Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon avec toutes ces nouvelles info pressé de m'y remettre ce soir ^^

par contre est ce normal que j'ai ça ( captures de ma NAND non modifié ) :

8041419_bigthumb.jpg 8041421_bigthumb.jpg

- pourquoi tout les keyvault sont vide ?

- pourquoi il ne me voit que 2 badblock alors que nandpro me dit que j'en ai 3 sur mes 3 dumps identiques ?

Error: 250 reading block 1DEError: 250 reading block 3C0Error: 250 reading block 3EC

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KV vide normal tu n'as pas le cle pour décrypter ta nand

Merci, c'est ce que je pensais ( mais clairement les infos etant éparpillé un peu partout, desole pour les question a la con, histoire de pas faire de conneries )

en tout cas merci pour ton nouveau pack tuto pour l'install witabix, tres propre, je fais la meme chose ce soir

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair la vitesse des ventilos je te dis pas , y a pas moyen de la baisser ? j'ai l'impression d'avoir un aspirateur dans l'appart

Une fois FSD installé, tu pourras géré "logiciellement" la vitesse de tes fans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est fait Falcon CB 5571 glitchée avec glitchkey v1.1

pour les ventilos j'ai dessoudé le montage que le gars avait fait , retour à la normale , d'ailleurs j'aurai bien aimé savoir

il avait fait ça ?? merci seb117 pour le tuyau :)

allez Pink Floyd on pense à toi ;) tiens nous au jus

Modifié par poke53280
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'a surement fait pour le controle de la vitesse de son ventilo tu n'auras pas de souci au niveau Glitch

Hé bé,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

La gestion des ventilos peut s’effectuer directement via FT en éditant la nand.

perso, je m'étais même amusé à gérer les températures d'alertes, juste pour rire.

mais bon là, c'est bizarre...

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon là, c'est bizarre...

Dans le bizarre, j'ai eu un client qui avait watercooler sa Jasper (ok déjà pas mal...), mais uniquement le CPU ! ggne (dans le genre inutile...)

fait chier d'etre au taf lol, ca me demange

Plus que quelques heures aller faut que sa glitch là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YEEESSSSS!!! Colis bien reçu, je branche le prog ( seven ultimate 64bits ) hop reconnu de suite. Je programme une puce et comme j'ai toujours ma jasper dont je ne pouvais plus detecter la nand demonté sur le bureau je^me dit je test sur elle ( nand accessible via mon progskeet, j'avait beau la reflasher avec le fichier d'origine elle bootait pas mais me faisait le bruit du glitch sur les ventilos, j'en avait déduit que c'etait parce que j 'avait plus le vrai dump d'origine a force de bidouiller pour tenter de la sauver :P ) et paf boot direct sur ma nand hacké précédement installé :) Trop heureux.

Aller y a plus qu'a pucer les 4 autres console deja démonté qui m'attendent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YEEESSSSS!!! Colis bien reçu, je branche le prog ( seven ultimate 64bits ) hop reconnu de suite. Je programme une puce et comme j'ai toujours ma jasper dont je ne pouvais plus detecter la nand demonté sur le bureau je^me dit je test sur elle ( nand accessible via mon progskeet, j'avait beau la reflasher avec le fichier d'origine elle bootait pas mais me faisait le bruit du glitch sur les ventilos, j'en avait déduit que c'etait parce que j 'avait plus le vrai dump d'origine a force de bidouiller pour tenter de la sauver :P ) et paf boot direct sur ma nand hacké précédement installé :) Trop heureux.

Aller y a plus qu'a pucer les 4 autres console deja démonté qui m'attendent :)

Nickel ;) Si tu as des soucis avec Ecc Nand flasher, reste avec NandPro au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une question conne, une fois sa console glishée, qu es ce qu on peux faire? on peut enfin jouer comme on le fait avec une jtag, c est a dire lancer ces jeux xbox360 via un dd, et toute les autres joie du jtag ou es que cela permet seulement pour le moment de faire tourner des emulateur n64 et recup sa cle cpu? parce que pour le moment j ai vu uniquement des video ou apres avoir glitchée la console les gens lancé un truc avec uun ecran bleu (xloader un truc comme ça).

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une question conne, une fois sa console glishée, qu es ce qu on peux faire? on peut enfin jouer comme on le fait avec une jtag, c est a dire lancer ces jeux xbox360 via un dd, et toute les autres joie du jtag ou es que cela permet seulement pour le moment de faire tourner des emulateur n64 et recup sa cle cpu? parce que pour le moment j ai vu uniquement des video ou apres avoir glitchée la console les gens lancé un truc avec uun ecran bleu (xloader un truc comme ça).

merci de vos reponses

En effet, sur la première page du topic, il y a une video mettant en scène la phat et la slim glitché ;)

PS : Glitch360Spi 2.0 de nouveau en stock, les expéditions redémarrent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb, dans le pdf vous avez fait une erreur, le point P40 ou P30 n'est pas colorié... ( desole l'es pas sous la main la je me bat avec le spi )

edit : P30

commence gentiement a me gonfler le unknown device serieux....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces