Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis QUASI sûr que le pack God of war 3 n'est pas compatible, à vérifier tout de même.

Oh c'est meme sur je dirais, car il existe pas sur 360 ce jeu =)

Je penses qu'il voulait dire gears of war 3.

Et c'est vrai qu'il serait interessant de referencer les packs a eviter pour etre tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh c'est meme sur je dirais, car il existe pas sur 360 ce jeu =)

Je penses qu'il voulait dire gears of war 3.

Et c'est vrai qu'il serait interessant de referencer les packs a eviter pour etre tranquille.

pour l'instant que le pack Forza4 (a ma connaissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ joh41

Salut ,

oui je me suis planté de jeu lol

il s'agit bien de gears of war 3 que je voulais parler

J'ai acheté ce pack on verra bien ce qu'il y a dedans.

J'ouvre la bête ce week end je tient au jus si puce hanna toujours présent et la version du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'optimisation du temps de boot en augmentant le câble relié à CPU_RST pas de soucis ça fonctionne sur toutes les slims (sauf pack forza forcement). J'en avait 3 elles voulaient rien savoir, et maintenant ça passe nickel.

Il suffit de faire en sorte que vos câble d'alimentation GND et 3,3v soit faite avec du câble multibrin 1,6mm, que les autres câbles soit au plus cour

et que cpu_rst (p40 sur la glitch360key) fasse 33-35cm sur 1 câble kynar ou si vous voulez utiliser 2 câbles kynar soudé en série (meilleurs pour diminué les temps de boot), 1 de ~5cm et l'autre de ~28cm

Après c'est a vous de faire vos tests et de diminué ou augmenter la taille de cpu_rst afin d’optimisé le temps de boot de votre slim, pour l'instant ça a fonctionner à tous les coups sur des consoles qui booté jamais ou qui mettait longtemps a booté, chaque montage est différent et du coup l'optimisation sera aussi différente, en tout cas si vous suivez notre tuto pour slim en utilisant les données indiquer votre console n'aura pas de soucis pour booté rapidement. Chaque slim effectué avec notre tuto pour l'instant on est toujours à <15sec pour le boot à chaque fois.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce reçu, se matin instal de 2 falcon, 2 jasper et 1 slim ( en provisoire ).

La slim m'a été apporté avec une glitchip, j'ai jamais reussi a avoir le xell, sans bouger les cables ça passe avec la glitchkey :)

Bon aprés peut etre que la puce de soul avait un soucis ou mal programmé, je la testerait se tantot sur une autre slim.

Sinon en mieux par rapport a la glitchip les point de puce qui sont pas trop gros ni pré étamé, ça permet de faire des plus jolie boules de soudures :)

Les moins bah c'est une version pre officiel ( verte ) mais j'espere que les prochaines auront le dessous isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce reçu, se matin instal de 2 falcon, 2 jasper et 1 slim ( en provisoire ).

La slim m'a été apporté avec une glitchip, j'ai jamais reussi a avoir le xell, sans bouger les cables ça passe avec la glitchkey :)

Bon aprés peut etre que la puce de soul avait un soucis ou mal programmé, je la testerait se tantot sur une autre slim.

Sinon en mieux par rapport a la glitchip les point de puce qui sont pas trop gros ni pré étamé, ça permet de faire des plus jolie boules de soudures :)

Les moins bah c'est une version pre officiel ( verte ) mais j'espere que les prochaines auront le dessous isolé.

ouai dessous isoler avec double face pour coller sur la CM et la trop la classe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voili voilou je viens de passer commande du pack 3 en 1 sur le site de seb117 franchement je ne regrette pas d'avoir attendu un peu plus au moins j'aurai une solution totalement autonome et made in france . . . même si je suis belge je préfère faire un geste pour la communauté, déjà assez donner a la tx . . . mais je préfère préciser je n'ai rien contre cette team seulement je sais bien qu'il auront pas probleme pour écouler leur stock :P

encore merci a vous pour le taff effectuer chapeaux les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce reçu, se matin instal de 2 falcon, 2 jasper et 1 slim ( en provisoire ).

La slim m'a été apporté avec une glitchip, j'ai jamais reussi a avoir le xell, sans bouger les cables ça passe avec la glitchkey smile.gif

Bon aprés peut etre que la puce de soul avait un soucis ou mal programmé, je la testerait se tantot sur une autre slim.

Sinon en mieux par rapport a la glitchip les point de puce qui sont pas trop gros ni pré étamé, ça permet de faire des plus jolie boules de soudures smile.gif

Les moins bah c'est une version pre officiel ( verte ) mais j'espere que les prochaines auront le dessous isolé.

Le coup du condensateur 270pf avec 1% de tolérence chance pas mal la donne sur les slim comparé à d'autres puces glitch :ok:

hello , quand est ce que le Glitch360 Prog sera dispo ?

(j'ai commandé le pack , j'en peux plus d'attendre ^^ )

Comme indiquer sur le site lors de ta commande, les envois du packs 3 en 1 sont prévu à partir du 17/11

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La v1.0.1.20 sortira dans quelques jours avec pas mal d'amélioration et de spécificités, en attendant voici la v18 ;)

Glitch360Key Updater 1.0.1.18 :

- Association des .svf au logiciel Glitch360Key Updater (menu contextuel)

- Icône personnalisé pour les fichier .svf

- Détection du chip lors de la programmation

- Amélioration et optimisation du code source

- Bug mineurs corrigés

- Menu Option :

--> Réglage du timming avant re-détéction du Glitch360Prog

--> Possibilité de démarrer en mode Expert par défaut

--> Choix du dossier de destination des fichiers .svf

Lien de téléchargement : http://glitch360key.fr/tutorial/

Bon weekend à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world !

J'ai lu pas mal de choses concernant cette puce, et actuellement, elle semble très interessante. Seulement voilà, dans quelques semaines/mois, ça donnera quoi ? J'ai lu qu'il serait impossible pour Microsoft de contrer cette puce (sur console existante)... est-ce vrai ?

Le Xbox live, comme d'habitude, je suppose qu'on peut oublier. Idem pour les mises à jours, à faire via le prog fourni avec la key.

Quand aux DLC, ça donne quoi ? Possible ou pas ? Risque de ban ou pas ?

Et l'avenir dans tout ça ? Qu'est-ce qui est prévu pour cette puce, et surtout, actuellement, que permet elle de faire ?

Lancement de backup ? A partir d'un HDD ? Homebrew ?

Pour être totalement indépendant, il faut prendre la Glitch360Key + Glitch360 Prog. Ce kit permet de se débrouiller seul pour les futures MAJ ?

Besoin de rien d'autre ?

Finalement pour finir... :)

Y a t'il déjà des poseurs en Belgique ? Avez-vous des conseils ? Les annonces sur le site ne sont pas toujours compréhensible :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world !

J'ai lu pas mal de choses concernant cette puce, et actuellement, elle semble très interessante. Seulement voilà, dans quelques semaines/mois, ça donnera quoi ? J'ai lu qu'il serait impossible pour Microsoft de contrer cette puce (sur console existante)... est-ce vrai ?

Le Xbox live, comme d'habitude, je suppose qu'on peut oublier. Idem pour les mises à jours, à faire via le prog fourni avec la key.

Quand aux DLC, ça donne quoi ? Possible ou pas ? Risque de ban ou pas ?

Et l'avenir dans tout ça ? Qu'est-ce qui est prévu pour cette puce, et surtout, actuellement, que permet elle de faire ?

Lancement de backup ? A partir d'un HDD ? Homebrew ?

Pour être totalement indépendant, il faut prendre la Glitch360Key + Glitch360 Prog. Ce kit permet de se débrouiller seul pour les futures MAJ ?

Besoin de rien d'autre ?

Finalement pour finir... :)

Y a t'il déjà des poseurs en Belgique ? Avez-vous des conseils ? Les annonces sur le site ne sont pas toujours compréhensible :)

Merci

je pense que le glitch a de beaux jours devant lui, par contre par sécurité il vaut mieux de pas faire de mise à jour ou attendre avant de mettre à jour sa console glitché.

Même si techniquement cette faille ne peux pas être contré, microsoft ne vas pas rester sans rien faire...

Les mises à jour de la console ce font via le glitch360spi ou via le xell, le glitch360prog sert à programmer ou à mettre à jour la Glitch360key elle même si un jour le code devait changer.

Actuellement elle permet de lancer n'importe quel code non signé. Donc hombrew, backups, émulateurs, etc... via hdd externe/interne

Pour re-programmer la glitch360key il te faut le glitch360prog, et pour dumper & flasher la nand de ta console il te faudra le glitch360spi

Par contre niveau poseur de puce en belgique je ne serais pas te répondre, mais je pense que tu pourra trouver cela facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le glitch a de beaux jours devant lui, par contre par sécurité il vaut mieux de pas faire de mise à jour ou attendre avant de mettre à jour sa console glitché.

Même si techniquement cette faille ne peux pas être contré, microsoft ne vas pas rester sans rien faire...

Les mises à jour de la console ce font via le glitch360spi ou via le xell, le glitch360prog sert à programmer ou à mettre à jour la Glitch360key elle même si un jour le code devait changer.

Actuellement elle permet de lancer n'importe quel code non signé. Donc hombrew, backups, émulateurs, etc... via hdd externe/interne

Pour re-programmer la glitch360key il te faut le glitch360prog, et pour dumper & flasher la nand de ta console il te faudra le glitch360spi

Par contre niveau poseur de puce en belgique je ne serais pas te répondre, mais je pense que tu pourra trouver cela facilement

salut

est ce que vous envisager de créer d'autre modele(ou évolution) de votre puce pour le hack gligli justement, car beaucoup on des problemes avec les jasper.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les GX,

ça me laisse penser que retirer la R6T3 ne serait pas une si mauvaise idée.

De toute façon, il faut créer une image GB pour lancer le RGH alors autant bloquer les MAJ M$.

Trop de précautions n'a jamais tué...

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces