Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non du tout ! c'est pas comme le xkey les amis, le HDD doit être en FAT32 et pour le lancement il faut utiliser un logiciel du style x360ISOEXTRACT

Je vous invite à regarder comment ce fait le lancement à partir d'une jtag, c'est le même principe

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD doit être en FAT32, et ton *.iso décompressé.

Une petite question , le câble de liaison du module usb, c'est du mini B -USB , ou USB-USB normal?

Les deux, directement depuis le SPI = mini-USB, et depuis la console 360 = USB-USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben c'est commandé, merci pour votre rapidté seb et zack ^^, il me tarde de me prendre la tete avec totu ca ( enfin c'est pas la puce qui me pose soucis, c'est plutot apres, la partie logiciel pour mettre en place le dash alternatif ^^ )

EDIT : arf, autant pour moi pour le FAT 32, c'est moi qui est loupé un wagon la ! sorry again

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vais etre chiant mais bon, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou me corriger les etapes :

1/ programmation de la puce avec ma version de CM

2/ dump de la NAND + generation ecc + flash nand + boot sur XELL pour recup clef CPU

3/ modif avec easy ggbuild 0.4 + reflash de la nand

4/ installation physique de la puce

5/ et apres ? je copie le dashlaunch a la racine de mon DD externe usb en FAT32 et je le configure pour lancer FSD ?

Merci !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que quelqu'un peu me dire quel pack serait compatible avec le hack

On m'a dit que le pack

=Forza 4 (il n'y avait plus de puce hana)

=le pack forza 3 et crisis 2

=le pack God of war 3

Merci de votre aide

j'ai pris samedi dernier chez toys un pack slim 4go c compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zack et seb : quand on lance le Glitch360Key Updater 0.17 il nous indique qu'une update 0.18 existe sauf que le lien sur le site indique toujours une 0.17... normal ? ;)

Surement trop impatient de lancer la v18 ;) On passera directement à la v20 ce weekend, de bonne surprises arrivent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que quelqu'un peu me dire quel pack serait compatible avec le hack

On m'a dit que le pack

=Forza 4 (il n'y avait plus de puce hana)

=le pack forza 3 et crisis 2

=le pack God of war 3

Merci de votre aide

Je suis QUASI sûr que le pack God of war 3 n'est pas compatible, à vérifier tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce quelqu'un peut me dire si le logiciel Nandflasher360 est compatible avec le RGH ? (Je pense que pour la puce de seb et zack pas de problèmes particuliers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah nand flasher sert à flasher ta nand c'est tout donc forcement il est compatible :)

Sinon Petite info pour les consoles slim qui ne boot pas ou avec un boot long, nous avons abandonner notre solution d'utilisé une résistance variable ~0 à 22ohm car pas pratique (un potentiomètre qui traine dans la console boff...).

La solution proposé par xboxhacker fonctionne parfaitement et la taille exact à appliquer 35cm pour P40 et 5cm pour P30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Programmation de la puce

2. Dump > gen ecc > flash ecc

3. Installation de la puce

4. Boot et recup CPU Key

5. Création Kernel avec GGbuild avec cpu key

6. Flash kernel

Et donc apres, on peut booter sur un dashboard alternatif style xexmenu ou freestyle ? ou il faut encore l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@LTR_Mars : Honnêtement le dual nand n'as absolument aucun intérêt...

Il est bien moins cher, risqué et complexe que de chopper une 360 d'occasion pour s'adonner au joie chrono-phage du live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces