Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci. Tout à fait, mais c'est toujours un avantage envers la concurrence (qui propose des produits, pour l'instant, équivalent) nécessitant le mode test. Quand l'ont hésite entre plusieurs solutions, c'est les à-coté qui aident à choisir.

Merci chinese

Oui je suis d'accords avec toi, nous avons fait en sorte que nos produits s'installent facilement et ne nécessitent pas de drivers supplémentaires que ceux fournit par windows en natif

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Message de SEB117.FR Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°1537 :Nous tenons à vous informer que votre colis a été expédié !Le numéro de suivis du colis : 1H00**********Bonne réception,Seb117

bah alors et le tuto !!! :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool perso j attend vos retour avec impatience, genre une video allant du deballage du matos en passant par la pose, la programmation, jusqu au lancement d un jeu, un truc de A a Z, qui nous montre bien comment vous avez procédé, si vous avez galérez pour tout monter et le resultat final pour voir la bête en pleine action. j espere que quelqu un aura les temps de faire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes je serais curieux de voir un tuto du début à la fin afin de voir si je pourrais envisager le glitch sereinement ...

N'ayant jamais flirté avec le JTAG ça m'aiderait pas mal !

Car j'en ai un peu mare des backup sur DVD je passerais bien au HDD

:)

Merci en tout cas à ceux qui testent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit mot pour dire que j'ai acheté votre puce sur Siliteo.fr pour faire ma slim et c'est que du bonheur.

En mettant tous les cables au plus court elle boute en moins de 30s en generale et franchement pour moi c'est pinuts.

Du coup mes potes qui hesitaient vont tous commander votre puce et je vais glitcher leur console.

Continuez vous faites du beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Possesseur d'une 360 xenon avec xkey branché dessus, et grand déçu du matos de la team key (chez moi ça ne fonctionne plus en FW > 1.04, je suis donc bloqué a la première maj du bidule <_< ) je souhaitais me retourner vers l'achat d'une slim + glitch ^^ . Mais ne m'ettant jusqu'a présent pas vraiment renseigné sur le glitch, je n'y connai pas grand chose. J'aurai donc quelques questions. :)

- Est-ce difficile de mettre a jour le matos ? (le cfw) (je ferai monter le glitch sur ma console, je ne l'installerai pas de moi-même)

- Faut il quelque chose de particulier ensuite pour la maj ? Surtout pour un noob ? (j'ai cru lire sur seb117 le nom de glitch360spi ?)

DSL pour toutes ces questions, mais pour le moment je vais partir de zéro, et je ne souhaite pas me planter. ;)

En vous remerciant a l'avance pour vos réponses.

Salutations.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la pose du spi regarde ICI

pas con ^^ mais par contre la puce en 1.1, je ne sais pas si il y a une diff avec la 1.0...

"Si vous voulez utiliser votre module et ensuite ne pas le laissé dans la console, souder uniquement les points 1 a 6 et GND."

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de programmer les puces glitch (Matrix 360 glitcher, glitch360key ou autre) avec un module spi car sur les tutos sur le net si on peut voir le schema de dump de la nand avec le module spi aucun ne montre un schema pour programmer les puces glitch avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de programmer les puces glitch (Matrix 360 glitcher, glitch360key ou autre) avec un module spi car sur les tutos sur le net si on peut voir le schema de dump de la nand avec le module spi aucun ne montre un schema pour programmer les puces glitch avec.

Normal, cela n'a rien a voir ^^

Ps : N'oubliez pas d'envoyer vos photos de montages (720p) pour une vidéo en préparation ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces