Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la Glitch360Key oui, mais comme indiqué plusieurs fois le prog sera là mi novembre (vers le 15), c'est pour cela qu'on propose de vous programmer votre puce sur demande

moi j'ai commander cher siliteo et il mon rien proposer, il mon dis qu il avait des glitchkey en stock et qu il devrai recevoir les glitch prog le 26 octobre demain donc ,pour la reduction pour les membre de Gueux sa marche aussi cher siliteo?

je vais contacter siliteo ca fait long jusque mi novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les délais ont été annoncé ya un bail, et non la réduction gueux ne ce fait pas chez siliteo..... Comme indiqué sur la news de la réduction gueux il faut nous envoyé un MP afin que l'on t'envoie ton code de réduction pour que tu fasse ton achat en ligne....

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors ? Alors ? Alors ?

^^

Dispo dans moins de 15 jours, prix public 22.5€/pièce. Dispo en précommande dans moins de 4 jours.

micmic

Messages : 1

Inscrit : 25-09-10

Rien ne sert de courir il faut.....

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah le voila ce fameux petit spi. :)

Impatient de le tester, par contre, j'ai oublié de te demander, mais cela condamnera le port usb à la seule utilisation du dump ou on pourra toujours l'utiliser autrement?

Le Glitch360Spi est conçu pour fonctionner en Dump/Write depuis le port USB de la console lorsque cette dernière est eteinte. Un fois allumé se sont les drivers de la 360 qui prennent le relais. Ce dernier est donc de nouveau utilisable ^^

Ps : Moins de 15 jours, on voit large pour éviter les annonces de retard cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, un grand merci.

J'espère que ça vaudra le coup de prendre le pack^^

Par contre petite question, on peut laisser le module SPI soudé à l'intérieur de la Xbox 360 ou faut-il le démonter pour faire tourner la xbox?

Merci en tout pour tout le beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'inquiete c'est le apres... quand je lis les tutos a priori on a tout ce qu'il faut pour faire le hack, mais je suis un peu perdu apres, meme les terme ( dashlaunch, Xbreboot et Xexloader , Freeboot, comment lancer les xex non signe etc... ) ....

quelqu'un pourrais faire une liste grossiere des choses a faire et dans quel ordre ? ( apres on ce debrouille pour trouver les tutos mais au moins avoir la trame principal )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après on va encore dire que je répond méchamment donc je vais doublé les msileys. :) :)

Le Glitch360Spi est conçu pour fonctionner en Dump/Write depuis le port USB de la console lorsque cette dernière est eteinte. Un fois allumé se sont les drivers de la 360 qui prennent le relais. Ce dernier est donc de nouveau utilisable ^^

C'est préciser là, qu'une fois la console démarré, les pilotes x360 reprennent le relais, donc ce qui sous entend bien que le module est encore dedans. :) :)

Pour pink lfoyd, j'ai bien vu ton message sur le tuto en retard malgré ton édit, sinon qu'est ce que tu ne comprends pas ? Viens en parler dans le tuto approprié par contre.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ST_Glitch360Key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle annonce!!

J'espère que tout fonctionneras en 64bit (meme si j'imagine que ca doit utiliser les meme pilote que les autres), c'est assez galère avec mon USB spi actuel.

Pas de soucis pour cela on a fait tous les tests, le soft marche sous XP, vista, 7 que ce soit en 32 ou 64b :P

On boss dur depuis le début pour apporter des améliorations bien pratique et c'est sympa de voir que cela vous fait plaisir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (JKiKilvan @ 26-10-2011, 22:05) *

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ST_Glitch360Key

Not Found

The requested URL /index.php...ST_Glitch360Key was not found on this server.

EDIT : heu ouais le link est foireux ^^ quelqu'un peu le reposter ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

Dispo dans moins de 15 jours, prix public 22.5€/pièce. Dispo en précommande dans moins de 4 jours.

Rien ne sert de courir il faut.....

Aaaaah,

Je vois que tu a suivi nos bonnes idées ;)

Mais là, franchement, tu m'a épaté: te servir des ports USB existants, quelle classe !

J'en connais un qui va se les mordre jusqu'au sang.

Chapeau bas...

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces