Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

seb, dans le pdf vous avez fait une erreur, le point P40 ou P30 n'est pas colorié... ( desole l'es pas sous la main la je me bat avec le spi )

edit : P30

commence gentiement a me gonfler le unknown device serieux....

C'est corrigé merci ;)

unknown device

Problème connexion SPi > Mobo

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rhaaa! pinkfloyd 1 - seven 0

j'ai signé les 2 dll ( port et drivers x64) redemarrer en mode test et tadaaaaaaaaa !!!! bon je reinject ma nand, test le boot, si ok, je reinjecte mon ecc, si ok tadddaaa si ko je reviens pleurer :)

EDIT : bon j'ai un nouveau preobleme, j'ai voulu reflasher ma nand d'origne avec ECC Nand flasher, mais la il est bloqué a 03FF....

vous me conseillé quoi ? je kill le soft ? je debranche la console ? puis je retente avec nandflasher 2.0d ou 2.0e ?

ou alors je prend tout et poubelle ?

bon j'ai killer le soft, et je reflash avec nandpro la

resultat : ca s'allume meme plus, retentage de flash nand avec mon deuxieme dump

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la il est bloqué a 03FF.

03FF = fin de la nand (16mo)...

Tu dois enlever la puce pour remettre en original (logique). Sinon, tente un erase sous nandpro, "-e16". Par contre ton dump avait un BadBlock en 1DX non ?

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux.

Bon ben colis reçus, rien à dire sur le travail de zack et seb qui est excellent.

Mais gros problème pour moi, impossible de programmer mes puces.

Trois pc à la maison, un sous seven 64, un sous xp et un sous vista et ya rien à faire....

Installation des drivers ok sur seven , je lance la programmation et voici le log en expert :

13:11:41 >Détection du cable en cours...

Connected to libftd2xx driver.

13:11:42 >Détection de la Glitch360Key...

Connected to libftd2xx driver.

Warning: TDO seems to be stuck at 1

13:11:43 >Réécriture de la Glitch360Key pour le modele Falcon...

Connected to libftd2xx driver.

Warning: TDO seems to be stuck at 1

Error svf: chain without any parts

13:11:48 >En attente pour une re-détection du cable...

13:11:51 >Réécriture de la Glitch360Key pour le modele Falcon...

Connected to libftd2xx driver.

Warning: TDO seems to be stuck at 1

Error svf: chain without any parts

13:11:57 >Erreur de mise à jour de la Glitch360Key...

13:12:08 >Détection du cable en cours...

Connected to libftd2xx driver.

13:12:09 >Détection de la Glitch360Key...

Connected to libftd2xx driver.

Warning: TDO seems to be stuck at 1

13:12:10 >Réécriture de la Glitch360Key pour le modele Falcon...

Connected to libftd2xx driver.

Warning: TDO seems to be stuck at 1

Error svf: chain without any parts

13:12:14 >En attente pour une re-détection du cable...

13:12:17 >Réécriture de la Glitch360Key pour le modele Falcon...

Connected to libftd2xx driver.

Warning: TDO seems to be stuck at 1

Error svf: chain without any parts

13:12:21 >Erreur de mise à jour de la Glitch360Key...

Testé sur deux de mes quatre glitch...

sous vista, impossible de lui faire reconnaitre les pilotes RS232 et sous xp, c'est le logiciel qui plante. Je suis complétement perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai essayé. Il lance la détection, me demande de brancher alors que ça l'est déjà et me dit erreur de mise à jour de la glitch.

Et toujours ce truc qui apparait dans le debug : Warning: TDO seems to be stuck at 1

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaa! pinkfloyd 1 - seven 0

j'ai signé les 2 dll ( port et drivers x64) redemarrer en mode test et tadaaaaaaaaa !!!! bon je reinject ma nand, test le boot, si ok, je reinjecte mon ecc, si ok tadddaaa si ko je reviens pleurer :)

EDIT : bon j'ai un nouveau preobleme, j'ai voulu reflasher ma nand d'origne avec ECC Nand flasher, mais la il est bloqué a 03FF....

vous me conseillé quoi ? je kill le soft ? je debranche la console ? puis je retente avec nandflasher 2.0d ou 2.0e ?

ou alors je prend tout et poubelle ?

bon j'ai killer le soft, et je reflash avec nandpro la

resultat : ca s'allume meme plus, retentage de flash nand avec mon deuxieme dump

Avec seven tu peut démarrer windows sans la signature des pilotes. au demmarrage de windows appuis sur f8 tu aura Désactiver le controle obligatoire des signatures de pilotes.

tutoriel-depannage-mode-sans-echec-windows-7-image-1.jpg

Modifié par jean michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai plus de puce la pour faire un teste avec toi mince Seb a l'aide

Merci witabix, je vais patienter jusqu'à ce que seb ou zack passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as la glitch devant toi, avec la nappe vers le haut, les jumpers doivent être tous vers les bas ?

Si la réponse est oui, je confirme qu'il est bien en mode programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant j'ai fait tout ce qu'il faut. J'ai un câble usb sans filtre qui vient de mon ancien téléphone nokia. Vu que le prog est détecté, je ne pense pas qu le problème vienne de la...

Est-ce qu'un cable USB peut être propriétaire ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai essayé. Il lance la détection, me demande de brancher alors que ça l'est déjà et me dit erreur de mise à jour de la glitch.

Et toujours ce truc qui apparait dans le debug : Warning: TDO seems to be stuck at 1

j'ai eu exactement le meme probleme, au bout d'au moins 20 test , c passé, mais je ne sais VRAIEMENT pas pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre :0

Mais j'ai dépassé les 20 tests moi !!!!!! :encolere12:

Est-ce quelqu'un connait la signification de ces erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étrange.... a voir pour le câble USB..

Désinstalle et réinstal le soft puis branche le Prog (lui même relié à une key en mode prog) (windows update activé)

prog_tuto_update.jpg

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai respecté la procédure de A à Z mais ça veut pas.

Je viens de désinstaller le logiciel et les drivers. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit, la détection est parfaite.

Je lance la prog, mais toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut juste pour vous dire que cette puce est une merveille. Le pcb est vraiment de bonne qualité, les soudures aussi et les points à souder ont été bien pensés à part le p40 et p30 qui auraient dû être inversé.

Au niveau des timings du boot: boot entre 3 sec et 26sec contre 10sec et 50sec pour la x360glitchip. Vraiment du bon travail fait par seb et zack. Dorénavant je ne prendrais que votre puce pour mes montages clients.

A niveau de l'envoi en colissimo c'est parfait. Puces mis dans du papier a bulle, le tout mis dans une petite boite en carton bleu hyper rigide, lui même remis dans un carton neutre avec du rembourrage.

Merci pour votre travail de qualité les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'essayer un truc. Je lance la programmation, il me demande de brancher le cable usb alors qu'il est déjà. Je débranche, je clique sur ok et je rebranche. J'ai un message d'erreur qui me dit iotemp.tmp a cessé de fonctionner. Je met "rechercher une solution en ligne et fermer le programme", windows recherche une solution pendant quelques secondes et hop j'ai le message comme quoi la programmation est un succès.......

Pensez-vous que cela a marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus d'une centaine de testes et je pense que tu es le seul a avoir autant de soucis sur tous le programme le Spi la puce lol.

Je pense que tu brule les étapes trop vite prend ton temps a relire les tutos les réponses sont dedans .

Moi après si tu met des photos je veux bien t'aider .

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'en suis a 21 glitch et autant de jtag donc les etapes je commence a les connaitres mais oui c'est mes premier spi qui utilise les ports de la console que je laisse dedans.

Pour le logiciel de flash ben je veut bien lui laisser une autre chance mais tu le dit toi meme il est simple d'utilisation donc je voit pas ou me planter :)

Je fait un dump, il me dit ok mais y a jamais de fichier dans le dossier que je lui est indiqué...

Je dump avec nandpro, crée l'ecc avec le logiciel, je veut le flasher je clic donc sur ecrituren fichier ecc glitch et il ma flash la nand entiere ...

Voila une photo de mon montage si tu voit quelque chose qui vas pas :

p1050276r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'en monter un pour voir sur une falcon dump par derrière sans souci console éteinte je ne vois pas.

Tu as plusieurs cable usb ?

Tu fais bien brancher le cable usb puis l'alimentation de la console ?

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces