Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seb j'ai pas compris votre spi monter sur la console... vous pouvez détailler le montage et le fonctionnement??

d'habitude on soude les 7 fil on branche au pc, on dump modifie et réecris...

avec votre puce qu'est ce qui change?

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb j'ai pas compris votre spi monter sur la console... vous pouvez détailler le montage et le fonctionnement??

d'habitude on soude les 7 fil on branche au pc, on dump modifie et réecris...

avec votre puce qu'est ce qui change?

regarde la video, y a toujours les 7 fils, mais tu peu laisser le module pour lire et ecrire par le port usb arriere de la console apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaah,

Je vois que tu a suivi nos bonnes idées ;)

Mais là, franchement, tu m'a épaté: te servir des ports USB existants, quelle classe !

J'en connais un qui va se les mordre jusqu'au sang.

Chapeau bas...

:ok:

Héhé t'inquiète en plus avec ce système on ne doit pas percer ou détériorer la coque de notre console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

petite question, je viens de voir sur le site Glitch360key qu'il y a 3 produits : Glitch360key + Glitch360 Prog + Glitch360 spi

Souhaitant le faire sur une Phat, que dois je prendre ? les 3 ?

Merci

il te faut :

le glitch 360 usb (Permet de dump/Write la nand) ou tout autre USB SPI Flasher

et biensur la puce Glitch360 key , le Glitch360 prog n'est pas nécessaire dans un premier temps

ps: si tu commande la puce n'oublie pas de stipuler le modèle de ta carte mère pour qu'il te programme la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zach,

Ou en êtes-vous côté temps de boot sur la Slim ?? Je me souviens que vous parliez d'une éventuelle bonne surprise concernant la réduction du temps de boot sur la slim avec votre puce : est-ce toujours d'actualité ??

On bossait sur le faite de rajouter une résistance variable de 10 à 47ohm afin de considérablement augmenter la rapidité du boot, cela fonctionne très bien mais la solution proposé sur xbox hacker d'augmenter la taille du câble est bien plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Zack.

Faut mp qui toi ou seb117 pour avoir le code promo gueux s'il te plait?

Par contre où puis-je trouver du fil kinar comme il est préconisé s'il vous plait?

Par contre le code de réduction ne fonctionne que sur l'achat d'un ou plusieurs Glitch360Key, il ne fonctionne pas si vous achetez un Glitch360Prog, un Glitch360Spi ou un pack Seul

Il y a du kynar en vente :)

Pour le code, que ce soit moi ou seb c'est pareil mais envoie moi un mp car seb à déjà pas mal de boulot

Et sinon la solution trouvé par XboxHacker de rallongé le fil connecté à CPU_RST a été ajouter au tuto d'installation pour slim, c'est mieux que la solution avec la résistance variable qu'on avait trouvé avec gab76

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces