Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

@hong-bag les puces c'est une chose... et les loaders sont une autre et personne ne sait quand est-ce qu'un loader verra le jour.

Perso pour l'instant GliGli celui qui a sortit le hack cautionne le hack du style JTAG et pour l'instant les teams ont dl'air à vouloir respecter la demande de GliGli. C'est sur qu'un jour un loader va sortir mais personne peux mettre une date sur une sortit d'un loader.

PS: J'appelle sa un "loader" car je connais pas le terme exacte mais je sais que ce n'est pas un rebooter entk :)

Seul le temps nous le diras donc Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heuuu, t'es sur de toi Zach, car j'ai été revoir le fofo du Wiki RGLoader et apparemment il y a Stocker25 qui a l'air de galérer pas mal , sans parler des grands noms derrière le hack JTAG v1.0 (ceux qui sont derrière des outils comme FReebot maker ou JTAG Tools) qui le laissent volontairement patauger la ou ils pourraient apporter une grande aide.

J'ai bien compris qu'ils faisaient cela pour respecter la volonté de Gligli de d'abord développer libXénon mais du point de vue moral et intellectuel , je trouve pitoyable le fait de faire autant de rétention d'informations . Après tout, toutes les grandes avancées se sont tjrs fait sur le partage et non pas par une poignée de qques élitistes à l'égo hypertrophié. Voila c'était la fin de mon coup de gueule chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme indiqué le 12/10 sur l'autre topic il y a 1 semaine de retard, à la base la puce était prévu pour vers le 20 octobre, on doit la recevoir début de semaine prochaine (le 24 ou 25 oct)

Le prog lui a été annoncé plus tard il est prévu pour mi novembre, tu peux demander à ce qu'on t’envoie ta puce pré-programmer (sans surcout) en attendant le prog

EDIT: vous trouverez une photo de la Glitch360Key monter sur slim > ici <

D'autres photos de bonne qualité seront posté dans les prochains jours

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parles de la faille JTAG et non du Glitch, oui tout est possible ^^ Donc pour te répondre, oui les XGD3, AP2.5,2.56, tout fonctionne sans aucune manip à faire, les backups sont pour ma part dans le DD interne de la console (750Go) en GOD.

Apres si tu parles du glitch, pour l'instant y'a rien.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu commander ce matin la puce glitch360key et son programmateur mais c'est en pré-commande partout :(

comme on peut pas poser de question sur ces sites de vente ... c'est quand que http://www.seb117.fr/ sera livré

puis sur leur site web y-a pas la photo du pcb de la puce mais juste un modèle 3D c'est inquiétant ...

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu commander ce matin la puce glitch360key et son programmateur mais c'est en pré-commande partout :(

comme on peut pas poser de question sur ces sites de vente ... c'est quand que http://www.seb117.fr/ sera livré

puis sur leur site web y-a pas la photo du pcb de la puce mais juste un modèle 3D c'est inquiétant ...

Les photos sont ici http://glitch360key.fr/glitch360key/ ;) Les puces arrivent début de semaine prochaine !

Photo en intégration : DSC02693.JPG

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà la puce dont tu parle ne ce met pas a jour via usb, il te faut obligatoirement un câble jtag pour cela, c'est pour cela que nous proposons notre Glitch360Prog qui est un programmateur USB-Jtag

Dans tous les cas quelque soit la puce il faudra réouvrir la console si tu souhaite reprogrammer t puce glitch que ce soit la notre ou celle de quelqu'un d'autre, tout simplement car tu dois brancher ton interface jtag sur la puce.

Par contre si tu souhaite juste mettre à jour la nand de ta console, il suffit de passer par flash360 de redline99 ou par le xell

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il faut un cable lpt usb pour toutes les puces glitch ?
donc ont peut la mettre a jour via usb ?

Si tu souhaite pouvoir programmer, reprogrammer ou mettre à jour toi même ta puce glitch, oui il te faudra une interface jtag<>pc, nous proposons pour cela le Glitch360Prog qui est un programmateur USB-Jtag

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb je peut passer semaine prochaine chercher la puce et le programmateur ;))

Dès que ton statu de commande passe à : "Retrait sur Perpignan" oui ;)

Retrouver le test + tutorial par Gxmod ici :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360_HARDWARE_TEST_Glitch360Key (JKilvan)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces