Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui, enfin c'est possible ! Le glitch pour tous, et les puces Glitch360Key qui arrivent début de semaine, le prog à quelques jours près !

Salut,

je comprend pas pour le Glitch360Prog, sur ton site y a marque (Pré-commande (18/11/11)) ?

il sera dispo quand exactement à peut prés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc si j'ai bien compris :

Acheter Glitch360prog + Glitch360Key + X360 SpiFlasher + ( cable mini usb + pc + xbox 360 phat + logiciel qui vont bien ) + ( le prochain tuto de gueux pour le dash alternatif ) = tout ce qu'il faut pour le hack glitch ?

seb, pas de spi flasher sur ton site ?

pas besoin de cable particulier ou autres joyeuseté ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris :

Acheter Glitch360prog + Glitch360Key + X360 SpiFlasher + ( cable mini usb + pc + xbox 360 phat + logiciel qui vont bien ) + ( le prochain tuto de gueux pour le dash alternatif ) = tout ce qu'il faut pour le hack glitch ?

seb, pas de spi flasher sur ton site ?

pas besoin de cable particulier ou autres joyeuseté ?

Je me posais exactement cette question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non si tu achètes le glitch360 prog, la petite nappe est fourni avec et tu peux programmer ta puce avec.

Tu auras juste besoin d'un cable usb->mini-usb qui n'est pas fournit, mais très répandu, chargeur d'appareil photo, chargeur de manette ps3, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première fourné à totalement été dévalisé à cause des pré-commande donc si vous commandez la glitch360key aujourd'hui vous la recevrez début novembre, pour le glitch360prog c'est prévu pour le 18 novembre

En attendant le prog vous pouvez demander à ce qu'on vous programme gratuitement votre puce en nous précisent le modèle de votre carte mère lors de la commande

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour les débutants comme moi: une fois la puce programmée faudra t il la mettre a jour plus tard, si oui comment? Et 2ème question, Comment fais t on pour injecter le xex, le dashboard 2.25,Le Ffbuild G0.33? Mon but étant de ne plus passer par des tiers personnes pour mettre a jour le système glitch. Merci a tous. Pour poser ma puce y'a t il qq'un sur Nice qui sache le faire?

Modifié par crazyeightykillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci et pour les autres questions:

une fois la puce programmée faudra t il la mettre a jour plus tard, si oui comment? Et 2ème question, Comment fais t on pour injecter le xex, le dashboard 2.25,Le Ffbuild G0.33? Mon but étant de ne plus passer par des tiers personnes pour mettre a jour le système glitch

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb, pas de spi flasher sur ton site ?

Encore quelques jours de patience, et tu sera ravi (avec un grand "R") de notre annonce ;)

une fois la puce programmée faudra t il la mettre a jour plus tard

Oui, d'ou la nécessité d'avoir un Glitch360Prog ou un technicien pour la mettre à jour !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, d'ou la nécessité d'avoir un Glitch360Prog ou un technicien pour la mettre à jour !

franchement c'est difficile a faire ? parceque j'ai toujours fais flasher mes lecteurs par des gars et j'en ai marre d'être un boulet. J'ai envie de comprendre et de le faire moi même. J'ai tout lu et pas tout compris. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb117

Citation (Pink Floyd @ 22-10-2011, 11:41) *

seb, pas de spi flasher sur ton site ?

Encore quelques jours de patience, et tu sera ravi (avec un grand "R") de notre annonce sympa04.gif

-> rhoooo un bon petit bundle complet pour "le glitch pour les nuls" ( puce glitch + programmeur + spi flasher ? ) . Miam vais surveiller ca, tu feras une annonce dans ce topic ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh moi qui vient juste de passer une commander je le prendrais trés mal si vous sortez un truc qui vas m'etre utile et que je doit me retaper des port pour ça !

Personne ne repaiera les frais de ports, ni pour le "Prog", ni pour "comming soon"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> rhoooo un bon petit bundle complet pour "le glitch pour les nuls" ( puce glitch + programmeur + spi flasher ? ) . Miam vais surveiller ca, tu feras une annonce dans ce topic ?

Moi aussi je serai très interressé par un super tuto accompagné de photos, pour la pose mais aussi sur l'utilisation après la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu sais avec les nouvelles lois sur les vérifications des douanes, les composants électronique (les puces viennent du kansas) sont resté bloqué pendant un bail et c'est pareil avec beaucoup de matériel informatique et électronique depuis mai 2011.

Donc la dessus on peux pas y faire grand chose à part des gestes commerciaux, dans tous les cas les frais de ports ne seront payer qu'une fois :)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces