Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme pour le jtag, les mises à jour Microsoft sont déconseiller car elles risquent de comblé la faille qui est utilisé pour glitché ta console. C'est le cas de la prochaine maj (il fallait s'y attendre)

Comme pour les jtag, il faudra attendre la sortie du nouveau GGbuild pour pouvoir mettre à jour ta xbox 360 glitché, pour les autres ne faite surtout pas la prochaine mise à jour microsoft,

car pour l'instant elle comble la faille utilisé par le glitch (du moins pour les FAT)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Argg je ne les aurait jamais pour le 19 alors à moins de les expédier en chronopost !!

C'est des clients qui attendent déjà depuis 15 jours et je peut pas les repousser car tous mon mois de novembre est complet :/

Je vais devoir en prendre ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argg je ne les aurait jamais pour le 19 alors à moins de les expédier en chronopost !!

C'est des clients qui attendent déjà depuis 15 jours et je peut pas les repousser car tous mon mois de novembre est complet :/

Je vais devoir en prendre ailleurs :(

bienvenue chez mouflo & co ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en faite j'ai une Fat en kernel 7177 avant 2009 et j'aimerais faire le jtag mais j'ai pas le LPT s'est pour cela que je demande si je peux le faire avec le SPI.

Si on met le glich vaut mieu a chaque fois mettre aussi le glich prog pour les maj eventuelle.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu parle de jtag puis de glitch?

Tu sais que c'est 2 montage différent? Toi en 7xxx tu as encore accès au Jtag donc va plus dans la section Jtag que dans la section glitch.

Sinon oui l'usb spi remplace un câble lpt et améliore la vitesse et la stabilité et tout le monde a de l'usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Désoler je me suis mal exprimer.

Je possède deux consoles s'est pour cela une Fat et Slim.

Maintenant que tu m'as répondu à la question je vais pour voir investir dans un SPi pour le jtag sur la Fat.

Mais au niveau de la slim s'est d'insttaler le glitch et aussi le glitchpro pour les éventuelle MAJ ou s'est inutile.

S'est pour moi savoir se que je dois acheter réllement.

Merci

Modifié par LTR_Mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Désoler je me suis mal exprimer.

Je possède deux consoles s'est pour cela une Fat et Slim.

Maintenant que tu m'as répondu à la question je vais pour voir investir dans un SPi pour le jtag sur la Fat.

Mais au niveau de la slim s'est d'insttaler le glitch et aussi le glitchpro pour les éventuelle MAJ ou s'est inutile.

S'est pour moi savoir se que je dois acheter réllement.

Merci

Le gltich360Prog est optionnel, mais conseillé. Par contre le SPi est obligatoire.

La v1.0.1.20 prend un peu plus de temps que prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien recu le programmateur... par contre lors du branchement sur le pc(xp), mon me demande d'installer les pilotes pour dual rs232

est ce normale?

j'ai refuser de l'installer et les programmers, a priori ca a marcher , il me reste plus qu'a me battre avec mes falcon....

quand vous dites GND sur le port video c'est ou exactement qu'il faut souder?

au fait seb tu cherche personne ;) ??

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien entendu accepter l'installation des pilotes lors de la première connexion du Glitch360Prog à ton pc.

ok mais ou se trouve les pilotes? je laisse windows gerer?

j'ai dis non a l'installation lorsque dual rs232 s'est affiché pour autant le prog m'a dit que la programmation a fonctionner .. dois je lui faire confiance?

cette faille glitch est vraiment sensible , je n'arrive pas a booter. sur quoi peut on jouer longueur de fil section? que preconisez vous avec la glitch key sur fat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pilotes nécessaires sont des pilotes générique windows, donc pas besoin d'installer quoi que ce soit, il suffit d'accepter l'installation des pilotes.

Si la programmation c'est terminer avec succès, c'est que ton Glitch360Prog est correctement installer, il suffit de vérifier dans le gestionnaire de périphérique.

C'est quoi le modèle de ta carte mère ? Installe ta puce comme ceci, essai de faire en sorte d'avoir la même taille des câbles que sur mon image.

Montage FAT pour la Glitch360Key: Dessus 1 Dessus 2 - Dessous

Tu dois absolument utilisé du bon câble multibrin pour l'alimentation 3,3v et le GND, et du câble de bonne qualité (ex: kynar 0,25) pour le reste des connexions. Attention à la taille de P40 et P30

N'oublie pas de configurer le switch selon ta carte mère, sinon forcement ça marche pas :mellow:

modeslim.png ou modefat.png

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces