine il faut flasher le ecc ok, mais une seule fois pas 10x.... Si tu remet ta console d'origine (en débranchant la puce), tu reflash le ecc, tu remet la puce, tu aura de nouveau le xell vu que tu l'as déjà eu une fois, une fois sous le xell flash ta console avec le kernell ggbuild grâce à rawflash

moi aussi elle clignote en vert ta trouver une solution ?

Geebeezzz, tu as correctement généré le fichier ecc avec le multibuilder de rogero ?

Une fois que tu as ton .ecc tu le flash avec nandpro et la commande +w16, ensuite tu aura le xell, si ton lecteur n'est pas branché c'est normal que la led verte clignote,

Ensuite si ton montage est bien fait ta console bottera sur le XELL très rapidement, si elle boot pas vérifie ton montage. Si tu as un doute fait nous voir quelques photo de ton montage.

Quand tu tombe sur le xell il suffit d'attendre 10-15sec sous le xell et tu verra la clé cpu à l'écran.

Ensuite il suffit de créer un fichier cpukey.txt et dedans tu y inscris ta clé cpu sans espaces et tu sauvegarde ton fichier txt, ensuite place le dans le dossier my360 et génère ton kernel ggbuild, puis flash le avec rawflash3...

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est nandump.bin qu'il faut mettre avec cpukey.txt dans le dossier my360

Tu avais réussit à lancer le xell il me semble, puis ensuite tu a flasher ta console avec le kernel ggbuild c'est ça ? Tu as du te planté dans la génération du kernel ggbuild ou alors tu as des bad blocks car ça doit fonctionner

De plus lorsque tu as une nand d'origine il faut flasher le ecc ok, mais une seule fois pas 10x....

Geebeezzz, tu as correctement généré le fichier ecc avec le multibuilder de rogero ?

Une fois que tu as ton .ecc tu le flash avec nandpro et la commande +w16, ensuite tu aura le xell, si ton lecteur n'est pas branché c'est normal que la led verte clignote,

Ensuite si ton montage est bien fait ta console bottera sur le XELL très rapidement, si elle boot pas vérifie ton montage. Si tu as un doute fait nous voir quelques photo de ton montage.

Quand tu tombe sur le xell il suffit d'attendre 10-15sec sous le xell et tu verra la clé cpu à l'écran.

Ensuite il suffit de créer un fichier cpukey.txt et dedans tu y inscris ta clé cpu sans espaces et tu sauvegarde ton fichier txt, ensuite place le dans le dossier my360 et génère ton kernel ggbuild, puis flash le avec rawflash3...

merci de ta reponse moi aussi jai reussi a aller sur xell et flasher ma console jai pris le fichier xenon.elf du dossier rawflash3 et mon nandflash.bin et je les est mis a la racine du cle usb et ca a flasher ma console mais au redemarage rien seleument le led qui clignote vert

ma console etait en version anterieur dans les 9000 !

merci beaucoup pour tes explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Panthereman non pas besoin du lecteur dvd, juste que si tu le met pas la led va continué à clignoté.

@geebeezzz tu as flasher donc le fichier nandflash.bin, tu as bien retirer l'alimentation de ta console après ce flash ? si tu as branché ton disque dur xbox 360, essai de démarrer ta console sans celui-ci

Sinon pour tous les autres, il est VIVEMENT conseillé de mettre à jour votre kernel en version 13599 ou 13604 avant de faire un dump afin d'être sur d'avoir le bon cb/cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Panthereman non pas besoin du lecteur dvd, juste que si tu le met pas la led va continué à clignoté.

@geebeezzz tu as flasher donc le fichier nandflash.bin, tu as bien retirer l'alimentation de ta console après ce flash ? si tu as branché ton disque dur xbox 360, essai de démarrer ta console sans celui-ci

Sinon pour tous les autres, il est VIVEMENT conseillé de mettre à jour votre kernel en version 13599 ou 13604 avant de faire un dump afin d'être sur d'avoir le bon cb/cd

Si le kernel n'est pas à jour, je dois redumper la nand sans la puce n'est ce pas ? n'y a t il pas un moyen de souder la puce pour pouvoir la declipser facilement, sans dessouder à chaque fois tous les fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je reviens donner des nouvelles de mon problème de programmation de puce.

Passage chez Zack hier, verdict : c'était bien le programmateur qui avait un coup dans l'aile (pourtant, rien de visible sur les soudures).

Ni une ni deux, échange effectué par Zack

Bref je tiens à remercier Seb et Zack pour le S.A.V, ainsi que pour leurs conseils et à rassurer ceux qui n'osent pas passer le pas, n'hésitez par à commander chez Seb et Zack, ils assurent.

Merci aussi aux Gueux qui ont essayés de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je reviens donner des nouvelles de mon problème de programmation de puce.

Passage chez Zack hier, verdict : c'était bien le programmateur qui avait un coup dans l'aile (pourtant, rien de visible sur les soudures).

Ni une ni deux, échange effectué par Zack

Bref je tiens à remercier Seb et Zack pour le S.A.V, ainsi que pour leurs conseils et à rassurer ceux qui n'osent pas passer le pas, n'hésitez par à commander chez Seb et Zack, ils assurent.

Merci aussi aux Gueux qui ont essayés de m'aider.

vas y enfonce le clou ^^

bon faut que j'aille a la poste moi, fait chier de voir cette jasper prete sur mon bureau et de pas pouvoir l'allumer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Pink : T'avais qu'à habiter sur Panam !!! :P

Sinon, autre problème, décidément je suis habitué au cas unique.

Montage effectué sur une Falcon, démarrage pour booter sur le Xell et ....... Ben non, direct sur le dash d'origine.

Si quelqu'un voit le problème avant que je ne démonte tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la première question que je me suis posée........ Et j'ai un gros doute.

Je suppose que si la console démarre, cela veut déjà dire que je n'ai aucun soucis de soudures ?

Ça me saoule, vais devoir remettre mon USBSPI pour écrire....... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Pink : T'avais qu'à habiter sur Panam !!! :P

Sinon, autre problème, décidément je suis habitué au cas unique.

Montage effectué sur une Falcon, démarrage pour booter sur le Xell et ....... Ben non, direct sur le dash d'origine.

Si quelqu'un voit le problème avant que je ne démonte tout.

le ecc n a pas dut etre inscrit sur ta nand car lorsque la nand est flashé le dash d origine ne se lance plus, dut moins c est ce qui se passe chez moi. zack ou seb pouvez vous confirmé cela (nand flashé avec le ecc plus de boot sur la dash d origine)

je suis en attente de ma puce seul commandé toute programmé hier sur le site de seb, j ai deja dumper et flasher ma nand et preparer toute les soudure (un peu galere le petit point derriere la CM), me reste plus qu a les branché a la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces