Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial^^

Félicitation à toute la team pour ce chouette travail.

Par contre, je voulais savoir ce qu'il fallait acheter pour réaliser ce Hack gligli.

Il y a tellement d'accessoires que je suis perdu.

Comment dumper sa NANd, il faut quelque chose de spéciale ou simplement le glitch360key est suffisant?

Existe t'il un "pack glitch" avec tout ce qu'il faut et une petite ristourne si on est "Gueux" lol;)

Je vous remercie par avnce pour vos réponses.

En tout cas, encore félicitation à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'attendais a ce que des mecs comme vous raconte des conneries. Cette falcon n'avait plus de clé dvd donc j'ai récupéré les radiateurs cpu et gpu pour les mettre sur ma jtag et vice versa. Maintenant avec le hack glitch, j'ai appliqué la modif sur la falcon sans remettre les radiateurs d'origine.

Alors avant de venir foutre votre merde, demandez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'attendais a ce que des mecs comme vous raconte des conneries. Cette falcon n'avait plus de clé dvd donc j'ai récupéré les radiateurs cpu et gpu pour les mettre sur ma jtag et vice versa. Maintenant avec le hack glitch, j'ai appliqué la modif sur la falcon sans remettre les radiateurs d'origine.

Alors avant de venir foutre votre merde, demandez moi. ;)

je croyais que les falcon entais pas encore compatible avec le glitch ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula faut lire les news, encore une fois. cela fait maintenant 15jours-3 semaines que les falcon sont compatible.

Et burak, tu l'ouvres toujours trop vite. Si turegardes bien sur la vidéo, le téléviseur affiche hdmi2, hors j'ai pas le souvenir que des xenon soit sorti avec cette prise. Donc la prochaine fois, réfléchis. :) (encore...)

Allez sans rancune. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'attendais a ce que des mecs comme vous raconte des conneries. Cette falcon n'avait plus de clé dvd donc j'ai récupéré les radiateurs cpu et gpu pour les mettre sur ma jtag et vice versa. Maintenant avec le hack glitch, j'ai appliqué la modif sur la falcon sans remettre les radiateurs d'origine.

Alors avant de venir foutre votre merde, demandez moi. ;)

pas de soucis mais une petite precision s'imposait avant de mettre cette video !!

je disais cela pour savoir si le hack etait possible sur xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces